Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rencontres entre membres...???

Aller en bas 
+6
Isasza
mina
choupi91
sam4452
Luna
karo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous d'une section "rencontres"?
 Trés bonne idée
 bonne idée
 ok
 B.O.F
 peu importe...
 Sans opinion
 Non
 Pas pour moi.
Voir les résultats
AuteurMessage
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:55:25

Rappel du premier message :

Coucou,
J'ai pensée à une idée éventuelle de rubrique qui pourrait être sympa...
Mais,avant,je veux connaître votre avis,c'est pour cette raison que j'entame encore un nouveau sondage puisque votre avis est trés important;voir primordial,puisque le fofo sans ses membres reste sans vie et sans animation....lol
Alors ;que pensez vous d'une section "rencontre" entre membres de proximité géographique...idéalemment....;-))
Attention,je parle de "rencontres physique" de visuels entre personnes à passions identiques;échanger et partager...seront le but.
Maintenant,je tiens à être clair,tout dérapage sera supprimé sur le champs et sans préavis...
Nous,ne sommes pas sur un site de rencontres...!!!Nous préserverons toujours ici,un endroit amical,une ambiance familiale en toute convivialité....
Aucun dérapages,d'aucune sorte ne sera toléré!!

A vous maintenant de donner votre avis;

Merci;-))


Dernière édition par karo le Ven 22 Mar - 10:57:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:39:42

Oui bien sûr, Isa.
Du moins dans l'absolu parce que je vais m'y rendre en avion, donc pas de voiture sur place.
En outre, nous avons prévu de nous retrouver toutes au même endroit ; ce sera un séjour de rencontre et je ne peux grouper les deux.
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:47:42

En trois mot:"Je suis partante" gr_V_ Bon;dans ce cas,le point de chute serait paris,étant donné que nous sommes plus ou moins éparpillées au quatre coins de l'hexagone Wink
Dans un premier temps,je laisse ouvert les sondages jusqu'au 31 mars,cela laisse encore le temps à tous nos ami(es) des chats de pouvoir venir voter tranquillement et de laisser son avis et ses commentaires....
Cela me fait vraimment trés plaisir de constater autant autant d'enthousiasme de votre part,les amies;-)Merci à toutes Wink Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:49:42

lolo a écrit:
Bonne idée, je serais ravie de vous rencontrer les ami(e)s Rencontres entre membres...??? - Page 2 584542

Normalement il doit y avoir des trajets au départ de la gare de Metz, à voir. Où doit avoir lieu la rencontre.... ?

Le seul ennui serait que je voyage seule en train. Mon mari n'est pas trop chaud pour me laisser partir toute seule Rencontres entre membres...??? - Page 2 695455 . A voir donc...

Rencontres entre membres...??? - Page 2 141164


Mais,lolo,il semblerait que tu sois une grande fille quand même...? Rencontres entre membres...??? - Page 2 47812 Rencontres entre membres...??? - Page 2 745777 Wink Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:53:37

sam4452 a écrit:
Je n'arrive plus à mettre des images en copier-coller confused

Sam,ne te prends pas la tête....cela doit être dû au navigateur....sinon,tu reprend le bbcode de l'image...un copier/coller,elle s'affiche toute seule;-)bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:38:01

Merci Karo Wink
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:41:27

Je t'en prie Sam,avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:49:05

pour tes chats tu les prepares une dizaine de jour avant en leur administrant du recue c est ce que j ai fait et pourtant je n allais pas loin j ai ete contente car dans le nouvel appart elles se sont habituees tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Chaton
Chaton
Nane


Féminin
AGE : 81
VILLE : Bourg-en-Bresse
EMPLOI : Vacances
LOISIRS : Animaux, nature...
ARRIVEE : 11/01/2010
MESSAGES : 5

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:59:35

Voté ! Rencontres entre membres...??? - Page 2 89660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:04:18

Tatacat, je suis sûre que tu particeperas.
Si le concours a lieu, nous n'oublierons personne.
Tes jolies MISS URLU & AMBRE, elles veulent concourir... Un point c'est tout Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352
Rencontres entre membres...??? - Page 2 9886f36f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:12:02

je ferais concourir les chats de mon amies de malakoff et clairon aussi elle est si fiere de ses chats elle en a une qui miaule tres souvent celle que je lui ai offerte cacahuette. Ca l inquiete alors aujourdhui elle est chez le veto pour celui ci c est une cliente en or. Je lui ai dit en fait elle veut que l on s occuppe d elle . Elle mange bien elle joue enfin si ca la rassure j attends des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:13:29

super Tatacat URLU & AMBRE Seront aussi de la partie Rencontres entre membres...??? - Page 2 695455 Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352 et bonne journée, caresses à tes Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:18:07

si on se rencontre on est au moins trois ce serait bien que l on se mette a la sortie d un super marche pour collecter de la nourriture pour les pauvres chats de rue c est une idee mais on peut faire autre chose tiens faire un bon repas ensemble visiter Montpellier toutes les idees sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:24:32

C'est une bonne idée Tatacat.
Gros Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:25:36

je pourrais faire dormir une dame qui vient de loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:47:32

Là tu ouvres ta porte et ton coeur. Merci à toi.
Rencontres entre membres...??? - Page 2 141164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:18:23

je crois que mon coeur est toujours ouvert c est peu etre pour cela mdr qu il est fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:30:58

C'est bien Tatacat, tu le prends avec humour.
Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352
Rencontres entre membres...??? - Page 2 517520
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:07:40

Oui;c'est trés génereux à toi tatacat Rencontres entre membres...??? - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:54:38

Excellente idée de tatacat pour les collectes en faveur des chats.
Il ne faut toutefois pas perdre de vue, que les supermarchés de Montpellier sont visités deux fois par an en moyenne par deux associations qui collectent de la nourriture :
=> La SPA de Montpellier Maguelonne qui se "fait" les grandes surfaces de Montpellier et commune environnantes situées au Sud d'une ligne virtuelle qui part du Grand M à L'Ouest à Saint Aunès, chez L°°°°°.
En général, les collecteurs, collectrices n'amassent pas de grandes quantités, 400, ou 600 kilos nourritures solides ou en boites, chiens, chats tout confondu.
=> l'association de Pic Saint Loup respect Animal Nature qui va "écumer" les grandes surfaces situées au dessus de cette ligne (quelquefois, bien mordue par la SPA). Ses fiefs sont les I°°°°°° de St Gély du Fesc, grande surface de St Clément Trifontaine. La Valsière, Et l'avenue de la Justice. La SPA nous a "gratté" Jacou et le Crès. Les collectes effectuées à St Mathieu, La Roque, Ganges, sont celles de Pic St Loup, les collectes nous ramènent entre 800 et 1800 kilos, et parfois 2000 kilos. C'est comme ça que le refuge du mas du Lamalou peut tourner avec une trésorerie assez saine vu ses 50 chiens et ses 50 chats et chatons.
Pour les collectes, le terrain est par trop exploité en ce moment.
Par contre, on peut faire ou participer à un vide grenier d'association de village. Le Midi Libre en donne régulièrement les agendas.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:01:45

je trouve une honte que la Spa qui est largement subventionnee ose allez encore pleurer dans les magasins et personne ne proteste? que les assos qui ont tres peu d argent le fasse ok mais la ca ne vous choque pas moi si .Je donnais une idee mais on peut faire autre chose tiens une presentation de chats a adopter ou bien tout simplement nous reunir au resto ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:58:13

Je crois que nous réunir autour d'une sympathique table est une des meilleures propositions qui soient.
De la SPA et CPF 34 de Montpellier je ne m'étendrais pas plus, il me faut en ravaler ma salive.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:14:05

deja pour moi la SPA cha passe pas alors la si j en rencontre une qui fait ca je lui demanderais des explications Avec les amies on fera visiter aussi Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:10:59

Coucou les chamies, je découvre ce topic.

Oui une rencontre entre chamies serait très agréable, mais pour moi c'est quasi mission impossible, faire au bas mot 1000km en train ...........
Enfin, il n'y a rien d'impossible............ Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352 Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Chat_d12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:21:30

Non ce n'est pas dans l'impossible.
Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352
Prends soin de toi.
Rencontres entre membres...??? - Page 2 141164
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:13:02

Non,non,pas impossible...lol;rien n'est impossible,on pourrait trouver un point de chute pour que chacune d'entre nous s'y retrouve Wink
Bises Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:22:54

Effectivement Karo, entre le NORD et le SUD
Il y a le milieu de la FRANCE.
Allez les 'filles' rien ne doit nous arrêter.
pour celles du SUD, nous prendrons le même TGV...
Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352 Karo
Rencontres entre membres...??? - Page 2 141164
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:25:10

Cleo,le point de chute c'est PARIS;les intercités/corail ne sont pas mal non plus.... Wink Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:22:04

Nous mettons 3h30 de chez nous à PARIS.
pas de problème pour moi.
j'ai de la famille sur PARIS.
Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352 KARO tu es fantastique
Rencontres entre membres...??? - Page 2 3jy1kdccRencontres entre membres...??? - Page 2 3jy1kdcc
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:29:51

C'est formidable...!!!moi,je mets prés de 2h... gr_V_ Alors,il faudra vraimment trouver un moment sans faute,ça s'impose,donc. Wink Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:37:58

oui, KARO, Je suivrai vos dates, à moins que j'ai un RV chez un toubib, mais peu importe la date. Je suis à la retraite.
Ce sera une immense joie que de te rencontrer...
Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352
Rencontres entre membres...??? - Page 2 141164
Rencontres entre membres...??? - Page 2 Krw3g5kw
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:38:08

Moi je suis à 250 km de Paris. En TGV s'est un saut de puce. Et en plus ce serait l'occasion de prendre le TGV pour la première fois de ma vie. Ces trains à grande vitesse sont tellement chers que pour aller voir ma copine dans le sud, je prendrai l'avion mais pour Paris, pourquoi pas, je vais regarder les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:02:49

Mireille, la SNCF est en train de revoir ses prix. Mais bon !!! Ce sera un plaisir de se rencontrer

Rencontres entre membres...??? - Page 2 58189Rencontres entre membres...??? - Page 2 687591Rencontres entre membres...??? - Page 2 58189
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:12:01

Monika, je prends le TGV en Belgique (je ne sais pas qui décide de la tarification, suivant le pays où tu achètes ton billet) L'avantage c'est que j'habite à 10 km d'une gare importante, sur la ligne Bruxelles/Paris et les TGV pour Paris s'y arrêtent (et les trains normaux aussi bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:13:22

Don tu auras le choix. Cela vaut quand même le coup de se rencontrer.
Je te fais de gros Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352, Rencontres entre membres...??? - Page 2 517520 à tes chamours.
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:17:58

Ah oui Monika, ce sera chouette de se rencontrer autour d'un repas et de voir les binettes des copinautes.
Et d'entendre nos voix aussi.
L'été dernier, 4 copines de forum se sont retrouvées chez celle de Villetelle, à qui je téléphone chaque mardi soir et j'ai donc entendu leurs voix, ça fait du bien ; même celle qui est sourde m'a dit bonjour au téléphone, avec cette voix si particulière des sourds, j'en étais toute émue.
Et on a rigolé parce que celle de Paris était là et elle m'a dit "tu te rends compte que je viens ici pour entendre ta voix, alors que nous vivons si près l'une de l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:31:21

Mireille, de plus si tu viens sur VILLETELLE, n'oublie pas de me le dire, car j'habite tout à côté.
Bien que tu descendes par avion, j'ai la voiture, et nous ferons une bon repas avec Isasza et Tatacat.
flower Rencontres entre membres...??? - Page 2 Herz flower
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:38:05

ok , je ferai une entorse au régime Rencontres entre membres...??? - Page 2 47812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:16:47

surtout chaamies qu il y a un train direct de lille a Montpellier et on ta gaterait beaucoup promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:36:44

promis TATACAT, Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:41:02

Coucou les Chamies Rencontres entre membres...??? - Page 2 Herz

Pour ma part, rencontre sur Paris c'est faisable ; mais en une journée ;
je n'ai plus personne sur Paris, il me faut un peu plus de 3 heures de
Montluçon ; et il y a un train qui part de bonne heure il me semble Rencontres entre membres...??? - Page 2 47812

Coucou monika Wink

A voir ...... Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:44:32

Moi aussi Marie, ce serait pour une journée.
Tatacat, Lille ça ne va pas pour moi, c'est pas mon coin.
Si je descends chez la copine de Villetelle, c'est soit TGV (direct Bruxelles/Nîmes) soit, beaucoup moins cher, en avion (Charleroi/Montpellier)
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:32:46

Super,ça se précise... gr_V_ Marie,c'est une bonne nouvelle...Pour continuer dans la lancée;moi aussi sur Paris et pour une journée Rencontres entre membres...??? - Page 2 320248 Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:41:43

Pour moi, je pense que je resterais pour dormir. J'irai chez mon neveu
Rencontres entre membres...??? - Page 2 320248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:56:37

prevenez avant que je m organise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:23:25

Mais oui, Tatacat, Karo ne va pas organiser ça pour le jour au lendemain, nous attendrons tes dispositions.
Gros Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:22:26

cette petite escapade me rejouit par avance
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:15:25

Tout comme tatacat;Je trouve égalemment cette petite idée plutôt "excitante" ... Rencontres entre membres...??? - Page 2 320248 Depuis;le temps que nous,nous "cachons""plus ou moins" derriére des écrans.... Rencontres entre membres...??? - Page 2 657442 Wink Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:00:31

oui, nous commencons par languir Rencontres entre membres...??? - Page 2 320248
Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:20:56

les trois qui habitons dans la meme region on prendrait le tgv ensemble n est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:12:41

oui Tatacat, Rencontres entre membres...??? - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres entre membres...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres...???   Rencontres entre membres...??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres entre membres...???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre entre chats
» CADEAUX pours les membres
» Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Administration :: Sondages-
Sauter vers: