lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Aujourd'hui c'est ton jour india (Patricia) Ven 4 Jan - 13:26:22 | |
| | |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est ton jour india (Patricia) Ven 4 Jan - 15:42:13 | |
| Bon anniversaire India, Allez, te voilà lestée d'une année en plus, courage ! Gros . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est ton jour india (Patricia) Ven 4 Jan - 22:17:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est ton jour india (Patricia) Sam 5 Jan - 9:20:10 | |
| à toi PATRICIA j'espère de tout coeur que les ennuis de santé de ta fille vont s'estomper au plus vite. Quant à toi, il faut remonter la pente, c'est dur, je t'envoie plein d'ondes positives. plein de |
|
chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est ton jour india (Patricia) Sam 5 Jan - 11:52:08 | |
| Désolée pour le jour de retard. Raoul et moi souhaitons te revoir très vite sur notre forum......j'espère que ta fille et toi serez bientôt remises des mauvais tours que nous joue la vie ........... amitiés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est ton jour india (Patricia) | |
| |
|