Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontres entre membres...???

Aller en bas 
+6
Isasza
mina
choupi91
sam4452
Luna
karo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous d'une section "rencontres"?
 Trés bonne idée
 bonne idée
 ok
 B.O.F
 peu importe...
 Sans opinion
 Non
 Pas pour moi.
Voir les résultats
AuteurMessage
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:55:25

Coucou,
J'ai pensée à une idée éventuelle de rubrique qui pourrait être sympa...
Mais,avant,je veux connaître votre avis,c'est pour cette raison que j'entame encore un nouveau sondage puisque votre avis est trés important;voir primordial,puisque le fofo sans ses membres reste sans vie et sans animation....lol
Alors ;que pensez vous d'une section "rencontre" entre membres de proximité géographique...idéalemment....;-))
Attention,je parle de "rencontres physique" de visuels entre personnes à passions identiques;échanger et partager...seront le but.
Maintenant,je tiens à être clair,tout dérapage sera supprimé sur le champs et sans préavis...
Nous,ne sommes pas sur un site de rencontres...!!!Nous préserverons toujours ici,un endroit amical,une ambiance familiale en toute convivialité....
Aucun dérapages,d'aucune sorte ne sera toléré!!

A vous maintenant de donner votre avis;

Merci;-))


Dernière édition par karo le Ven 22 Mar - 10:57:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:03:22

a voté
Géographiquement parlant c'est formidable Rencontres entre membres...??? 695455, j'ai près de chez moi TATACAT & ISASZA, nous ne nous sommes jamais rencontrées, mais ça va venir avec les beaux jours. Chacune ayant ses obligations. Mais je crois qu'avec un peu de volonté, et de temps surtout pour ISASZA nous pourrions faire cette belle rencontre.
Merci à toi Karo de penser à ce joli moment.

Quant à rencontrer d'autres membres, les gares TGV ne sont pas loin,
il faut demander en mp les lieux de chacune.
A moi que ce topic ne puisse être vu que par les fidèles membres.

Rencontres entre membres...??? 105352 Karo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:06:14

Je voulais rajouter, que c'est quand même mieux de se rencontrer physiquement. Le virtuel est très sympa, mais le naturel aussi Rencontres entre membres...??? 695455
Rencontres entre membres...??? 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:03:39

A voté

Je trouve ça super aussi ; bon chez nous pas facile avec le train ;
nous habitons un peu avec les vaches ; le Maire se bat pour que
le TGV qui passera à Clermont-Ferand passe à Montluçon ; à suivre...

Vraiment sympa à toi Karo d'y avoir pensé Rencontres entre membres...??? 926106
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:40:37

Karo , tu as eu une très bonne idée.

Je suis sur un autre forum qui n'a rien à voir avec les chats et nous nous rencontrons très régulièrement , l'on organise même des sorties et c'est très sympa.

Alors pourquoi pas avec nos amies des chats

Rencontres entre membres...??? 105352
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:15:34

Je suis moi aussi sur un autre forum mais celui-là n'est accessible qu'aux filles que la fondatrice du fofo a acceptées. Elle nous a toutes connues sur d'autres forums et elle a eu l'idée de créer son propre forum, qui se présente comme un club très fermé, d'où sont exclues celles qui ont cessé de poster sans motif.
Les quatre filles du sud se rencontrent très régulièrement.
Il y a une Parisienne, qui est allée passer des vacances chez la fondatrice, où elle a rencontré les 3 autres. Elle a aussi traversé l'Atlantique pour rencontrer la Canadienne.
Moi et l'autre Belge, nous nous sommes déjà rencontrées 2 fois et nous avons projeté un séjour dans l'Hérault pour l'été prochain.
D'ici là, la fille de Villetelle, avec qui je passe plus de 2 heures au téléphone, tous les mardi soir, rend visite à ses parents dans les Ardennes la semaine du 1er mai et ... je suis invitée Rencontres entre membres...??? 781396
Alors voilà, tout ceci pour vous dire que je trouve l'idée très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:31:28

Merci à vous au nom de Karo.
Rencontres entre membres...??? 105352
Rencontres entre membres...??? P9lc3pym ????
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:15:34

Monika, le projet est à l'étude mais si je déménageais dans l'Hérault, on se verrait, ça c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:05:14

Mireille faudra prévoir aussi la chambre d'amis Rencontres entre membres...??? 320248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:54:52

Oui Mireille sans problème. Nous nous verrons... Rencontres entre membres...??? 105352
Rencontres entre membres...??? 695455 Catherine, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:23:58

Bien sûr, les amies. Quel plaisir ce serait, j'aimerais que ça puisse se faire Rencontres entre membres...??? 729649
Peut-être un petit problème de place car le studio que mon amie aurait à me louer ne fait que 60 M2 alors, ayant l'habitude de vivre dans une maison sur trois niveaux, j'ai un peu de mal à imaginer comment on s'organise dans un petit logement.
Enfin, hier soir j'ai vu un reportage sur les astuces utilisées par les Parisiens, afin d'optimiser un appart de 35M2 ; j'ai vu des idées géniales et ça m'a drôlement remonté le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:32:55

Mireille tu as intérêt à avoir le moral parce que passer d'une grande maison à un petit appart , aie aie aie affraid

Va falloir en faire du tri Rencontres entre membres...??? 47812

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:38:58

C'est qu'il y a plein d'astuces pour les petits appartements, mais comme le dit Catherine, il va falloir faire le tri... Et surtout, prévoir une grande place pour tes protégés, et donc une petite place pour toi Rencontres entre membres...??? 695455
Rencontres entre membres...??? 105352
Rencontres entre membres...??? C5227bd5
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:54:00

C'est prévu et le tri, voire l'élimination, ça ne me pose aucun problème.
De toute façon, je dois d'abord voir l'appart (qui n'est pas encore aménagé) Ensuite, pour le déménagement, c'est clair que beaucoup de meubles ne pourront faire le voyage. Et encore, je ne connais pas encore les prix des transports internationaux mais il n'est pas impossible que j'opte pour un nouveau mobilier (suédois par exemple Wink) En fait je ne crois pas que ça vaille la peine de payer un déménagement de 1.000 km pour un salon, une salle-à-manger et une chambre à coucher. Je me contenterais peut-être de changer de voiture, pour pouvoir transporter mes chéris dans des conditions ... disons, pas trop moches (c'est ça, mon gros soucis, avec Gizmo qui est malade en voiture et Skip qui est un stressé de première catégorie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:01:18

Tu vends tout avant de partir.
et tu achètes sur place.
Rencontres entre membres...??? 105352
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:04:34

Je pense que tu n'as pas tord Mireille de penser à vendre tes meubles et réaménager avec des meubles adaptés à la taille de l'appartement. Les déménagements reviennent très chers l'un dans l'autre tu peux peut-être t'y retrouver.

Pour voyager , si Skip est trop stressé tu peux mettre un tissu sur son panier de transport pour faire le noir. En général c'est très efficace , c'est un conseil qu'avait donné un vétérinaire à un ami. Il paraît que le chat se calme immédiatement, ça le tranquillise.

Pour Guizmo ton vétérinaire lui donnera certainement des petites pillules pour que le voyage se passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:04:56

Je pense aussi que j'ai intérêt à liquider mes meubles ici.
Quant à vendre la maison avant de partir, je préfère faire ça quand je serai bien installée ; c'est surtout pour les chats. J'évacuerais le maximum de meubles et je préparerais déjà le dossier avec une agence. Et plus tard, je pourrais règler ça par téléphone et remonter pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:10:43

Si tu veux essayer de vivre dans l'héraut il faudra que tu prennes ton temps Mireille , être certaine que tu te plais dans la région avant de vendre ta maison parce que après ça sera irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:30:25

Exactement Catherine, je suis bien de cet avis.
C'est pourquoi je ne me précipiterai pas. Ma foi pour les meubles, je peux très bien me défaire d'une partie (comme par exemple la chambre d'amis) avant de partir et si je me plais, je vends le reste sur Internet.
Si je déménage, je ne vendrai pas ma maison avant un an ; je réduirai les frais (suspendre le téléphone, Internet, le câble) et ne garder que l'eau (en coupant l'arrivée au compteur évidemment) et l'électricité pour garder le minimum de chauffage pour l'hiver, il y aurait aussi l'assurance habitation, l'impôt foncier, la taxe de base pour les poubelles, faut que je fasse le compte.
Demain, comme chaque semaine, je téléphone à mon amie et on va parler de tout ça. Pour le moment ils n'ont pas les moyens d'aménager le studio parce qu'elle a perdu son job mais je ne suis pas pressée non plus, y'a pas le feu au lac Wink Je préférerais louer chez elle pour commencer, à cause des chats (on ne sait jamais comment un propriétaire va accepter 4 chats dans un studio)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:53:15

Bon courage à toi Mireille, ce n'est pas facile de quitter un lieu et un pays.
Mais je sais que tu ne te sens pas bien dans ta maison.
A toi de voir, lors d'un séjour chez ton amie, si tu va pouvoir te faire à la région. Une chose, au soleil on s'y fait toujours, le contraire moins.
Nous avons une amie commune avec Marie, qui n'a pas hésité, pour partir du soleil vers une autre région. Et ce pour différentes raisons. Elle a vendu sur internet la plupart de ses meubles, et objets, et a gardé que le minimum pour le déménagement. Elle a racheté les meubles dans sa nouvelle région.
Quant au prix du transport 'déménagement' il faut voir que le déménageur ne fasse pas un parcours aller plein et le retour vide.
Pour ma part, je ferais la même chose si je devais ne plus me sentir bien à un endroit. Comme le cas se présente dans notre maison des Cévennes. Nous devions vendre la maison où nous sommes pour retaper nos maisons respectives, mon mari et moi. L'ambiance étant pourrie, nous avons décidé de rester dans l'hérault. Effectivement, nous avons des frais, mais nous avons une autre ambiance.
je vous dis sincèrement, que j'étais prête, à partir lorsque mon mari travaillait, il avait la possibilité d'aller ailleurs, mais il a voulu rester pour belle-maman.
Prends le temps de la réflexion.
Rencontres entre membres...??? 105352 et Rencontres entre membres...??? 517520 à tes chamours

Rencontres entre membres...??? B7b7fe80
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:32:56

Merci Monika, pour tes conseils.
Bonne nuit.

Rencontres entre membres...??? 141164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:42:03

Rencontres entre membres...??? 1bea8f49

Rencontres entre membres...??? 141164
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:15:13

Oh, comme ils sont mignons ces petits lapins Rencontres entre membres...??? 926106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:55:19

Rencontres entre membres...??? Eu4iwdnv

à vous
Rencontres entre membres...??? 105352
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:21:21

Je n'arrive plus à mettre des images en copier-coller confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:28:37

Tu ne peux pas les héberger sur Serving ? Rencontres entre membres...??? 105352
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:34:44

Bonjour;-)
Avec plaisir;je constate que ce sondage à suscité déjà pas mal de réactions;de plus agréablemment positive....
Mais,pas encore assez,alors dans ce cas,la newsletter ne sera pas negligeable;-)
La localisation des membres est directemment affichée dans chaque "profils";et celles et ceux qui désireront un "visuel" n'auront qu'à exprimer leur demande en precisant leur localisation exacte ,les coordonnées seront à s'échanger par mp de préférences...
bises à toute et bonne journée study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:38:59

Merci Karo, j'ai fait remonté le topic dans les rubriques qui fonctionnent le plus, effectivement, tout le monde n'est pas venu.
Il faut dire qu'il y a des membres qui sont malades.
bonne journée à toi
Rencontres entre membres...??? 105352
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:47:46

Merci Wink C'est vrai;avec mes filles nous avons été malades aussi;lol;état grippal,c'est généralisé affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:49:36

Karo, le mois de mars va bientôt pointer son bout de nez et le printemps avec.
Rencontres entre membres...??? 105352
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:52:07

Tu peux pas savoir comme j'ai hâte"lol Rencontres entre membres...??? 320248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:58:01

Un petit conseil Karo, il faut avoir toujours une pensée positive pour avancer dans la vie. Je sais que tu peux l'avoir. Bonne journée, bon courage. Rencontres entre membres...??? 105352
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:04:42

Oui,tu as raison Cléo,je sais pertinemment que tout au fond de mon être....ce refrain me berce....lol;-)
Rencontres entre membres...??? 105352 Rencontres entre membres...??? 105352 Rencontres entre membres...??? 105352
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:08:10

Arrow Arrow Le temps passe....bientôt 7 ans que le forum est ouvert et certaine sont là depuis le début....!!!
7 ans déjà,le 26 mai 2013,ça s'fête,lol Rencontres entre membres...??? Herz Rencontres entre membres...??? 926106
De plus,j'adore le chiffre 7.............. Rencontres entre membres...??? 141164
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:11:45

Pour le chiffre 7, nous sommes deux Karo Wink
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:22:30

Cool,c'est un bon chiffre... Wink Rencontres entre membres...??? 320248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:55:00

Oui Karo, on le fêtera, et comme vous le dites, le chiffre 7 est un très bon chiffre.
Nous t'aiderons Karo, pour animer et agrémenter le forum.
Et pourquoi pas, la rencontre pour les 7 ans du FORUM...
Prends soin de toi et de tes filles.
Rencontres entre membres...??? 105352
Rencontres entre membres...??? 141164
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Chat Sauve
Chat Sauve
choupi91


Féminin
AGE : 61
VILLE : Sur la planète Terre
EMPLOI : Assistante Marketing
LOISIRS : animaux, nature
ARRIVEE : 28/12/2006
MESSAGES : 396

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:04:03

a voté ... très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:09:30

C'est mon chiffre aussi le 7 Rencontres entre membres...??? 320248

Karo ton retour parmi nous est un vrai bonheur Rencontres entre membres...??? 105352

je t'envoie plein d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:14:39

C'est super Mesdames merci à vous
c'est un vrai bonheur que de retrouver notre amie Karo.
Rencontres entre membres...??? 105352 à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:59:05

Moi, qui suis une petite nouvelle, je viens seulement de faire sa connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:00:53

Karo est très prise par son travail et ses deux charmantes filles, qu'elle nous présente dans photos des membres, tu iras les voir Mireille
Rencontres entre membres...??? 105352

Rencontres entre membres...??? Cde5bbac
Revenir en haut Aller en bas
mina
Chaton
Chaton
mina


Féminin
AGE : 45
VILLE : dordognesourzac
EMPLOI : mere au foye
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 19/10/2010
MESSAGES : 160

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:31:20

Trés bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:44:07

Excellente idée les amies, amis.
J'ai déjà quelques contacts téléphoniques, qui ne demandent qu'à se convertir en retrouvailles.
Je connais déjà Yvonne Tatacat, avec laquelle nous avons partagé quelques moments associatifs.
Reste pour moi de grosses contraintes, celle du boulot, de Maman, et de Papa, qui lui, ne s'arrange pas du tout en ce moment....
Je suis ce sujet, il m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:48:08

Oui, il nous faudra fêter cet anniversaire, nous y comptons fermement.


Rencontres entre membres...??? 8080498888_10a2ed2743
Reconfort dans la chaleur douillette d'une veste polaire par Isaszas, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:34:04

je compte sur toi Isasza,
et j'espère que l'on se rencontrera bien avant Rencontres entre membres...??? 105352
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Chat Potté
Chat Potté
lolo


Féminin
AGE : 57
VILLE : Lorraine
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008
MESSAGES : 14030

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:43:23

Bonne idée, je serais ravie de vous rencontrer les ami(e)s Rencontres entre membres...??? 584542

Normalement il doit y avoir des trajets au départ de la gare de Metz, à voir. Où doit avoir lieu la rencontre.... ?

Le seul ennui serait que je voyage seule en train. Mon mari n'est pas trop chaud pour me laisser partir toute seule Rencontres entre membres...??? 695455 . A voir donc...

Rencontres entre membres...??? 141164

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:17:49

Lolo, tu prendras tes minettes pour te faire des gardes du corps Rencontres entre membres...??? 695455.
Rencontres entre membres...??? 105352
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:01:32

Tu m'as fait rire, lolo .
L'année passée j'ai rencontré deux fois une "copinaute" qui n'habite pas très loin de chez moi.
Mais à chaque fois, son mari s'incruste et quoi que nous fassions, il prend les choses en main et décide de notre emploi du temps. Pas moyen, dans ces conditions, de passer une journée entre filles. Elle a bien conscience de l'incongruïté de la chose mais impossible de l'éviter, c'est un vrai pot de colle (je comprends, mon ex était exactement comme ça ... et c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai largué après 15 ans de mariage, trop envie de retrouver ma liberté d'aller où je veux et de rencontrer des copines, sans chaperon Rencontres entre membres...??? 77196)
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:38:36

sam4452 a écrit:
Je suis moi aussi sur un autre forum mais celui-là n'est accessible qu'aux filles que la fondatrice du fofo a acceptées. Elle nous a toutes connues sur d'autres forums et elle a eu l'idée de créer son propre forum, qui se présente comme un club très fermé, d'où sont exclues celles qui ont cessé de poster sans motif.
Les quatre filles du sud se rencontrent très régulièrement.
Il y a une Parisienne, qui est allée passer des vacances chez la fondatrice, où elle a rencontré les 3 autres. Elle a aussi traversé l'Atlantique pour rencontrer la Canadienne.
Moi et l'autre Belge, nous nous sommes déjà rencontrées 2 fois et nous avons projeté un séjour dans l'Hérault pour l'été prochain.
D'ici là, la fille de Villetelle, avec qui je passe plus de 2 heures au téléphone, tous les mardi soir, rend visite à ses parents dans les Ardennes la semaine du 1er mai et ... je suis invitée Rencontres entre membres...??? 781396
Alors voilà, tout ceci pour vous dire que je trouve l'idée très intéressante.

Si tu te rends dans l'Hérault cet été, alors, cela facilitera des retrouvailles. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Contenu sponsorisé





Rencontres entre membres...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres entre membres...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Administration :: Sondages-
Sauter vers: