| Bon anniversaire -FAUSTINE- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon anniversaire -FAUSTINE- Dim 21 Oct - 9:17:06 | |
| |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| |
| |
CEDRIC01 Chaton
AGE : 34 VILLE : normandie EMPLOI : sans LOISIRS : creation graphique ARRIVEE : 21/10/2012 MESSAGES : 59
| Sujet: Re: Bon anniversaire -FAUSTINE- Dim 21 Oct - 19:24:51 | |
| bon anniversaire que cette journee t'apporte joie et bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire -FAUSTINE- Jeu 1 Nov - 14:00:55 | |
| avec du retard mais mieux vaut tard que jamais je te souhaite un grand et joyeux anniversaire |
|
| |
faustine Chat de gouttière
AGE : 89 VILLE : Bourgogne EMPLOI : retraitée LOISIRS : mots croisés, sud oku, jeux de mots , chansons , broderie ARRIVEE : 15/03/2010 MESSAGES : 2092
| Sujet: Re: Bon anniversaire -FAUSTINE- Mar 6 Nov - 23:27:00 | |
| Pardon mais je n'avais pas remarqué, je suis à un âge comme disait Coluche, ou les bougies vont couter plus chers que le gâteau , en attendant merci à toutes et une bise , avez vous remarqués que je suis en 7 qui est en plus mon chiffre , fétiche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire -FAUSTINE- Mer 7 Nov - 8:59:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire -FAUSTINE- Mer 7 Nov - 10:03:35 | |
| faustine on a l age de son coeur et de ses arteres et l on peut avoir beaucoup de bougies et rester jeune et s avoir encore rire et s amuser |
|
| |
AGE : 89 VILLE : Bourgogne EMPLOI : retraitée LOISIRS : mots croisés, sud oku, jeux de mots , chansons , broderie ARRIVEE : 15/03/2010 MESSAGES : 2092
| Sujet: Re: Bon anniversaire -FAUSTINE- Mer 7 Nov - 10:06:46 | |
| Merci à toi , je déteste le mois de Novembre ça me fiche le bourdon, les jours qui sont courts beurkkk, vivement Mars...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire -FAUSTINE- Mer 7 Nov - 10:08:22 | |
| Oui je sais j'aime bien rire, mais quand même ça se raccourci rudement...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire -FAUSTINE- Mer 7 Nov - 10:10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire -FAUSTINE- Mer 7 Nov - 10:21:08 | |
| j ai le meme age que toi et j essayes d en profiter au maximum puisque l on sait que le temps nous est compte |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire -FAUSTINE- Mer 7 Nov - 10:28:58 | |
| Mais moi j'ai plus de 10 ans de plus , je bouge beaucoup mais , ce n'est plus la vaillance qui m'étouffe , bon il faut faire avec, je ne me plaint pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire -FAUSTINE- Mer 7 Nov - 11:05:29 | |
| Faustine, l'âge sur le profil de Tatacat est erroné... MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire -FAUSTINE- Mer 7 Nov - 12:30:25 | |
| Ah: elle a quel âge cette dame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire -FAUSTINE- Mer 7 Nov - 12:47:36 | |
| je ne dis jamais mon age pour pas que l on me traite comme une personne trop agee avec les commentaires qui vont avec
|
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire -FAUSTINE- Mer 7 Nov - 17:35:19 | |
| Moi je m'en moque , si j'étais gâteuse oui mais bon la pas de soucis , en plus je ne fais pas mon âge me dit mon entourage , donc je les crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire -FAUSTINE- Mer 7 Nov - 18:50:06 | |
| TATACAT & FAUSTINE oh !!!! on a l'âge que l'on se donne. Les gens peuvent me dire ce qu'ils veulent, je m'en fiche... J'espère une seule chose, arriver à votre âge. à toutes les deux... |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire -FAUSTINE- Mer 7 Nov - 19:30:33 | |
| Tu est vraiment pleine de mansuétude envers nous, les mémés qui bientôt auront les bas qui plissent les dents qui manquent, les cheveux rares , et des tics, beau programme.....mais je rigole n'empêche que..... , on t'en sauras gré , en plus ce que je te fais......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire -FAUSTINE- Mer 7 Nov - 20:41:21 | |
| Merci Faustine.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire -FAUSTINE- Sam 10 Nov - 23:42:34 | |
| |
|
| |