Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Mer 20 Fév - 17:49:57 | |
| Merci Marie, Toi aussi tu mets toujours de belles images... C'est un régal pour les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Jeu 28 Fév - 22:59:15 | |
| Merci Monika Un petit cadeau pour tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Jeu 28 Fév - 23:18:27 | |
| merci Marie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sam4452 Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Belgique EMPLOI : Retraitée LOISIRS : Animaux/Nature ARRIVEE : 13/07/2012 MESSAGES : 1910
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Jeu 7 Mar - 10:53:43 | |
| | |
|
| |
AGE : 71 VILLE : Belgique EMPLOI : Retraitée LOISIRS : Animaux/Nature ARRIVEE : 13/07/2012 MESSAGES : 1910
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Jeu 7 Mar - 11:10:42 | |
| ça aussi, c'est superbe !!! cliquer sur l'image. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Jeu 7 Mar - 12:04:19 | |
| Merveilleux Mireille, merci pour ce partage. |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Jeu 7 Mar - 12:53:33 | |
| Ce couple de danseurs est vraiment époustoufflant ; ils donnent l'impression d'évoluer sans aucun effort, alors qu'ils réalisent une performance physique absolument prodigieuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Jeu 7 Mar - 15:04:26 | |
| Merci Mireille, c'est superbe de faire de la musique de cette façon ; wouah c'est trop beau Par contre je n'ai pû ouvrir la vidéo ; j'irai la rechercher sur internet |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Jeu 7 Mar - 18:33:59 | |
| Marie, pour la vidéo, tu dois d'abord cliquer sur l'image. Ensuite, du clique sur la flèche de la vidéo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Jeu 7 Mar - 20:46:10 | |
| Oui, Mireille, j'ai réessayé, mais ça ne marche toujours pas Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Jeu 7 Mar - 22:00:42 | |
| courage, tu vais y arriver Marie, |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Jeu 7 Mar - 22:12:14 | |
| Marie, tu peux le trouver en tapant Duo Main Tenan T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Jeu 7 Mar - 23:34:59 | |
| Merci Mireille, je le ferai demain ; je vais aller faire Bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Ven 8 Mar - 14:31:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Ven 8 Mar - 16:01:05 | |
| Super, Marie. Tout le monde se reconnaît, là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Ven 8 Mar - 17:58:37 | |
| Merci Mireille ; comme tu dis, tout le monde se reconnait |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Ven 8 Mar - 18:53:41 | |
| J'adore les Simon's cats.... Je reconnais quelqu'un de chez-moi ici... un gros tigre nommé Boris. Mais vété. m'a dit qu'il se calmerait en vieillissant, après tout il n'a que 12 ans... (oui oui, douze) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Ven 8 Mar - 19:54:18 | |
| Coucou magie Le vétérinaire ne sait pas trompé un peu en disant qu'il se calmerait en villissant ton Boris Quoiqu'il y a des chats qui vivent jusqu'à 20 ans et même plus je crois, donc il est peut'être encore très jeune par rapport à sa future longévité C'est tout ce que je lui souhaite ; il est trop mimi |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Ven 8 Mar - 22:25:15 | |
| Oui Marie, j'en ai perdu des bien plus vieux que ça et je rigole toujours quand je vois qu'on dit "senior" dès 7 ans. J'en ai perdu plusieurs à 17 ans, 18 ans ... et même un qui a passé le cap des 21 ans. Actuellement j'ai Moon qui aura 15 ans en mai prochain, Skip qui a 10 ans, Cookie qui n'a que 7 ans et Gizmo qui doit avoir une quinzaine d'années (mon plus jeune est donc déjà un senior ) Avec moi qui aurai 60 balais cet été, ça fait une belle bande de "vieux machins"
Dernière édition par sam4452 le Ven 8 Mar - 22:30:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Ven 8 Mar - 22:29:11 | |
| Coucou Mireille Sénior dès 7 ans Ils exagèrent un peu quand même Passe uen bonne fin de soirée |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Ven 8 Mar - 22:31:32 | |
| C'est ce qui est indiqué sur les paquets de croquettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Ven 8 Mar - 22:57:17 | |
| Et bien ils nous marquent n'importe quoi Je viens de regarder sur le tableau des âges 7 ans pour un chat, ça lui fait 44 ans ; tu imagines on est dans quoi nous ; moi je l'ai eu en novembre la soixantaine Tu m'as bien fait rire avec ta belle bande de vieux machins Passe une bonne nuit |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Ven 8 Mar - 23:07:11 | |
| Sam et sa bande de vieux machins... ouf imaginez ici... Wahhhhhhahahah Mes chats vivent vieux généralement, 21 ans pour ma Cache-Cache... 17 ou 18 pour les autres sauf pour Magie qui a eu un cancer à 12 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Sam 9 Mar - 9:27:12 | |
| Lorsqu'ils partagent notre mode de vie, les animaux voient leur longévité augmenter considérablement, parce ce qu'ils bénéficient comme nous de l'avancée médicale et chirurgicale. Les peuples primitifs vivent moitié moins longtemps que nous ; pour eux, le moindre problème de santé est une catastrophe qui peut les tuer. Pour les mêmes raisons, les animaux sauvages vivent deux fois plus longtemps en captivité que dans la nature. Il n'est pas rare qu'un grand singe se laisse mourir dans sa forêt, pour une simple infection dentaire (dans un zoo, il aura la visite du vétérinaire, tandis que dans la nature, il aura des douleurs abominables et cessera de s'alimenter) C'était pareil pour nous au moyen-âge, où les gens se mariaient très jeunes pour faire des enfants, car à 50 ans ils étaient des vieillards. | |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Sam 9 Mar - 9:34:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Sam 9 Mar - 9:38:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Sam 9 Mar - 12:39:04 | |
| Coucou Mireille, je ne sais pas si ça vient de mon ordi. ; mais je n'ai qu'une croix à la place de ce que tu as mis Bon appétit |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Sam 9 Mar - 14:13:20 | |
| Bon après-midi, Marie. Pour l'impossibilité d'ouvrir des fichiers, ça m'arrive aussi et je n'ai aucune explication - pas assez forte en informatique | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Sam 9 Mar - 15:12:22 | |
| Idem je n'ai aucune image...
Pas fou pas fou du tout ce que tu dis Sam...à propos des animaux en captivité, si leur nature est respectée et que les enclos sont immenses, qu'ils peuvent encore chasser au goût tout en étant nourris, soignés et respectés etc.
Cela élimine tous les animaux de cirque et de nombreux zoo. | |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Sam 9 Mar - 17:07:03 | |
| Oui Magie, les jardins zoologiques à l'ancienne, c'est la prison. Quant aux cirques alors là, il est absolument impensable qu'on les autorise encore de faire vivre des fauves et des éléphants dans des camions Maintenant, les animaux qui vivent dans des parcs animaliers comme on en fait aujourd'hui, je pense qu'ils sont heureux. Ils sont nés en captivité donc pas de prélèvement dans la nature et malheureusement, ces structures sont des sanctuaires pour de nombreuses espèces en danger imminent. De nos jours, même les peuples qui n'ont pas adopté notre mode de vie ne vivent plus en bonne intelligence avec la nature et entrent en compétition avec la faune sauvage, en réduisant son territoire pour y installer leurs cultures et leur bétail. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Sam 9 Mar - 23:36:57 | |
| Merci Marie, pour ces jolies fleurs. Bonne nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Dim 10 Mar - 12:47:40 | |
| Coucou Mireille, j'avais envie de faire plaisir à toutes les Chamies Normalement, ça bouge ; c'est beaucoup plus joli ; mais desfois, ça ne marche pas Bon après-midi |
|
| |
Scouby Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique EMPLOI : Fanatique du clavier LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! ARRIVEE : 04/11/2009 MESSAGES : 1295
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Dim 10 Mar - 20:41:55 | |
| Comme c'est joli, même si ça ne bouge pas. Un grand merci, Marie ! Depuis toute petite, je déteste les cirques. Mon papa m'y a emmenée quand j'avais quatre ans, en croyant me faire plaisir. Les clowns m'ont terrifiée et j'ai eu mal au coeur pour les animaux. A l'entracte, j'ai pu donner à manger aux pauvres éléphants captifs. je n'avais aucune notion de ces choses mais il m'en est resté un profond malaise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Dim 10 Mar - 22:55:14 | |
| Contente de t'avoir fait plaisir aussi Michèle Et oui, les clowns peuvent faire peur ; j'ai mon plus jeune fils qui en a horreur Moi j'ai un souvenir aussi d'un cirque qui passait dans notre petit village de Yvelines où nous habitions à l'époque ; j'était petite mais je m'en souviens ; il y avait un numéro de trapèze ; il ne devait pas y avoir de filet car un des trapèzistes est tombé et il est mort De toute façon je n'ai jamais aimé le cirque |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Dim 10 Mar - 23:02:28 | |
| Ben moi non plus Marie, même petite je n'aimais pas le cirque (surtout les clowns, que j'ai toujours trouvés agaçants ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Lun 11 Mar - 15:02:14 | |
| |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Lun 11 Mar - 16:26:30 | |
| Ah, les cirques, les corridas, les zoo... Ce sont des calamités !
Je ne comprend pas comment, il puisse encore exister ces machins là, dont les publicités aux couleurs criardes sont des plus vulgaires et à l'image de ces infectes spectacles. Oui, étant plus jeune, on m'a eu proposé de m'offrir une place au cirque, ce que j'ai refusé sans aucune espèce d'hésitation. Maintenant, il m'arrive de m’associer à des groupes de protecteurs pour manifester contre ces entreprises d'esclavage animal. Et sachez le, les circassiens sont extrêmement violents à l'occasion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Dim 17 Jan - 18:57:36 | |
| - Cleo a écrit:
- ici nous pourrons mettre
un petit cadeau certes virtuel pour chacune
Il est certain, que ce POST, pourrait recevoir les -CADEAUX- (images ou créations) que l'on peut offrir à chacun des membres du forum. à toi Mirabelle. Il est vrai qu'une petite attention, vaut bien un sourire ! |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Dim 17 Jan - 18:58:44 | |
| Nous sommes tout à fait d'accord, pas de problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Dim 17 Jan - 19:00:21 | |
| - Isasza a écrit:
- Nous sommes tout à fait d'accord, pas de problème.
Merci à toi Isabelle, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres Lun 25 Jan - 23:43:10 | |
| Dès que je peux j'alimente ce sujet par des petits cadeaux, certes pas de création, pour le moment je n'en suis qu'au balbutiement, mais des jolis images prises sur la toile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CADEAUX pours les membres | |
| |
|
| |
| CADEAUX pours les membres | |
|