Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Décès - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Décès - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Décès - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Décès - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Décès - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Décès - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Décès - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Décès - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Décès - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Décès - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Décès - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Décès - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Décès - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Décès - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Décès - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Décès

Aller en bas 
+20
Fanfan
marcelle
Greminou
titie
Cat34
Dundee
lilou
Doudoubibi
Hélène CARREROT
Marilyn
Scouby
raphacat
Luna
Karine80
lolo
Isasza
Mounette
faustine
KARY
cathy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:09:21

Rappel du premier message :

Ma princesse est morte le 5 février dernier. Depuis c'est une souffrance permanente. J'avais trouvé ma princesse (qui s'appelait en fait Cosette) en juillet 1996, elle avait à l'époque 5 ans à peu près. Son parcours était spécial puisqu'elle venait de californie où ses précédents maîtres l'avait trouvée toute petite. Puis ils étaient revenus en France et au hasard d'un passage en Gironde, la chatte s'est sauvée et est venue chez moi. Au bout de 3 mois j'ai retrouvé les maîtres, mais leurs obligations professionnelles les dirigeaient vers un autre pays, bref la petite minette n'avait pas envie de partir et moi j'étais déjà très attachée à cette chatte, donc elle est restée avec moi Durant prés de ans donc elle n'a été qu'une source de bonheur et d'amour, en 2007 on lui a diagnostiqué une insuffisance rénale chronique, je l'ai soignée et en fait avec une visite mensuelle chez son véto pour contrôle de l'urée et de la créat. elle allait plutôt bien. A la suite de ce problème une gingivite chronique s'est installée, donc difficulté à manger, je lui coupais son blanc de poulet en minuscules morceaux pour qu'elle puisse les manger et je passais la pâté au mixeur. Une semaine avant son décès elle semblait fatiguée, elle ne voulait presque plus manger, j'ai pensé que ses gencives la faisaient souffrir, j'ai essayé l'homéopathie, je l'ai même emmenée chez une guérisseuse... Son état ne s'améliorant pas et ayant peur d'une crise d'urée je l'ai amenée chez son véto le vendredi 5 février, examen rapide de ma princesse, RAS, prise de sang, RAS, jusqu'au moment de la palpation de son ventre, là il sent une masse, je lui dit qu'elle ne fait pas beaucoup ses besoins, mais qu'elle ne mange pas non plus beaucoup, par précautions il me dit qu'il faut lui faire une échographie et là, tout s'éffondre, elle a développé une tumeur et une petite hémorragie est déjà présente. Conclusion il n'y a rien à faire, sinon de la morphine pour qu'elle ne souffre pas (évidemment cela n'est pas bon pour ses reins) et cela pendant quelques jours car la tumeur évolue très vite (la dernière consultation datait de moins de 15 jours). J'avais toujours dit que je ne voulais pas que ma Cosette souffre et que je ferai ce qu'il faut pour éviter des tracas à ma princesse, mais qu'il est difficile de mettre fin à la vie de celle que j'aimais le plus. Elle s'est endormie dans mes bras, et lorsque son coeur s'est arrêté, tout s'est arrêté pour moi aussi Depuis je ne sors pas de cette peine si lourde, de ce sentiment de culpabilité qui m'envahie si souvent Je suis retourné voir son véto quelques jours plus tard pour qu'il me rassure sur m décision, il m'a dit qu'il n'y avait rien d'autre à faire, mais ces mots se perdent dans mon chagrin. Ma Cosette, c'était mon rayon de soleil, une anti-déprime, elle comprenait tout et je comprenais tout d'elle, j'ai eu d'autres chats mais aucun n'avait autant de caractère qu'elle. Il y avait une telle complicité entre nous. Aujourd'hui ce sentiment de solitude est extrème et peu de gens peuvent comprendre ma peine, sinon ceux qui aiment autant que moi les chats, d'ailleurs comme je le disais souvent Cosette n'est pas un chat ordinaire, c'est ma "fille" spirituelle et adoptive
Il y a surement des personnes comme moi qui ont perdu leur animal et qui se trouvent dans la peine, peut-être certains pourront-ils m'aider à sortir de cette impasse où je me sens actuellement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:03:01

J'ai été en Savoie pour la fin de l'année 2010 et j'ai fait une mauvaise chute en skiant ! Le résultat est là.
J'ai des photos de Ploum [qui est un p'tit gars, mais castré] je vais en choisir une et la poster.
Bises à toutes et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:20:34

Voici Mister Ploum en pleine action !! Et en compagnie de la pintade qui a trouvé refuge dans notre jardin, elle tient compagnie à Ploum et ils ont l'air de bien s'entendre. J'ai appelé la pintade Sidonie, elle est tranquille dans le jardin, nous lui donnons à manger, elle a de l'eau, de quoi s'abriter, bref elle a trouvé la bonne maison. Ploum passe beaucoup de temps à la regarder et à la pister mais sans jamais lui faire de mal, de temps en temps c'est Sidonie qui cours après Ploum, franchement ils sont drôles !
Donc Ploum au repos complet !! :

Décès - Page 15 P1210110

De plus près (chat de luxe) :

Décès - Page 15 P1210111

Avec sa copine Sidonie :

Décès - Page 15 P1210112
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:31:44

Superbe ton Ploum et c'est trop drôle d'avoir une pintade comme copine Décès - Page 15 926106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:44:44

Très beau Ploum et comme le dit Catherine, il a une amie assez cocasse pour un chat mdr Décès - Page 15 679514
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:29:04

Ploum n'a pas une once de méchanceté, alors une pintade pourquoi pas ? Il se met sur le barbecue et il la regarde passer en dessous, parfois la pintade d'installe pour une petite "sieste" dans une jardinière et Ploum se met à côté juste derrière le poirier, ils sont distants d'un mètre environ, la pintade n'a pas peur et Ploum semble amusé. j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:41:16

il est bien joli ton ploum a sa couleur je crois qu il doit avoir du sylver . il a perdu sa soeur mais bof une pintade peut l aider a passer son chagrin j espere qu il ne voit pas en elle son futur repas
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:18:33

Alors là il n'y a rien à craindre, je crois que Ploum est plus impressionné par la pintade que l'inverse. Et puis il a de bons repas préparés à la maison, alors pourquoi se compliquer la vie à attraper un oiseau, qui plus est assez gros, il y a quelques risques et Ploum n'est pas très téméraire.
Aujourd'hui elle est passée dans le jardin du voisin (la maison est inhabitée), nous avons tenté de lui montrer le chemin pour qu'elle revienne, mais sans succès elle a peur de nous et court dans tous les sens. Comme elle a déjà fait cela la semaine dernière et qu'elle est ensuite revenue chez nous je pense qu'elle va y arriver, de toute façon elle ne craint rien de l'autre côté, puisqu'il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:41:04

madame la pintade fait sa chochotte si elle sait qu elle a a manger elle reviendra elle veut se faire desiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:08:39

Bien sûr qu'elle reviendra. Si elle n'a rien à manger, elle sait où trouver sa pitance. cat
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:48:43

Ca doit être sa promenade du dimanche Décès - Page 15 47812

Elle va certainement vite revenir pour manger et retrouver son copain Décès - Page 15 854766

Au fait quand dois-tu te faire opérer ?
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Chaton
Chaton
marcelle


Féminin
AGE : 59
VILLE : blanc-mesnil
EMPLOI : relaxologue
LOISIRS : Grande passion pour les animaux en particulier pour les chats depuis l'âge de mes 6 ans. Découvrir la beauté de la nature. Soins par les massages. Lecture d'ouverture de conscience et spiritualité. Réunions d'amis avec qui j'aime donner et partager des moments de joies. Musiques diverses et chant.
ARRIVEE : 14/01/2011
MESSAGES : 54

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:48:23

Ton p'tit Ploum est tout mignon tout plein ! Une pintade avec minou, c'est excellent comme cohabitation ! cat

Vu sa taille d'oiseau XXL, ça ne m'étonne pas que Ploum soit impressionné !

Ok pour ta jambe. Ce n'est pas grave au moins ?



Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:09:09

Pour mon genou pas de date encore fixée pour l'opération, il faut avant tout que les os se consolident et qu'il n'y ait plus d'épenchement. J'espère que ma pintade Sidonie va revenir dans notre jardin car c'était sympa, même si parfois elle "caquetait" un peu fort. Elle n'est pas loin, juste chez les voisins mais je crois qu'elle n'est pas très "fufute" et ne retrouve pas par où elle est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:15:13

a son retour tu nous le dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:35:32

Ils sont rigolos tous les deux ; ils sont prèsque de la même couleur Décès - Page 15 47812

Il est trop beau ton Plum ! Grandes caresses pour lui !

Bon courage pour l'opération Cathy Décès - Page 15 105352

Décès - Page 15 36123
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:52:49

Miss Sidonie est revenue cet après-midi dans notre jardin, Ploum est heureux il a retrouvé sa copine, ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:21:26

J'avais zapé une page Décès - Page 15 42610

Alors Sidonie était partie et elle est revenue ! En effet le petit Ploum doit être heureux
d'avoir retrouvé sa copine ! C'est rigolo de les voir tous les deux !

Bonne soirée Cathy Décès - Page 15 105352
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:41:03

Tu vois Cathy , Sidonie n'est pas si bête , elle a compris où se trouvaient les bonnes choses.

Ploum doit être heureux aussi Décès - Page 15 854766

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:35:08

on peut etre dinde et savoir ou est son assiette
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:28:48

En effet elle n'est pas si bête notre Sidonie. Mon mari est allé dans le jardin et l'a vu de l'autre côté du ruisseau, manifestement elle aussi car quelques temps après elle était de nouveau chez nous.
Cette pintade a du s'échapper car elle a le bout des ailes coupées donc elle ne vole pas (tout au plus des petits sauts en battant des ailes) et en plus elle avait des restes de ficelles aux pattes signes qu'on l'avait aussi attachée, il faut être malade pour faire tout cela à une bestiole, pourquoi pas un boulet à chaque patte ! Je crois qu'elle devait appartenir à des gens qui habitent de l'autre côté de la rue car il y a un enclos derrière leur garage et mon mari me dit avoir vue avant les vacances de noël une forme grise (il pensait au début que c'était Ploum qui se promenait). Je ne vais certainement pas leur dire que j'ai une pintade dans mon jardin, ils voudraient dans doute la récupérer et si c'est pour l'enfermer comme je le crains, je préfère m'abstenir.
Chez nous elle est libre, elle a manger, de l'eau, elle fait ce qu'elle veut, elle se met dans une jardinière l'après-midi lorsque le soleil donne et fait sa "sieste", Ploum n'est jamais trop loin sauf s'il fait un peu frais car Monsieur et frileux et il préfère alors la chaleur et le confort d'un lit ! On ne se refait pas c'est un chat de luxe, comme ma Nini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:59:29

tu as raison de ne rien dire un jour j avais recupere un petit chien enferme sur une terrasse nuit et jour que l on laissait dans ses excrements il s est sauve et venu se refugier chez moi je l ai place chez des amis. et je n ai pas pipe quand ils m ont dit qu on leur avait vole le chien. Personne ne les croyait et tout le monde a pense qu il s etait debarrasse du chien. Pour Sidonie silence radio. ploum est trop content d avoir une nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:12:34

Quelle cruauté certaines personnes ont envers les animaux ; et il y en a pas mal !
Heureusement qu'il y a aussi pas mal de gens qui les aiment et les sauvent Décès - Page 15 926106

Tu as raison Cathy ; laisse faire comme ça !! Elle est bien chez vous avec Ploum Décès - Page 15 Herz

Tu m'a bien fait rire Tatacat en disant qu'on peut être dinde et savoir où est son assiète Décès - Page 15 105352 à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:45:37

c est notre utopie a toutes que cesse enfin le martyr que l on fait subir aux animaux et pourtant on nous dit civilises c est un gros mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:58:41

J'avais entendu à la radio il y a déjà quelques temps, une question posée à un philosophe ; les guerres vont-elles disparaître dans cette ère nouvelle ?

Réponse : Nous n'avons pas encore effectué assez d'"années" sur l'échelle du temps
par rapport à l'âge très ancien de la planète pour avoir trouvé la sagesse ! Il faudra
encore beaucoup; beaucoup de temps !! Décès - Page 15 47812

Décès - Page 15 141164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:05:50

si on a pas foutu la terre en l air avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:07:54

Je suis entièrement d'accord avec toi Tatacat pale

Comment vas-tu maintenant ?

Décès - Page 15 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:10:45

mieux j ai presque repris ma vie normale a part des rhumes a repetition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:14:27

C'est peut'être parce que tu es encore un peu faible que tu attrapes des rhumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:30:43

je pende que je dois manquer de vitamines a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:47:06

Il va faloir surveiller ça Tatacat Décès - Page 15 47812

Mon Empereur est entrain de faire un gros Décès - Page 15 171139 sur le lit ! Je suis trop contente
que maintenant il vienne sur mes genoux ! Il était venu au début en arrivant de la SPA, pour sûrement se rassurer ; puis après pendant un an, plus du tout ; heureusement qu'il y avait les petits Décès - Page 15 105352, les jeux ensemble et le dodo la nuit avec
moi Décès - Page 15 47812

Et les tiens que font-ils en ce moment ils dorment aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:43:42

urlu est collee contre moi qui regarde la tele et ambre squatte mon oreiller dans mon lit il fait froid aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:00:09

Monsieur Ploum a joué au garde du corps auprès de sa copine Sidonie, ils sont vraiment amusants à voir ces 2 loustics. Sidonie a passé un long moment à se rouler dans la terre d'un massif pour mieux s'épouiller ensuite et Ploum regardait ça d'un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:02:06

il va en faire autant pour voir si la terre ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:33:32

"Grosse" épreuve pour Ploum ce soir car nous l'avons amené chez le véto pour le rappel du vaccin contre la rage.
Il est tout chamboullé, il faut dire qu'il est tellement routinier que les changements dans le déroulement de sa journée le perturbent assez facilement.
Pour nous faire pardonner, il a eu droit à un peu de thon au naturel car il adore, maintenant il est confortablement installé sur un lit, il a commencé sa nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:40:56

ha ces chats les veinards ils mangent ils dorment et sont calines et poupouner tout ca en ne travaillant pas je sais ceux de rue sont moins heureux se battent pour trouver de la nourriture sont souvent au froid ne sont pas soignes et gare si on veut les castrer la ca risque de tourner mal
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:44:03

Pauvre petit Ploum , demain il sera peut-être encore un peu fatigué .

Grandes caresses pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:25:01

a l occasion d un jeu telephonique j ai appris qu un chat dort plus qu une marmotte
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:27:13

Pleine forme pour Ploum ce matin, il est déja en grande "discussion" avec la pintade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:31:32

de quoi peuvent il parler ? ou dort t elle cette pintade elle doit drolement intrigue le beau ploum qui doit lui demander d ou vient elle
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:45:35

Miss Sidonie doit dormir derrière le chalet, il y a un petit renfoncement, elle y est tranquille. Quant à la teneur de leurs "discussions" aucune idée, mais ils passent de longs moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:42:22

serait il amoureux d une dinde?
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:05:12

Je n'y avais pas pensé, mais peut-être est-ce le début d'une romance... La pintade et le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:18:01

ce serait une jolie histoire d amour tout a fait platonique
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:33:25

Une fable du style de Lafontaine Décès - Page 15 926106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:56:20

qu elle conclusion pourrait t on tirer a la façon de la Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:21:13

l'amour n'a pas de frontières Décès - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:26:31

l amour est emplume
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:58:54

L'amour est aveugle et se fiche des conventions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:26:14

bien jolie formule ha ce ploum quel sentimental
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:37:17

Bien trouvé Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:48:53

zavez vu notre forum est sur face book ce qui nous permettra quand on aura un s os a passer d e contacter plus de monde c est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» déces de Caillou
» Décés d'Alicia
» Décès de Canaillou
» Décès de Graphite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Décès-
Sauter vers: