Auteur | Message |
---|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Lun 11 Mar - 15:49:59 | |
| At the moment I cannot too much pronounce, I am waiting for the decisions of the medical profession. | |
|
| |
sam4452 Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Belgique EMPLOI : Retraitée LOISIRS : Animaux/Nature ARRIVEE : 13/07/2012 MESSAGES : 1910
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Lun 11 Mar - 18:05:30 | |
| Of course Isasza, I'm sure everybody understands Ceci dit, je me demande pourquoi tu t'adresses à nous en anglais, peux-tu m'éclairer stp ?
Dernière édition par sam4452 le Lun 11 Mar - 21:58:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Lun 11 Mar - 18:19:00 | |
| je me le demande aussi ca doit etre une histoire de logiciel Isaas quand ce n est pas ecrit en francais je ne lis pas je ne repond pas |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Lun 11 Mar - 22:32:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Lun 11 Mar - 22:58:28 | |
| Bonsoir Karo J'espère que tu vas bien :| ça lui a rrive parfois à Isasza de mettre des p'tites phrases en Anglais ; mais moi avec ma base de 6e Mais j'espère que ce n'est pas un piratage Bonne nuit tout de même ; bon courage pour demain |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mar 12 Mar - 9:04:52 | |
| Bonjour les amies, Ma foi, c'est une certaine déformation "interneteuse", pour faire court, je disais que j'étais en attente, de la décision des médicaux... J'avoue que ce n'est pas fait pour me détendre... | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mar 12 Mar - 9:48:41 | |
| Bonjour Isa Je préfére ainsi,j'avoue...!!de plus,je comprend mieux En effet,ce genre d'attente,dans le style "interminable"...Comme on dit toujours:"le pire c'est de ne pas savoir" et c'est bien vrai!! Bon courage ISA et tiens nous au courant surtout... | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mar 12 Mar - 9:59:29 | |
| Isasza . On pense à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mar 12 Mar - 10:49:33 | |
| Bon courage à toi Isasza Moi aussi pour toi ; je t'envoie pleins d'ondes positives |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mar 12 Mar - 14:19:56 | |
| Bonjour Karo, Luna, Marie, Cleo, Normalement, "un câble" devrait m'informer ces prochaines heures, sinon, ce sera vendredi 15 mars, retour au "Marché gare" du cancer de Montpellier, où je recevrai enfin la notification officielle et la feuille de route à suivre. En attendant je suis à cran, pas trop fréquentable, et je me trouve bien à rester seule dans ma petite niche de l'école. Merci pour vos témoignages d'affection. Gros . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mar 12 Mar - 15:29:15 | |
| Merci encore, tu es a d o r a b l e Marie. | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| |
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mer 13 Mar - 17:38:43 | |
| Sur,Isa,que c'est pas facile... [url="http://mumuland.centerblog.net"] [/url] [url="http://mumuland.centerblog.net"] [/url] | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mer 13 Mar - 17:45:18 | |
| Bonjour les amies, Merci Karo, Merci aux collègues, J'ai reçu à midi le coup de fil de "mon câble". Affirmatif, c'est bien d'un petit crabe dont il s'agit. Je sais qu'il d'ores et déjà qu'il "n'est pas très agressif", bon, mais il faudra certainement avoir à affronter un petit traitement nettement plus corsé que pour une grippe, et il n'est pas impossible que j'ai à devoir me faire "bistouriser". Avantage => cela me permettra de me soustraire quelques petites semaines aux contraintes du boulot. Gros . | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mer 13 Mar - 17:54:33 | |
| Bonjour Isa; Merci de nous tenir au courant;ça y est le verdict est tombé... Ouaih,pas facile;mais j'admire ton tempéramment,ton moral d'acier,c'est fou et c'est génial en même temps...!! Il est certain dans ce cas et dans ton cas surtout que ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse... Bon,effectivemment,on peux voir cela comme des vacances,mais bon...Quand-même la santé avant tout... Ils enlévent la partie "atteinte"c'est bien ça? G.BISOUS Isa,bon courage et surtout donnes nous des nouvelles! | |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mer 13 Mar - 18:52:40 | |
| La combativité faisant 50% du traitement et je sais que tu n'en manques pas alors une nouvelle fois je croise les doigts , te souhaite bon courage et surtout garde ta rage de vaincre. Gros Isasza | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mer 13 Mar - 21:44:21 | |
| |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Jeu 14 Mar - 14:43:13 | |
| Bonjour les amies, merci de votre affectueuse sollicitude. J'ai plein de SMS sur mon téléphone, également. Sur la messagerie du travail même... Des collègues habituellement assez éloignés m'adressent leurs amitiés. Oui, je pense que je suis destinée à un petit passage en "cuisine" pour ce que l'on nomme une "exérèse", un coup de bistouri, pour enlever la vilaine petite bête. A la limite ce que je craindrais le plus ce serait le traitement aux hormones ; la crainte, la peur, même, de voir réapparaître les migraines qui empoisonnent si bien la vie de Marie. Mais cela je vais le négocier demain, à cette heure-ci auprès des toubibs. Il me faut aussi m'attendre à être un petit peu matraquée, ce qui est la rançon normale de l'efficacité garantie à plus de 95%. Il est vrai que pour tirer sur un lièvre, c'est de la chevrotine que l'on utilise dans ce genre de centre d'oncologie. J'ai également dans mon épuisette deux noms de chirurgiens très compétents, dont l'un est en plus non dénué d'écoute et d'empathie pour ses patients. Mes amitiés et gros , les amies. | |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Jeu 14 Mar - 14:56:53 | |
| C'est important d'avoir une entière confiance dans son chirurgien , Isasza, si en plus celui que tu choisiras est attentif aux craintes de ses patients tu seras moins inquiète pour affronter tout ce qui t'attends. Bon courage Tu nous diras ce qu'il en est. | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Dim 17 Mar - 21:41:17 | |
| Merci Luna
Le jeudi 21 => je vais découvrir ce qu'est un IRM Lundi 25, je fais connaissance avec celui qui me bistourisera. Il semble que ce soit une grande "pointure" dans la pratique de son art.
J'ai tous les atouts avec moi, pas de problème ! | |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Lun 18 Mar - 0:32:27 | |
| Tout se met en place Isasza . Tu commences à être dans l'action , garde le moral , on pense à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Lun 18 Mar - 9:49:01 | |
| Coucou m'a chère Isasza Tout va bien se passe. On pensera très fort à toi. Je t'envoie une volée de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Lun 18 Mar - 16:16:52 | |
| |
|
| |
chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Lun 18 Mar - 22:32:06 | |
| Courage Isasza......... l'IRM est absolument indolore, mais cela fait un boucan de tous les diables, je n'ai jamais eu droit aux écouteurs avec de la musique, car je devais bloquer ma respiration à la demande du médecin qui contrôle les images qui apparaissent sur son PC .......
je t'envoies plein d'ondes positives....... | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Ven 22 Mar - 15:22:04 | |
| Bonjour les filles....Bonjour Isa,à qui je pense particuliéremment ces jours-ci...du nouveau?Comment tu te portes?ET CES TOUBIBS?Comment,ça se passe pour toi...ces derniers jours qui étaient particuliéremment mouvementés ...Et que de questions,n'est-ce pas....?? Mais lorsque je prend des nouvelles,je ne fait pas semblant A bientôt,quand tu pourras,bien sûr,prends ton temps,bises et courage pour toi [url="http://lecoindefranie.centerblog.net"] [/url] Bises à toutes | |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Ven 22 Mar - 15:41:34 | |
| Coucou Karo Et toi comment vas-tu ? Tu prépares les fêtes de Pâques pour tes filles ? Gros | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Ven 22 Mar - 16:10:50 | |
| Coucou Catherine on fait "aller",je te remercie le week-end de pâques,je doit me déplacer,les filles seront chez mon pére...de plus avec un grand jardin ce sera plus facile pour la "chasse aux oeufs" g.bisouss... | |
|
| |
Féline33 Chaton
AGE : 76 VILLE : Aquitaine EMPLOI : Retraitée LOISIRS : Films, Internet, jeux puzzle, Astrologie ARRIVEE : 07/07/2011 MESSAGES : 72
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Ven 22 Mar - 17:14:56 | |
| Bonne Idée.... l'Aquitaine et/ou le Nord Gironde... je suis là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? | |
| |
|
| |
| Rencontres entre membres...??? | |
|