| présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
faustine Chat de gouttière
AGE : 89 VILLE : Bourgogne EMPLOI : retraitée LOISIRS : mots croisés, sud oku, jeux de mots , chansons , broderie ARRIVEE : 15/03/2010 MESSAGES : 2092
| Sujet: présentation Lun 15 Mar - 18:12:02 | |
| Je me présente , j'ai 74 ans , je suis saine sinon de corps mais d'esprit, je suis une inconditinnelle des chats et aussi chiens d'animaux en gros tout les animaux, à sang chaud , virèpere s'abstenir, je recherche un forum actif , j'étais sur un mais les discutions , partaient sur des sujets comme le voile qui n'avaient pas leur place sur un forum, donc petit à petit je suis partie mais toujours inscrite ,voila | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Mar - 10:18:08 | |
| parmi nous Faustine. Très heureuse d'accueillir une nouvelle amie des chats et de tous les animaux , enfin presque , je suis comme toi : les vipères et semblables je ne peux pas. J'espère que tu te plairas ici, tu ne trouveras que des amoureux des chats . J'ai vu que tu avais commencé déjà à soutenir le site par un vote , un grand merci , d'ailleurs tu verras que dans cette partie du forum nous en profitons pour bavarder un peu , on prend des nouvelles des unes et des autres , celà crée des liens. Au plaisir de te retrouver dans les différentes pages | |
|
| |
AGE : 89 VILLE : Bourgogne EMPLOI : retraitée LOISIRS : mots croisés, sud oku, jeux de mots , chansons , broderie ARRIVEE : 15/03/2010 MESSAGES : 2092
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Mar - 10:29:09 | |
| Je te remercie de l'accueil , oui j'aime les animaux en général, avec un faible pour les chats , personnellement j'ai 2 chats à moi 2 du voisin qui sont plus chez moi que chez lui , et une chienne de 15 ans , sans compter les animaux de la nature , oiseaux renards , fouines belettes écureuils etc ;.etc voila à + je cherche un peu les sujets bonne journée à toi pardon je suis une grande bavarde ...... | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Mar - 10:32:33 | |
| C'est une qualité d'être bavarde , et avec tout ce petit monde qui t'entoure tu vas avoir plein d'anecdotes à nous raconter.
J'ai hâte | |
|
| |
Scouby Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique EMPLOI : Fanatique du clavier LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! ARRIVEE : 04/11/2009 MESSAGES : 1295
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Mar - 11:19:30 | |
| Bonjour Faustine, bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de faire la connaissance de ta peytite famille et de lire des anecdotes. Je suis sûre que tu te plairas beaucoup ici, les gens sont très sympathiques, et les minous craquants ! | |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Mar - 13:30:55 | |
| Bonjour Faustine, bienvenue ! très heureuse de t'accueillir sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Mar - 21:34:17 | |
| Encore bien venue à toi Faustine !Tu verras qu'on est bien sur ce forum, il y a une très grande amitié et une grande solidarité ! ça ne fait que quelques mois que j'y suis et très contente d'y être ! Bonne soirée ! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Mar - 23:53:44 | |
| Quoi que l'on pense , trouver un forum c'est facile mais s'y plaire c'est autre chose, sur un ou j'étais il n'y avait qu'une personne qui avait le droit d'engueuler tout le monde pleine page , il y a des mp pour cela , un autre des puritaines ou il ne fallait dire que des douceurs ou parler maladie , ou ne parler que des autres forums ,non moi je cherche ou tous nous sommes logés à la même enseigne , des amies virtuelles , il faut reconnaitre que c'est souvent trés hard , mais la ça va, je regarde Ferrat , et au lit à demain | |
|
| |
KARY Chat Potté
AGE : 55 VILLE : Seine et Marne EMPLOI : Attachée de clientèle LOISIRS : Voyage Famille Les chats ARRIVEE : 10/09/2008 MESSAGES : 3093
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Mar - 20:17:40 | |
| C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons sur le forum. Dans l'attente de te lire.......... | |
|
| |
Toukie Chaton
AGE : 51 VILLE : Nord EMPLOI : Employée LOISIRS : Animaux,jeux vidéo,cinéma ARRIVEE : 28/12/2006 MESSAGES : 452
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Mar - 17:39:38 | |
| FAUSTINE Au plaisir de faire plus ample connaissance. |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Mar - 18:05:46 | |
| Chouette petit à petit toutes viennent, j'en suis trés heureuse, aujourd'hui pas trés présente mon mari était en RTT donc on c'est promenés un peu mais demain présente , je vous souhaite une bonne soirée je vais voter | |
|
| |
Mounette Chaton
AGE : 74 VILLE : Rhône Alpes EMPLOI : sans LOISIRS : chats et expositions félines ARRIVEE : 26/04/2009 MESSAGES : 125
| Sujet: Re: présentation Mer 24 Mar - 18:56:00 | |
| Bonjour et bienvenue Faustine au plaisir de te lire. | |
|
| |
chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Oct - 22:27:16 | |
| Bonjour Faustine Je suis contente de te lire........ je fais ainsi ta connaissance........ Notre forum est très agréable, et on y parle de tout et de rien.........mais surtout de nos chats adorés......... au plaisir de te lire......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 4 Oct - 9:51:33 | |
| Jeannine qu'il est beau ton RAOUL |
|
| |
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: présentation Dim 7 Oct - 17:41:27 | |
| merci Monika...........et ce qui ne gâche rien, il est très gentil......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 15 Oct - 16:48:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 15 Oct - 17:03:34 | |
| Coucou Tatacat, c'est vraiment superbe que tu sois revenue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 15 Oct - 18:00:21 | |
| j ai pu voter une fois deja aux votes!!!! il faut reprendre des places pour notre forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 15 Oct - 18:08:27 | |
| Bien sûr Tatacat, mais tu es là, et ça va remonter à toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 15 Oct - 22:16:03 | |
| 43 deja chouette ca vote ce soir
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 15 Oct - 23:23:46 | |
| je pestais d autant que chaque fois que je demandais quand on me reculait toujours la date |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 15 Oct - 23:39:40 | |
| Hello TATACAT, je viens de marquer 50 votes... et bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Oct - 0:22:46 | |
| ssuper je vais essayer 51 si on le veut bien |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Oct - 0:28:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Oct - 10:05:12 | |
| oui tres contente de notre nouveau nid c est neuf clair avec une petite terrasse ou les chattes se regalent je leur ai installee une petite tente ou ambre va tres souvent j ai une piece de moins mais j ai pu mettre tous mes meubles et j ai vraiment l impression d avoir plus de place a part ce probleme de telephone tout est fait pour que je m y plaise toutes les normes ont ete bien respectees et le chauffage c est la methanisation tu vois les economies d electricite que je vais faire et dernier petit bonheur j ai retrouve mes amies du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Oct - 10:31:28 | |
| Bonjour Tatacat. Nous aussi nous sommes contentes de te retrouver... et câlins à URLU & AMBRE Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Oct - 15:03:54 | |
| dans mon nouvel appar j ai trois tables une grande pour la salla a manger une ronde pour la terrasse et la 3 eme petite table dans la cuisine au debut mesdames ne montaient pas sur la table principale mais maintenant elles montent sur les trois la j ai rale au moins qu elle me laisse a moi une la petite de la cuisine et bien j ai bien du mal a me faire entendre urlu monte sur la table pour me faire un je craque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Oct - 15:34:39 | |
| Comme je te comprends Tatacat, on ne peut que craquer devant leur espièglerie... et câlins à ces deux jolies minettes. |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Oct - 20:00:13 | |
| Je suis certaine que si tes chattes ne montaient plus sur les tables tu te demanderais ce qui se passe Tatacat. De toutes les façons on craque quoi qu'ils fassent nos minous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Oct - 20:04:17 | |
| c est vrai que je me demandais quest ce qu il leur arrive Urlu est de plus en plus pres de moi a la limite collante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Oct - 21:00:13 | |
| Pas grave Tatacat, URLU & AMBRE sont deux magnifiques minettes... et caresses à ces deux félines |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Oct - 21:10:11 | |
| Bonjour Tatacat.......
je suis contente, te voilà revenue parmi nous.....sur le forum. Je suppose que tu vas bien, et tes minettes aussi. Tu te plais dans ton nouveau logement ?????
amitiés à toi et doudouces à tes chats adorés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Oct - 21:37:08 | |
| merci mesdames du plaisir que vous avez a me retrouver oui je vais bien oui je me plais beaucoup dans mon nouveau logement et mes minettes encore plus que moi demain je vous mettrai des photos d arsene et de lupin quand je les avais en garde on continue de voter pour faire aussi bien qh ier soir a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Oct - 23:36:39 | |
| Oui Tatacat, je serais ravie de les voir. et bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Oct - 8:42:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Oct - 10:09:41 | |
| Merci Tatacat, il est trop mignon ce chaton... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Oct - 10:35:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Oct - 10:41:51 | |
| Que c'est beau... Merci pour le partage Tatacat gros et câlins à Urlu & Ambre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Oct - 10:53:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Oct - 10:56:18 | |
| celui-ci on peut dire qu'il est beau comme un coeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Oct - 10:59:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Oct - 11:01:23 | |
| a eux aussi il faut penser a ceux qui sont victimes de la connerie humaine |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Oct - 16:34:49 | |
| HELAS LA CONNERIE HUMAINE EST SANS MESURE........ Il n'y a qu'à cliquer sur "Actu animaux" ou "Clic animaux", pour s'en rendre compte.
Parfois j'ai honte, pour les autres. Nos voisins, un couple d'une bonne trentaine d'année, avait un beau gros chat tigré, appelé "couscous". A la naissance du petit garçon, il a encore eu droit à la maison, mais depuis mars, que leur petite fille est venue au monde.......il doit rester dehors......... et lorsque je lui ai demandé pourquoi ????? elle m'a répondu.......il va étouffer Isalyne, ce n'est pas première fois que cela arrive. Je suis restée sans voix et voyant ma réaction elle m' a dit : - mais il peut dormir sous la pergola, dans une caisse....... il a manger et à boire et à l'abri de la pluie.......... c'est inhumain......... les chats qui aiment tant leur "petit" confort.....
Je ne les appréciais qu'à moitié, mais maintenant je les déteste, pour leur comportement vis - à vis de ce gros minou..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Oct - 17:58:54 | |
| Coucou Tatacat J'ai oublié de te dire, mais peut'être as-tu vu les photos ; Empereur a une petite copine Perline qui a à peu près 10 mois ; elle pleurait sous ma fenêtre de chambre ; au bout d'un moment j'ai craqué ; elle était pleine de puces, la pauvre, pas stérilisée, pas tatouée etc... J'ai fais l'essai avec Empereur, il lui a fait des tout de suite ; ils s'adorent tous les deux Je te remets une photo Je suis contente que ton appartement te plaise, dommage qu'il y ait eu ce problème de connection internet/tél. etc.... Bonne fin d'après-midi Calins à Urlu et Ambre Coucou jeannine, tu as bien raison de détester ces gens ; quelle idée ; il faut juste faire attention c'est tout et il l'ont bien gardé le minou quand ils ont eu leur premier bébé ; c'est incroyable ; pauvre titi ; il ne doit rien comprendre Bonne fin de journée tout de même Calins à Raoul et Lara |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Oct - 18:09:20 | |
| oui Marie.......c'est la "bonté de l'humain" cela.......
Quand je vois Raoul qui dort sur mon fauteuil dans le bureau ou ici en bas près de nous sur SON fauteuil....... je préfère ne pas y penser.......cela me rend malade.....toute cette connerie (désolée pour le mot). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Oct - 18:29:00 | |
| Je suis d'accord avec toi Jeannine, c'est la 'bêtise humaine' et celle-ci nous ne pouvons rien y faire. Les gens sont personnels et C.NS. Bonne fin de journée à vous toutes Marie, Jeannine, Tatacat (Yvonne) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Oct - 20:12:22 | |
| la vie est un miroir qui leur rendra l image qu ils donnent des gens betes et sans coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Oct - 22:30:38 | |
| Très bien dit Tatacat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |