Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
rencontre entre chats Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
rencontre entre chats Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
rencontre entre chats Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
rencontre entre chats Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
rencontre entre chats Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
rencontre entre chats Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
rencontre entre chats Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
rencontre entre chats Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
rencontre entre chats Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
rencontre entre chats Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
rencontre entre chats Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
rencontre entre chats Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
rencontre entre chats Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
rencontre entre chats Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
rencontre entre chats Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rencontre entre chats

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SASHA
Chaton
Chaton
SASHA


Féminin
AGE : 69
VILLE : Paris
EMPLOI : thérapeute
LOISIRS : peinture, voyages, planche à voile
ARRIVEE : 22/11/2011
MESSAGES : 29

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:52:03

Bonjour à tous,
J’étais à la recherche de renseignement sur le pourquoi mon chat adorable en temps normal me mord la main depuis qq temps sans raison (on dirait un fauve qui se jette sur sa proie affraid je suis arrivé sur se site et suis heureuse de vous rencontrer rencontre entre chats Herz [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer .fr
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:21:21

l avez vous vermifuge? ce peut etre une cause si oui quand il vous fait cela un petit coup de jet d eau ca ne lui fera pas mal mais ca le surprendra et il n aura plus envie de le faire tenez nous au courant merci amitiee
Revenir en haut Aller en bas
SASHA
Chaton
Chaton
SASHA


Féminin
AGE : 69
VILLE : Paris
EMPLOI : thérapeute
LOISIRS : peinture, voyages, planche à voile
ARRIVEE : 22/11/2011
MESSAGES : 29

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:35:09

Non car il ne sort pas , je l’avais fait en juillet mais, je vais le refaire. Merci beaucoup, je n(aurais pas penser à cela )et, je vais garder un pshitt d’eau ;-) bonne journée rencontre entre chats 58189
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer .fr
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:41:40

je suis contente de t avoir un peu renseigne pour nous permettre de mieux connaitre ton minou nous voudrions une photo
Revenir en haut Aller en bas
SASHA
Chaton
Chaton
SASHA


Féminin
AGE : 69
VILLE : Paris
EMPLOI : thérapeute
LOISIRS : peinture, voyages, planche à voile
ARRIVEE : 22/11/2011
MESSAGES : 29

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:44:00

Je veux bien, mais je n’arrive pas à la mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer .fr
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:49:39

tu vois en haut heberger une image tu t inscrit tout est explique apres tu peux nous mettre des photos c est explique dans photos de nos chats j ai mis un certain temps pour comprendre je ne suis pas tres douee avec l informatique
mais j y suis arrivee alors tu devrais pouvoir le faire rencontre entre chats 576463 rencontre entre chats 657442
Revenir en haut Aller en bas
SASHA
Chaton
Chaton
SASHA


Féminin
AGE : 69
VILLE : Paris
EMPLOI : thérapeute
LOISIRS : peinture, voyages, planche à voile
ARRIVEE : 22/11/2011
MESSAGES : 29

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:55:06

scratch oui c’est ce que je fait ... je retente :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer .fr
SASHA
Chaton
Chaton
SASHA


Féminin
AGE : 69
VILLE : Paris
EMPLOI : thérapeute
LOISIRS : peinture, voyages, planche à voile
ARRIVEE : 22/11/2011
MESSAGES : 29

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:59:38

bon, j’ai beau appuyer sur envoyer , ça ne marche pas!!:-) Il faut que j’aille bosser mais, je n’ai pas dit mon dernier mot
Code:
Merci beaucoup à tout à l’heure !!:-) J’irais voir ce que tu m’as dit
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer .fr
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:12:31

regarde dans photos on te l expliques courage
Revenir en haut Aller en bas
SASHA
Chaton
Chaton
SASHA


Féminin
AGE : 69
VILLE : Paris
EMPLOI : thérapeute
LOISIRS : peinture, voyages, planche à voile
ARRIVEE : 22/11/2011
MESSAGES : 29

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:17:01

rencontre entre chats 657442 merci!! rencontre entre chats 105352
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer .fr
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:21:06

Bienvenue Sasha cat

J'espère que tu vas arriver à mettre une photo ; il n'y a pas de raison ;
j'y suis arrivée rencontre entre chats 47812

rencontre entre chats 6hw4h510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:42:41

Oui, nous allons bien vite avoir une photo.

rencontre entre chats 576463
Revenir en haut Aller en bas
SASHA
Chaton
Chaton
SASHA


Féminin
AGE : 69
VILLE : Paris
EMPLOI : thérapeute
LOISIRS : peinture, voyages, planche à voile
ARRIVEE : 22/11/2011
MESSAGES : 29

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:15:12

rencontre entre chats 105352 MERCI :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer .fr
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:15:39

a demain pour cette photo rencontre entre chats 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:34:08

Effectivement Tatacat, nous attendons avec impatience la photo.

Bonne nuit et rencontre entre chats 926106
Revenir en haut Aller en bas
SASHA
Chaton
Chaton
SASHA


Féminin
AGE : 69
VILLE : Paris
EMPLOI : thérapeute
LOISIRS : peinture, voyages, planche à voile
ARRIVEE : 22/11/2011
MESSAGES : 29

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:42:21

Bon alors, vous savez quoi?? j’ai réussie !! Mais il y a un mot qui dit que les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster des liens extérieurs .. Bon je vous ferais connaitre Kanzu plus tard . Je me suis battue! en fait il suffisait juste que je fasse un copier coller rencontre entre chats 36123 faites de jolis rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer .fr
SASHA
Chaton
Chaton
SASHA


Féminin
AGE : 69
VILLE : Paris
EMPLOI : thérapeute
LOISIRS : peinture, voyages, planche à voile
ARRIVEE : 22/11/2011
MESSAGES : 29

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:43:58

J’ai oublié de vous remercier pour votre aide c’était un bel rencontre entre chats Herz Merci beaucoup:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer .fr
SASHA
Chaton
Chaton
SASHA


Féminin
AGE : 69
VILLE : Paris
EMPLOI : thérapeute
LOISIRS : peinture, voyages, planche à voile
ARRIVEE : 22/11/2011
MESSAGES : 29

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:45:08

un bel accueil (il temps que j’aille dormir :-) rencontre entre chats 105352
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer .fr
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:01:42

bonne nuit c est un accueil normal entre amies et fan de chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:56:31

Tous (tes) les amis de chats sont les bienvenus sur le Forum, et tu verras que tu trouveras vite ta place parmi nous.

Bonne journée,

rencontre entre chats 141164
Revenir en haut Aller en bas
SASHA
Chaton
Chaton
SASHA


Féminin
AGE : 69
VILLE : Paris
EMPLOI : thérapeute
LOISIRS : peinture, voyages, planche à voile
ARRIVEE : 22/11/2011
MESSAGES : 29

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:02:32

MERCI sunny j’en suis sûre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer .fr
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:37:47

tu votes pour notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
SASHA
Chaton
Chaton
SASHA


Féminin
AGE : 69
VILLE : Paris
EMPLOI : thérapeute
LOISIRS : peinture, voyages, planche à voile
ARRIVEE : 22/11/2011
MESSAGES : 29

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:18:12

Avec grand plaisir!!! rencontre entre chats 289736
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer .fr
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:51:09

super tu te joins a ce qui devient un jeu pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:01:50


Ah oui, ça serait super que tu votes ; on s'amuse drôlement bien ;
et on met de belles images de chats cat
N'est-ce pas Tatacat Question

Bonne soirée rencontre entre chats 737867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:17:33

[url=http://www.weborama.fr/?id_vote=253891]http://www.weborama.fr/?id_vote=253891[/url]
http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338

Voilà SASHA, tu cliques sur le premier lien toutes les 2 heures. 1 fois par jour sur le 2ième.

Bises à bientôt sur le topic VOTES POUR LE FORUM.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:35:19

pour le second c est pas une fois par jour on me repond une fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
SASHA
Chaton
Chaton
SASHA


Féminin
AGE : 69
VILLE : Paris
EMPLOI : thérapeute
LOISIRS : peinture, voyages, planche à voile
ARRIVEE : 22/11/2011
MESSAGES : 29

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:11:46

c’est fait sur les deux ! clein d\'oeil et vous !!:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer .fr
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:13:53

Effectivement Tatacat, cela a bien changé. Toutes mes excuses. Merci à toi d'avoir rectifié.

rencontre entre chats 141164
Revenir en haut Aller en bas
SASHA
Chaton
Chaton
SASHA


Féminin
AGE : 69
VILLE : Paris
EMPLOI : thérapeute
LOISIRS : peinture, voyages, planche à voile
ARRIVEE : 22/11/2011
MESSAGES : 29

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:24:25

Coucou, j’ai une nouvelle question?? rencontre entre chats 47812
Kanzu dont vous aurez des photos la semaine prochaine !!!!:-) a un autre problème (ou j’ai un autre ....) depuis qq temps alors qu’il est ‘’opéré’’ n’arrête pas de faire ce que j’appelle des ‘’câlins coquins’' trois_boules , il attrape mon bras quand je dors et hop je me réveille avec lui en bonne position , ma véto me dit que ça arrive qq fois? je me demande s’il n’a pas été mal opéré , le pauvre ça ne doit pas être drôle pour lui d’avoir ces envies insatisfaites !!! que faire , vous avez une idée ? peut être que le fait de mordre vient de là?
En tous les cas Tatacat, je viens de lui donner un vermifuge, on verra bien, peut être que c’est lié aussi... Je vous fais des rencontre entre chats 105352
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer .fr
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:45:22

a mon avis c est un petit chat qui a ete enleve bien trop tot a sa mere le fait qu il fasse cela se ne sont pa des envies qu il a mais une façon de marquer son territoire et de te dire qu il est le chef ne pas le laisser faire cela non plus le chef dans ta maison c est toi si tu le laissais faire tu aurais un chat tres tres mal equilibre n empeche qu il est adorable et que je lui fait des rencontre entre chats 105352 mais chacun sa place
Revenir en haut Aller en bas
SASHA
Chaton
Chaton
SASHA


Féminin
AGE : 69
VILLE : Paris
EMPLOI : thérapeute
LOISIRS : peinture, voyages, planche à voile
ARRIVEE : 22/11/2011
MESSAGES : 29

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:06:41

Tu as raison ! je pense qu’il a du avoir des problèmes tout petit et il était évident qu’il en voulait aux humains !! Je l’ai acheté sur les quais, je sais que ce n’est pas l’idéal , mais il avait l’air tellement triste dans sa grande cage tout seul !!C’est drôle ce que tu me dis , je l’avais vaguement envisagé même si , il n’a pas l’air de vouloir jouer au chef .. Quoi que !!!! Il est bien capricieux Wink Merci pour tes précieux conseils , j’ai trouvé un truc , je mets de la lavande et du citron en huile essentielle sur le lit . Il ne monte plus , mais du coup on est punit tous les deux car, il ne dort plus au pied de mon lit ... Espérons que cela ne sera qu’une passade ! Je te souhaite une très belle soirée avec un gros rencontre entre chats 105352 pour toi et tous ceux qui nous lisent rencontre entre chats 54468
PS) je retourne voter!!!! rencontre entre chats 226985
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer .fr
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:29:21

tu as raisonsi tu l a achete sur les quais je comprends mieux ces problemes il y a un trafic entre les chats et les chiens ils viennent des pays de l est ils voyagent dans d horribles conditions pour aller en belgique ou la on leur met une puce pour cacher l endroit d ou ils viennent souvent sans leur donner ni a manger ni a boire d ailleurs il y en a beaucoup qui meurent pendant le voyage. tu as du en plus le payer tres cher. un jour je suis passee sur les quais il y a longtemps avec une amie ils avait mis un petit chien avec des gros qui le mangaient nous avons du faire un scandale pour qu il le sorte de la et c est meme nous qui avons faillit etre amener par la rencontre entre chats 381615 sous pretexte que l on les empechait de travailler. Tu l a fait voir ce beau minou a un veto car la aussi tu risque d avoir des surprises desagreables j espere que sa tristesse ne s expliquait pas par son etat de sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:32:48

Merci SASCHA pour tes votes.

Et espèrons que ton chat et toi trouverez une solution des plus agréables.

C'est tout ce que je te souhaite.

Bonne soirée et Bonne nuit

rencontre entre chats 105352gros câlins à ton félin.
Revenir en haut Aller en bas
SASHA
Chaton
Chaton
SASHA


Féminin
AGE : 69
VILLE : Paris
EMPLOI : thérapeute
LOISIRS : peinture, voyages, planche à voile
ARRIVEE : 22/11/2011
MESSAGES : 29

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:06:01

OUI,il est très suivi par une super véto . car il faisait des cystites à répétition. Maintenant il la voit deux fois par an pour des contrôles réguliers . bonne nuit à toutes les deux .faites de jolis rêves rencontre entre chats 171139
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer .fr
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:28:23

rencontre entre chats 171139 rencontre entre chats 687591 à toi SASHA et à ton compagnon rencontre entre chats 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:28:56

c est bien Sasha chat tu t en sors bien avec ce chat tu as eu de la chance on a hate de mieux la connaitre rencontre entre chats 105352 a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:30:23

certaines animalerie acceptent des eleveurs de chats en demonstrations sous l egide d une grande marque de croquettes
Revenir en haut Aller en bas
SASHA
Chaton
Chaton
SASHA


Féminin
AGE : 69
VILLE : Paris
EMPLOI : thérapeute
LOISIRS : peinture, voyages, planche à voile
ARRIVEE : 22/11/2011
MESSAGES : 29

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:51:02

En fait, je l’ai trouvé dans une petite animalerie, ou il avait l’air d’être chouchouté . les deux vendeurs le prenait dans les bras, souvent . Maintenant ça ne veut rien dire . qu’est ce que tu entends par éleveurs sous l’égide d’une marque ? Ca veut dire qu’on en connait la provenance? 3e m jours que Kanzu ne peux pas monter sur le lit , (odeurs de huiles essentielles) Jusqu’ici tout va bien!!! rencontre entre chats 687591 rencontre entre chats 105352
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer .fr
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:05:18

oui bien sur mais il y a aussi des animaleries et j en connais qui travaillent avec des eleveurs français et puis tu as raison les vendeurs y sont pour beaucoup en s occuppant bien de leurs pensionnaires . tu verras que l orsque Kanzu sera en age d etre castre il deviendra tres nettement plus gentil et plus calme ce qui ne l enpechera pas de jouer car les animaux castres restent des adolescents toute leur vie. Personnellement je trouve les males chats plus gentils que les femelles qui sont plus capricieuses
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:18:46

Bonjour, je prend tout juste connaissance de ce sujet.
Merci à toi Sascha de contribuer à soutenir le forum. cela d'ailleurs se ressent, car les scores s'élèvent nettement plus qu'à l'ordinaire.

Les quais de la Megisserie, oui, j'ai eu connu. Cela me faisait mal aux coeur de voir ces animaux exposés comme marchandises. Je me posais toujours la question de savoir dans quelles sortes de mains ils allaient bien pouvoir atterrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:58:04

au prix ou ils vendent les animaux en principe on s en occuppe au debut ils vendaient de singes pauvres petits betes tellement affoles dans leur petite cage enfin ca c est un peu arrange j y suis allee il n y a pas longtemps les animaux sont mieux installes et le ministere de l agriculture a du les obliges a faire cela d ailleurs il y a beaucoup d animaleries sur les quais qui ont fermees ouf.Ils vendent meme des chats de gouttieres la je rale on en a tant et tant a faire adopter tiens je te mets isaas une image comme tu les aimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:59:09

rencontre entre chats Chats_11
Revenir en haut Aller en bas
SASHA
Chaton
Chaton
SASHA


Féminin
AGE : 69
VILLE : Paris
EMPLOI : thérapeute
LOISIRS : peinture, voyages, planche à voile
ARRIVEE : 22/11/2011
MESSAGES : 29

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:33:58

normal, Isasza, ça fait du bien d’être si bien reçu et, aidé !! rencontre entre chats 737867 bon week end tous le monde rencontre entre chats 58189
rencontre entre chats 141164
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer .fr
SASHA
Chaton
Chaton
SASHA


Féminin
AGE : 69
VILLE : Paris
EMPLOI : thérapeute
LOISIRS : peinture, voyages, planche à voile
ARRIVEE : 22/11/2011
MESSAGES : 29

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Kanzu   rencontre entre chats Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:44:55

rencontre entre chats Img_1110

Et voila , Je vous présente Monsieur Kanzu Wink Je vais vous en mettre une autre normal on attend depuis 1 semaine :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer .fr
SASHA
Chaton
Chaton
SASHA


Féminin
AGE : 69
VILLE : Paris
EMPLOI : thérapeute
LOISIRS : peinture, voyages, planche à voile
ARRIVEE : 22/11/2011
MESSAGES : 29

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:50:09

rencontre entre chats Img_0914
Voila , j’espère que vous allez bien , je vous fais des.. rencontre entre chats 105352
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer .fr
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:14:33

Bienvenue à Kanzu. Très beau mâle, qui se plaira sans problème sur ce forum avec ses congénères.

rencontre entre chats 687591
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Chat Potté
Chat Potté
lolo


Féminin
AGE : 57
VILLE : Lorraine
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008
MESSAGES : 14030

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:33:56

rencontre entre chats 926106 Il est superbe Monsieur Kanzu, j'adore la 2ème photo woua la pose ! rencontre entre chats 584542 rencontre entre chats 77196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:33:39

mr Kenzo est un tres joli chartreux avec des yeux magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
SASHA
Chaton
Chaton
SASHA


Féminin
AGE : 69
VILLE : Paris
EMPLOI : thérapeute
LOISIRS : peinture, voyages, planche à voile
ARRIVEE : 22/11/2011
MESSAGES : 29

rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:48:59

Merci à toutes , je lui passe le message Wink rencontre entre chats 141164
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer .fr
Contenu sponsorisé





rencontre entre chats Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chats   rencontre entre chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontres entre membres...???
» Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle
» mes 3 chats
» Les chats...II
» Les chats...III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentation des membres-
Sauter vers: