lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| |
Nymphéa Chaton
AGE : 39 VILLE : Etray EMPLOI : Technicienne de laboratoire LOISIRS : mes amours (à 2 et 4 pattes) et le jardin ARRIVEE : 13/03/2011 MESSAGES : 119
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tatacat ! Mar 30 Aoû - 16:48:49 | |
| mes moustachus se joignent à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire !!! | |
|
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tatacat ! Mer 31 Aoû - 9:20:42 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRETATACATJ'espère que tu as passé une bonne journée. ¨Je te souhaite plein de bonnes choses. Surtout que tu viennes sur le forum (lol) je te fais de gros |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tatacat ! Mer 31 Aoû - 12:19:30 | |
| je vous remercie toutes de votre gentillesse j ai ete tres touchee mes amies ont pensees a moi mes soeurs mes nieces et mes neveux aussi seul un de mes fils m a completement ignoree . Mes Urlu et ambre sont venues me faire un Autrement dit LES MEILLEURES NE M ONT PAS OUBLIEES |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tatacat ! Jeu 1 Sep - 15:13:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tatacat ! Ven 9 Sep - 17:24:59 | |
| |
|
chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tatacat ! Sam 10 Sep - 14:40:37 | |
| bon anniversaire Tatacat, amitiés de | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tatacat ! Sam 10 Sep - 14:46:35 | |
| |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tatacat ! Dim 18 Sep - 10:37:49 | |
| J'avoue que j'étais complètement à côté de cet évènement. Bien sur, j'ai vu sous ton avatar, l'âge affiché. Enfin, tardivement souhaités, que mes voeux t'accompagnent, pour une bonne santé et toujours autant d'ardeur et de conviction pour défendre les chats. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tatacat ! | |
| |
|