Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Décès de Canaillou

Aller en bas 
+2
Isasza
Hélène CARREROT
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélène CARREROT
Chaton
Chaton
Hélène CARREROT


Féminin
AGE : 45
VILLE : SEIGNOSSE
EMPLOI : Professeur des écoles
LOISIRS : DANSE
ARRIVEE : 25/04/2010
MESSAGES : 26

Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:16:46

Rappel du premier message :

J'ai eu Canaillou le 28 novembre 2007 et j'ai dû le faire euthanasier vendredi 23 avril 2010 suite à une chute du 4ème étage qui l'a rendu paralysé. Depuis lundi 19 avril, jour de la chute,je ne vis plus, je suis complètement anesthésiée...Canaillou était mon petit bébé qui savait me réconforter dans mes gros moments de déprime, il m'a sauvé de mes idées noires. Il va se faire incinérer mercredi,jour de mon anniversaire,jour maudit.Il aura une incinération individuelle et aura chez moi un meuble sur lequel je mettrai son urne. Ces cendres je me les emporterai le jour de mon décès pour partir avec lui et le rejoindre.Je dois me marier cette année et j'ai connu mon futur mari le jour où j'ai eu Canaillou.
Je veux qu'il sache que je l'aime de tout mon coeur,qu'il restera à jamais mon bébé.
A toi Canaillou pour toujours....attends moi et un jour on se retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:14:57

Je te souhaite un bon et heureux mariage, tu sais qu'ici, sur le forum, c'est une chaîne d'amitiés, et nous penserons à toi ce jour là. Donnes ton plus beau sourire, et sois fière avec ton futur mari, car tu seras la plus belles des mariées.
Oui, tu nous mettras une photo pour nous montrer ce si beau jour. Et Canaillou, de là où il est il t'enverra plein de "léchettes"

Décès de Canaillou - Page 2 105352 Décès de Canaillou - Page 2 141164
Revenir en haut Aller en bas
Hélène CARREROT
Chaton
Chaton
Hélène CARREROT


Féminin
AGE : 45
VILLE : SEIGNOSSE
EMPLOI : Professeur des écoles
LOISIRS : DANSE
ARRIVEE : 25/04/2010
MESSAGES : 26

Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:32:15

Merci beaucoup pour tous vos messages.Ils me réchauffent le coeur,les préparatifs sont très lourds à porter pour une seule personne,mes parents se fichent complètement de tout ça et c'est ça qui me fait très mal.Frimousse est là et me soutient dans mes préparatifs ainsi que mon futur mari sur qui je peux compter.Canaillou aussi veille bien sur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:22:38

on a souvent beaucoup plus d attention et de gentillesse avec ses amis qu avec sa famille et ca nous fait de la peine et pourtant comme on ne peut rien y changer autant prendre cela plus sereinement Décès de Canaillou - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:22:24

Tout à fait d'accord avec toi Tatacat. Hélène, il faut te dire que si vous préparez toi et ton fiancé votre mariage, ce sera un mariage réussi, car parfois il ne faut compter que sur soi-même...

Décès de Canaillou - Page 2 Carte-bon-courage-chat-noir
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:51:20

Et bien tu vois, moi aussi pour mon mariage j'ai tout fait avec mon mari, personne ne nous a aidé pour les préparatifs. Le jour J, je me suis habillée toute seule dans ma chambre, comme je n'avais déjà plus mes parents, mon mari et moi avons tout géré, le moins drôle dans l'histoire c'est qu'à force de courrir chacun de notre côté pour régler les derniers imprévus, nous ne sommes quasiment jamais ensemble sur les photos, chose encore plus "drôle" une partie de ma famille s'est pris en photo (entre eux) mais aucune photo avec nous !!! Sympa !
Le bon côté c'est que j'avais des amies et amis avec qui nous nous sommes bien amusés.
Des amis du Lot et Garonne étaient même venus avec leur voiture de collection pour nous servir de chauffeur (une magnifique Hispano de 1927 je crois), lorsque le matin du mariage j'ai accroché quelques noeuds pour décorer, j'ai beaucoup pleuré en pensant à mes parents qui n'étaient plus là avec moi, je me suis lachée, comme cela après j'ai rit toute la journée.
Alors fais comme moi, Décès de Canaillou - Page 2 927364 toute ta peine avant et après amuse-toi autant que tu peux, et comme je te l'ai dit dans mon dernier message, affiche ton plus beau sourire, ceux qui t'ont laissé tombé seront "verts" de jalousie en te voyant rayonnante.
Gros Décès de Canaillou - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:04:06

pourquoi tant d indifference de nos familles alors qu ils nous connaissent mieux que personne et devraient nous aimer encore + fort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:25:15

Oui c'est assez bizarre d'avoir souvent plus d'atomes crochus avec les amis
que la famille ; mais la famille nous est imposée alors que les amis nous les
choisissons ; c'est là toute la différence !

Prépare-toi bien Hélène, Samedi sera un très grand et beau jour pour toi !

Décès de Canaillou - Page 2 141164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:27:58

dans la vie seul l amour sincere est important le reste comme me disait mùa mere "du pipi de chats"
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:05:03

Comme je suppose que demain tu n'auras pas beaucoup de temps pour aller sur ce site je t'adresse dès aujourd'hui mes plus amicales pensées pour le grand jour.
Tout va bien se passer j'en suis sûre.
En guise de cadeau virtuel reçois ce bouquet. Je t'embrasse

Décès de Canaillou - Page 2 Images12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:20:11

Je te souhaite une splendide journée Hélène Décès de Canaillou - Page 2 54468


Décès de Canaillou - Page 2 Ak7u2810

Décès de Canaillou - Page 2 226985
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:44:17

Hélène, on pense à toi très fort. Passes la journée comme toi tu l'entends, et si quelqu'un de la famille n'est pas content, il n'a qu'à pas rester...après tout...

Canaillou veillera sur ton bonheur !

Moi non plus je n'avais aucune aide, par contre pour manger presque tout le monde était là...sauf mes parents qui ne sont pas venu et mon frère ainé qui ne m'a même pas prévenu de son absence.

Allez va, tu gères tout ça très bien avec ton mari.
Plein de bonnes choses pour vous deux et ton petit quatre pattes !
Beau mariage, bonheur, joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:37:15

vive la mariee Décès de Canaillou - Page 2 226985 Décès de Canaillou - Page 2 58189
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:13:24

Alors aujourd'hui c'est le grand jour, tu vois nous on est là et on pense à toi, je dis "nous" car nous sommes quelques unes à t'avoir laissé des messages.
Ton Canaillou sera tout au long de la journée dans ton coeur et la petite Frimousse aussi bien sûr. Moi je me dis que rien n'est jamais le fait pour rien, une chose en entraîne une autre et il faut toujours tenter de garder le meilleur de ce qui s'est passé, ton Canaillou t'a aidée une partie de ta vie, il t'a probablement rendue plus forte, même si tu ne le ressens pas encore.
Chère Hélène je te souhaite plein de bonheur.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:18:39

vive la mariee et que ce jour de bonheur soit suivi de pleins d autres avec Canaillou dans ton coeur et ta frimousse a tes cotes aujourdhui je connais une maman qui a de la peine parceque son fils unique se marie tres long de chez elle
et je pense beaucoup a vous deux aujourdhui mille baisers
Revenir en haut Aller en bas
Hélène CARREROT
Chaton
Chaton
Hélène CARREROT


Féminin
AGE : 45
VILLE : SEIGNOSSE
EMPLOI : Professeur des écoles
LOISIRS : DANSE
ARRIVEE : 25/04/2010
MESSAGES : 26

Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:42:16

Merci à vous toutes pour vos messages de soutien.Je m'excuse de ne pas avoir répondu avant mais après le mariage, nous avon été assez débordés avec mon mari, puis il a fallu que je prépare la rentrée des classes dans ma nouvelle école.Mon mariage s'est très bien passé, TOUS les invités étaient ravis de l'organisation de la journée:tout a été parfait.Une seule note triste pour moi:l'absence de Canaillou;d'ailleurs pour les préparatifs, je me suis prise sa couverture préférée sur les genoux, j'avais vraiment besoin de lui et je n'ai trouvé que cette solution, même si j'ai été incomprise, moi j'avais besoin de SAcouverture pour me sentir plus calme.Frimousse était adorable mais ce n'est pas Canaillou!!!Cependant, le mariage m'a beaucoup changé et je sais que là où il est Canaillou est fier de moi, il reste dans mon coeur et les larmes que j'ai versées lors de la cérémonie à la mairie étaient aussi pour lui.Mon petit bébé que j'aime tant et que je chéris tant me manque énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:21:27

Bonjour Hélène !

Tu as fait ce que tu sentais que tu devais faire et c'est très bien !
Ton petit Canaillou doit être très content de voir que tu l'aimais autant !
Canaillou s'est déjà chargé de transmettre à Frimousse, tout ce qu'il doit
te donner en affection !! Et il surveillera Décès de Canaillou - Page 2 Icon_cat
Contente que votre mariage se soit bien passé ; et je vous souhaite à
nouveau beaucoup de bonheur à tous les deux !!

Décès de Canaillou - Page 2 58189
Revenir en haut Aller en bas
Hélène CARREROT
Chaton
Chaton
Hélène CARREROT


Féminin
AGE : 45
VILLE : SEIGNOSSE
EMPLOI : Professeur des écoles
LOISIRS : DANSE
ARRIVEE : 25/04/2010
MESSAGES : 26

Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:57:43

Cela fait déjà 5 mois et 2 jours que tu m'as quitté.Ce matin, j'ai le coeur lourd et même Frimousse n'arrive pas à me réconforter, ton absence me pèse mon amour de Canaillou.L'autre jour, je regardais mon portable pour connaître l'heure à l'école et un petit élève a vu ta photo et il m'a demandé qui c'était et j'ai répondu tout naturellement, c'est mon petit chat Canaillou.Tu resteras toujours mon petit chat Canaillou.Des images avant ton décès me reviennent en mémoire, la blessure est encore à vif!Tu me manques tant.
Je t'aime mon bébé Canaillou!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène CARREROT
Chaton
Chaton
Hélène CARREROT


Féminin
AGE : 45
VILLE : SEIGNOSSE
EMPLOI : Professeur des écoles
LOISIRS : DANSE
ARRIVEE : 25/04/2010
MESSAGES : 26

Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:04:14

Décès de Canaillou - Page 2 Photo013[img][/img]
Je vous présente Frimousse
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:48:40

Elle est super mignonne la petite Frimousse, et elle porte bien son nom. Elle a une bouille à Décès de Canaillou - Page 2 105352 !
Courage
Profites bien de ta petite Frimousse, elle a besoin de toi, tu es sa maman....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:56:21

Elle est trop belle ta Frimousse , tu lui fais de gros Décès de Canaillou - Page 2 105352 ;
c'est vrai ce que dit Marilyn ; elle a besoin de toi Décès de Canaillou - Page 2 Herz

Décès de Canaillou - Page 2 141164
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:28:23

Je comprends ta réaction Hélène, pour ma Cosette c'est pareil, mais j'ai aussi Ploum et il a besoin de moi, j'ai aussi compris qu'aimer Ploum et lui donner mon affection ne changeait rien à l'amour que j'ai toujours pour ma Cosette. Toujours est-il que la petite Frimousse est bien mignonne, profites en bien.
Amitiés.
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:20:43

IL faut être courageuse, et prendre soin maintenant de Frimousse qui est très belle. Amitiés, bises
Revenir en haut Aller en bas
Hélène CARREROT
Chaton
Chaton
Hélène CARREROT


Féminin
AGE : 45
VILLE : SEIGNOSSE
EMPLOI : Professeur des écoles
LOISIRS : DANSE
ARRIVEE : 25/04/2010
MESSAGES : 26

Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:01:11

Aujourd'hui, c'est notre anniversaire:cela fait 3 ans que je connias mon mari mais cela fait aussi 3 ans que tu es rentré dans ma vie.Je voulais juste te demander de t'occuper là où tu es du petit béb que je viens de perdre, je sais qu'avec toi il sera réconforter.Je t'aime à tout jamais mon bébé Canaillou.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:15:48

Ma pauvre Hélène, que te dire, c'est encore une épreuve à surmonter. Saches que je suis là et d'autres encore pour te soutenir et t'aider à passer ce moment si douloureux. Ton petit Canaillou te manques dans les épreuves que tu traverses, comme je te comprends...
Je t'embrasse.
Amitiés
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène CARREROT
Chaton
Chaton
Hélène CARREROT


Féminin
AGE : 45
VILLE : SEIGNOSSE
EMPLOI : Professeur des écoles
LOISIRS : DANSE
ARRIVEE : 25/04/2010
MESSAGES : 26

Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:43:07

Ce soir, premier Noël sans Toi.Je vais me retrouver toute seule car mon époux travaille de nuit, c'est un sentiment horrible qui m'envahit et Frimousse ne parvient pas à le combler;si seulement tu étais encore avec moi, je pourrai passer ce moment mieux.Pourquoi m'as-tu abandonné si vite?J'avais tant besoin de Toi encore.La blessure de ta mort ne parvient pas à cicatricer et elle fait toujours aussi mal surtout en cette période de l'année.J'ai tellement besoin de Toi.Aide-moi, mon petit bébé Canaillou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:43:58

Bonjour Hélène !

Essaie ce soir de te rapprocher le plus possible de Frimousse ; sur un autre forum
il y a quelqu'un qui vit toute seule et qui passe sa soirée aussi toute seule avec
ses deux minous ! Je sais que ce n'est pas facile ; courage !!

Nous aurons une pensée ce soir pour les personnes seules Décès de Canaillou - Page 2 58189

Gros Décès de Canaillou - Page 2 105352 !

Décès de Canaillou - Page 2 141164
Revenir en haut Aller en bas
Hélène CARREROT
Chaton
Chaton
Hélène CARREROT


Féminin
AGE : 45
VILLE : SEIGNOSSE
EMPLOI : Professeur des écoles
LOISIRS : DANSE
ARRIVEE : 25/04/2010
MESSAGES : 26

Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:24:12

Bonne et Heureuse année à tous et à toutes et surtout à toi mon bébé Canaillou où que tu sois tu retset toujours dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:19:14

Décès de Canaillou - Page 2 141164Gros Décès de Canaillou - Page 2 105352 !



je n'ai pas vu le post avant.
J'espère que tu as quand même passé de bonnes fêtes.
Sois sans crainte, ton petit Canaillou est parti au royaume des Chats
tendre pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène CARREROT
Chaton
Chaton
Hélène CARREROT


Féminin
AGE : 45
VILLE : SEIGNOSSE
EMPLOI : Professeur des écoles
LOISIRS : DANSE
ARRIVEE : 25/04/2010
MESSAGES : 26

Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:12:59

Aujourd'hui 1 an que tu m'as quitté.Le temps est passé mais la blessure est toujours ouverte.Je me sens très triste aujourd'hui mais surtout depuis lundi jour de ta chute!Tu me manques tant mon bébé Canaillou;pourtant plein de choses se sont passées au cours de cette année déjà écoulée et j'aurai tant aimé les partagées avec toi qui a toujours été présent pour moi, toi qui savait si bien me comprendre et me réconforter.Tu me manques, je t'aime toujours autant et peut être encore davantage.
A toi, pour l'éternité, mon petit bébé Canaillou!
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:30:19

Décès de Canaillou - Page 2 515578 Décès de Canaillou - Page 2 926106 Décès de Canaillou - Page 2 363782
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:18:44

Décès de Canaillou - Page 2 926106 Décès de Canaillou - Page 2 141164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Canaillou   Décès de Canaillou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Canaillou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décès
» Décès de Graphite
» déces de Caillou
» Décés d'Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Décès-
Sauter vers: