|
| Ardoise, le dernier jour | |
| | Auteur | Message |
---|
Scouby Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique EMPLOI : Fanatique du clavier LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! ARRIVEE : 04/11/2009 MESSAGES : 1295
| Sujet: Ardoise, le dernier jour Ven 16 Nov - 20:01:42 | |
| Voici les dernières photos de ma petite "grisouille". Cet après-midi-là, elle avait décidé de descendre au rez-de-chaussée et de se mêler aux autres chats, ce qui lui arrivait très rarement. Sur ces photos, d'abord dans la cuisine, devant le feu, puis dans le salon, elle est presque tout le temps couchée car sans doute très fatiguée, mais elle se déplaçait encore facilement d'un endroit à l'autre et avait descendu l'escalier encore plus vite que moi. Dans le courant de l'parès-midi, une photo assez troublante je trouve, vu les circonstances. Jamais mon APN ne m'avait fait ce coup-là. Problème de flash ? Ou autre chose ? Elle s'est éteinte dans la nuit suivante, comme une petite lampe, à l'âge de 22 ans et demi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ardoise, le dernier jour Ven 16 Nov - 21:51:06 | |
| Bonsoir Scouby... Les photos nous dévoilent bien, qu'elle a été heureuse jusqu'au bout. Vous lui avez donné une belle vie. Elle a été choyée... Petite Ardoise, est partie rejoindre nos chats disparus... Une jolie pensée pour elle. Bon courage à toi. Tu garderas d'elle des merveilleux souvenirs. et Amitiés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ardoise, le dernier jour Ven 16 Nov - 22:50:37 | |
| Bonsoir Scouby Merci pour ces photos de votre petite Ardoise Elle est descendue parmi les autres chats, comme pour leur dire aurevoir La dernière photo est troublante en effet L'album peut se refermer sur sa longue vie heureuse avec vous |
| | | Invité Invité
| | | | Scouby Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique EMPLOI : Fanatique du clavier LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! ARRIVEE : 04/11/2009 MESSAGES : 1295
| Sujet: Re: Ardoise, le dernier jour Sam 17 Nov - 15:27:06 | |
| Merci mes amies. En regardant les photos, je me rends bien compte qu'elle était au bout du rouleau et plus fatiguée que je ne le croyais... Les photos révèlent souvent une vérité qu'on ne voyait pas. Elle repose en paix maintenant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ardoise, le dernier jour Sam 17 Nov - 16:20:47 | |
| pour toi Scouby |
| | | choupi91 Chat Sauve
AGE : 62 VILLE : Sur la planète Terre EMPLOI : Assistante Marketing LOISIRS : animaux, nature ARRIVEE : 28/12/2006 MESSAGES : 396
| Sujet: Re: Ardoise, le dernier jour Lun 19 Nov - 16:13:21 | |
| bon courage pour supporter le départ d'Ardoise | |
| | | Scouby Chat de gouttière
| Sujet: Re: Ardoise, le dernier jour Lun 19 Nov - 16:41:03 | |
| Merci, Monika et Choupi. | |
| | | Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Ardoise, le dernier jour Jeu 7 Mar - 0:07:52 | |
| Ardoise petite chef de meute, tu fais partie de nous, il y a si longtemps que j'entends parler de toi ma puce... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ardoise, le dernier jour | |
| |
| | | | Ardoise, le dernier jour | |
|