|
| présentation | |
| | |
Auteur | Message |
---|
faustine Chat de gouttière
AGE : 89 VILLE : Bourgogne EMPLOI : retraitée LOISIRS : mots croisés, sud oku, jeux de mots , chansons , broderie ARRIVEE : 15/03/2010 MESSAGES : 2092
| Sujet: présentation Lun 15 Mar - 18:12:02 | |
| Rappel du premier message :Je me présente , j'ai 74 ans , je suis saine sinon de corps mais d'esprit, je suis une inconditinnelle des chats et aussi chiens d'animaux en gros tout les animaux, à sang chaud , virèpere s'abstenir, je recherche un forum actif , j'étais sur un mais les discutions , partaient sur des sujets comme le voile qui n'avaient pas leur place sur un forum, donc petit à petit je suis partie mais toujours inscrite ,voila | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 1 Nov - 13:39:00 | |
| quand je vais sur face book ou l on nous presente tant de chiens ou de chats martyrises ou abandonnes j ai le moral qui flanche bien sur je partage pour leur donner d autres chances mais franchement je ny crois plus et alors qu on nous donne une date ou ce sera l euthanasie pour cette pauvre bete innocente et c est quand meme une euthanasie de confort j ai des envies de meurtres |
| | | chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: présentation Ven 2 Nov - 16:38:21 | |
| oui, on aurait bien des envies de meurtre............Si nos dirigeants avaient autant de coeur que nous, ils ne laisseraient pas des "crimes contre des innocents (nos enfants et nos amis à 4 pattes.......chiens, chats, lapins, furets etc..... et autres reptiles)......... Voilà la météo de ce jour !!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 2 Nov - 20:46:09 | |
| beau temps sur ma region aujourdhui |
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: présentation Ven 2 Nov - 22:14:42 | |
| ici, il a plu tout l'après midi et la soirée........... Raoul fait dodo sur le fauteuil.........comme un bienheureux qu'il est....... Ici même mes poules sont bien traitées.........et elles ne finissent jamais à la casserole, elles partent de leur belle mort........... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 2 Nov - 22:39:40 | |
| quand on aime les animaux on ne peut pas tuer ma mere qui venait de la campagne ne voyait pigeons poules et lapin qu a la casserole et petite fille ca me faisait beaucoup de peine nous refusions de les manger ce n etait pas la meme epoque et dans ces annees la nous avions tres faim |
| Sujet: Re: présentation Ven 2 Nov - 23:36:25 | |
| OUI, oui bien sûr Tatacat........... Il y a une grande différence entre tuer une poule ou un lapin pour nourrir sa famille et être cruel ...... comme le sont certains "inhumains"....... qui n'hésiteraient pas à brutaliser leurs enfants et à abandonner leurs vieux parents. Bonne nuit et à demain | |
| | | Invité Invité
| | | | chatscheris2004 Chat Potté
| Sujet: Re: présentation Dim 4 Nov - 21:38:08 | |
| Oui, oui Monika, il y a moyen de faire les choses "proprement", faut jamais les faire souffrir nos animaux.......... Hier soir lorsque j'ai vu que Raoul avait un comportement anormal.........ce matin tot, j'ai téléphoné à ma véto, qui était absente......pour au service de garde vétérinaire, pour les petits animaux et j'ai eu ce matin encore un RV chez une véto que je ne connais pas....... mais qui a eu l'air assez efficace........ Ce soir, il est tout à fait calme......les antidouleurs font de l'effet........les cystites étant très douloureuses....... j'en sais qq chose. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|