| JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Ven 30 Aoû - 10:18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Ven 30 Aoû - 10:20:55 | |
| Tatacat, j'espère que tu vas avoir les images, parce que pour l'instant elles ne sont pas là Mais le coeur y est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Ven 30 Aoû - 10:29:21 | |
| merci a toutes dans la journee les images viendront ca le fait souvent je suis emue et ravie que je compte pour tant de monde merci plein de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Ven 30 Aoû - 11:18:01 | |
| TATACAT plein de la part de Miss GWENDOLINE |
|
| |
chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Ven 30 Aoû - 11:55:28 | |
| même si ce sont des bisousvirtuels, je te les envoie, bien sincèrement et de bon coeur, Tatacat. jeannine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Ven 30 Aoû - 12:00:51 | |
| merci jeanine comment va ton papa |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| |
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Ven 30 Aoû - 22:51:49 | |
| Ohh notre belle grande dame du forum qui a accumulé tant de connaissances précieuses sur nos poilus. Et avec des fleurs, tu es si si si gentille, je t'adore. Que cette année t'apporte plein de bonheur et de joies, des petits plaisirs tous les jours. On t'aime ici, le savais-tu???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Ven 30 Aoû - 23:04:34 | |
| merci merci je suis tres emue de votre gentillesse moi aussi je vous aime toutes et aussi tous vos poilus dont je connais pour presque tous l histoire je suis bien avec vous vous etes tous et toutes des personnes de grand coeur et quand je vous lis j ai une petite lumiere qui brille dans mon coeur bonsoir a toutes et plein plein de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Sam 31 Aoû - 8:05:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Sam 31 Aoû - 8:40:59 | |
| merci votre amitie a toute voila la bonne chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Sam 31 Aoû - 10:10:06 | |
| ma chère Tatacat. |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Sam 31 Aoû - 11:48:32 | |
| | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Lun 2 Sep - 11:45:35 | |
| Très en retard mais bien sincèrement TATACAT | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Mar 3 Sep - 11:45:23 | |
| Bonjour Yvonne, il m'est si agréable de te retrouver. Ça est, après pilotes et maintes tentatives, et avec l'aide l'assistance technique Orange, je pense, je suis parvenue à accoupler mon smart phone aces m'a Livebox. Donc c'est avec d'autant plus d'émotions et de joie que j'en profite pour me joindre aux autres amies et te souhaiter un agréable anniversaire. Avec toutes mes affectueuses amitiés. Isasza | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Mar 3 Sep - 12:07:14 | |
| merci isaas je suis touchee par votre gentillesse a toutes et particulierement a la tienne. Il faudra que tu me fasses voir cooment faire pour accoupler mon smorphone a la live box ca quand tu sera en forme bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Jeu 5 Sep - 16:33:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Jeu 5 Sep - 18:35:02 | |
| merci Elisa ca me fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Jeu 5 Sep - 20:05:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Jeu 5 Sep - 20:54:46 | |
| |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Sam 30 Aoû - 13:26:54 | |
| Une nouvelle fois tous mes voeux de Je te souhaite une belle journée | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Sam 30 Aoû - 15:33:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Sam 30 Aoû - 16:33:53 | |
| BON ANNIVERSAIRE TATACAT plein de de douces caresses à tes Miss J'espère que l'on pourra faire une autre sortie toutes les 3 + Jo si elle est là. toutes mes amitiés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT Lun 1 Sep - 16:58:42 | |
| merci a toutes ses charmantes amies pour leur gentillesse heureusement même si mes fils n étaient pas la les amis les ont remplacer très avantageusement et j ai eu beaucoup de cadeaux heu j avais bu un peu trop je ne vous avais pas oublie mais j ai change mon ordinateur et j avais point internet merci encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE TATACAT | |
|