Hello!!
Je me présente, LittleGourou, Lauriane de mon vrai nom. Je suis étudiante en master d'anglais, je suis passionnée par l'histoire de nos chers voisins britanniques et je prépare un mémoire sur ce sujet.
J'aime lire, les jeux vidéos, le tricot (oui j'ai des goûts assez hétéroclites il faut l'avouer!), et les chats of course!
J'ai eu mon premier chat quand j'ai eu 14 ans, mais je les aimais bien avant ça. Mes parents ne voulaient pas de chat car on ne vivait pas en pavillon, mais quand on a déménagé mon père a finit par craquer, et j'ai eu Téquila!
Quand j'ai déménagé pour habiter avec mon chéri j'ai laissé Téquila chez mes parents. Après tout elle a déjà 10ans et je ne voulais pas la perturber avec un changement de domicile.
Depuis maintenant un an donc je vis en appartement et avec mon chéri nous avons adopté Shelly (mon avatar), une petite chatte que l'on a trouvée dans le jardin de ses parents. Elle a maintenant un an.
Voilà pour ma présentation.
Je me suis inscrite sur le forum car j'ai quelques soucis avec Shelly (elle a fugué pour la deuxième fois et ça fait maintenant 5 jours qu'elle n'est pas rentrée), et j'ai besoin de conseil pour être sure qu'elle ne soit pas malheureuse en appartement.
Voilà! J'ai hâte de parcourir le forum avec un peu plus d'attention!