Auteur | Message |
---|
sam4452 Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Belgique EMPLOI : Retraitée LOISIRS : Animaux/Nature ARRIVEE : 13/07/2012 MESSAGES : 1910
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Ven 1 Mar - 13:39:42 | |
| Oui bien sûr, Isa. Du moins dans l'absolu parce que je vais m'y rendre en avion, donc pas de voiture sur place. En outre, nous avons prévu de nous retrouver toutes au même endroit ; ce sera un séjour de rencontre et je ne peux grouper les deux. | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Sam 2 Mar - 9:47:42 | |
| En trois mot:"Je suis partante" Bon;dans ce cas,le point de chute serait paris,étant donné que nous sommes plus ou moins éparpillées au quatre coins de l'hexagone Dans un premier temps,je laisse ouvert les sondages jusqu'au 31 mars,cela laisse encore le temps à tous nos ami(es) des chats de pouvoir venir voter tranquillement et de laisser son avis et ses commentaires.... Cela me fait vraimment trés plaisir de constater autant autant d'enthousiasme de votre part,les amies;-)Merci à toutes | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Sam 2 Mar - 9:49:42 | |
| | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Sam 2 Mar - 9:53:37 | |
| - sam4452 a écrit:
- Je n'arrive plus à mettre des images en copier-coller
Sam,ne te prends pas la tête....cela doit être dû au navigateur....sinon,tu reprend le bbcode de l'image...un copier/coller,elle s'affiche toute seule;-)bizzz | |
|
| |
AGE : 71 VILLE : Belgique EMPLOI : Retraitée LOISIRS : Animaux/Nature ARRIVEE : 13/07/2012 MESSAGES : 1910
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Sam 2 Mar - 10:38:01 | |
| Merci Karo | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Sam 2 Mar - 10:41:27 | |
| Je t'en prie Sam,avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Sam 2 Mar - 11:49:05 | |
| pour tes chats tu les prepares une dizaine de jour avant en leur administrant du recue c est ce que j ai fait et pourtant je n allais pas loin j ai ete contente car dans le nouvel appart elles se sont habituees tout de suite |
|
| |
Nane Chaton
AGE : 81 VILLE : Bourg-en-Bresse EMPLOI : Vacances LOISIRS : Animaux, nature... ARRIVEE : 11/01/2010 MESSAGES : 5
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Sam 2 Mar - 11:59:35 | |
| Voté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Sam 2 Mar - 12:04:18 | |
| Tatacat, je suis sûre que tu particeperas. Si le concours a lieu, nous n'oublierons personne. Tes jolies MISS URLU & AMBRE, elles veulent concourir... Un point c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Sam 2 Mar - 12:12:02 | |
| je ferais concourir les chats de mon amies de malakoff et clairon aussi elle est si fiere de ses chats elle en a une qui miaule tres souvent celle que je lui ai offerte cacahuette. Ca l inquiete alors aujourdhui elle est chez le veto pour celui ci c est une cliente en or. Je lui ai dit en fait elle veut que l on s occuppe d elle . Elle mange bien elle joue enfin si ca la rassure j attends des nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Sam 2 Mar - 12:13:29 | |
| super Tatacat URLU & AMBRE Seront aussi de la partie et bonne journée, caresses à tes Miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Sam 2 Mar - 12:18:07 | |
| si on se rencontre on est au moins trois ce serait bien que l on se mette a la sortie d un super marche pour collecter de la nourriture pour les pauvres chats de rue c est une idee mais on peut faire autre chose tiens faire un bon repas ensemble visiter Montpellier toutes les idees sont les bienvenues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Sam 2 Mar - 12:24:32 | |
| C'est une bonne idée Tatacat. Gros bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Sam 2 Mar - 12:25:36 | |
| je pourrais faire dormir une dame qui vient de loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Sam 2 Mar - 12:47:32 | |
| Là tu ouvres ta porte et ton coeur. Merci à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Sam 2 Mar - 13:18:23 | |
| je crois que mon coeur est toujours ouvert c est peu etre pour cela mdr qu il est fatigue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Sam 2 Mar - 19:07:40 | |
| Oui;c'est trés génereux à toi tatacat | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Sam 2 Mar - 19:54:38 | |
| Excellente idée de tatacat pour les collectes en faveur des chats. Il ne faut toutefois pas perdre de vue, que les supermarchés de Montpellier sont visités deux fois par an en moyenne par deux associations qui collectent de la nourriture : => La SPA de Montpellier Maguelonne qui se "fait" les grandes surfaces de Montpellier et commune environnantes situées au Sud d'une ligne virtuelle qui part du Grand M à L'Ouest à Saint Aunès, chez L°°°°°. En général, les collecteurs, collectrices n'amassent pas de grandes quantités, 400, ou 600 kilos nourritures solides ou en boites, chiens, chats tout confondu. => l'association de Pic Saint Loup respect Animal Nature qui va "écumer" les grandes surfaces situées au dessus de cette ligne (quelquefois, bien mordue par la SPA). Ses fiefs sont les I°°°°°° de St Gély du Fesc, grande surface de St Clément Trifontaine. La Valsière, Et l'avenue de la Justice. La SPA nous a "gratté" Jacou et le Crès. Les collectes effectuées à St Mathieu, La Roque, Ganges, sont celles de Pic St Loup, les collectes nous ramènent entre 800 et 1800 kilos, et parfois 2000 kilos. C'est comme ça que le refuge du mas du Lamalou peut tourner avec une trésorerie assez saine vu ses 50 chiens et ses 50 chats et chatons. Pour les collectes, le terrain est par trop exploité en ce moment. Par contre, on peut faire ou participer à un vide grenier d'association de village. Le Midi Libre en donne régulièrement les agendas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Sam 2 Mar - 20:01:45 | |
| je trouve une honte que la Spa qui est largement subventionnee ose allez encore pleurer dans les magasins et personne ne proteste? que les assos qui ont tres peu d argent le fasse ok mais la ca ne vous choque pas moi si .Je donnais une idee mais on peut faire autre chose tiens une presentation de chats a adopter ou bien tout simplement nous reunir au resto ou ailleurs |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Dim 3 Mar - 18:58:13 | |
| Je crois que nous réunir autour d'une sympathique table est une des meilleures propositions qui soient. De la SPA et CPF 34 de Montpellier je ne m'étendrais pas plus, il me faut en ravaler ma salive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Dim 3 Mar - 19:14:05 | |
| deja pour moi la SPA cha passe pas alors la si j en rencontre une qui fait ca je lui demanderais des explications Avec les amies on fera visiter aussi Montpellier |
|
| |
chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mar 5 Mar - 20:10:59 | |
| Coucou les chamies, je découvre ce topic. Oui une rencontre entre chamies serait très agréable, mais pour moi c'est quasi mission impossible, faire au bas mot 1000km en train ........... Enfin, il n'y a rien d'impossible............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mar 5 Mar - 20:21:30 | |
| Non ce n'est pas dans l'impossible. Prends soin de toi. |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mar 5 Mar - 22:13:02 | |
| Non,non,pas impossible...lol;rien n'est impossible,on pourrait trouver un point de chute pour que chacune d'entre nous s'y retrouve Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mar 5 Mar - 23:22:54 | |
| Effectivement Karo, entre le NORD et le SUD Il y a le milieu de la FRANCE. Allez les 'filles' rien ne doit nous arrêter. pour celles du SUD, nous prendrons le même TGV... Karo |
|
| |
karo Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mer 6 Mar - 0:22:04 | |
| Nous mettons 3h30 de chez nous à PARIS. pas de problème pour moi. j'ai de la famille sur PARIS. KARO tu es fantastique |
|
| |
karo Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mer 6 Mar - 9:38:08 | |
| Moi je suis à 250 km de Paris. En TGV s'est un saut de puce. Et en plus ce serait l'occasion de prendre le TGV pour la première fois de ma vie. Ces trains à grande vitesse sont tellement chers que pour aller voir ma copine dans le sud, je prendrai l'avion mais pour Paris, pourquoi pas, je vais regarder les prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mer 6 Mar - 10:02:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mer 6 Mar - 10:12:01 | |
| Monika, je prends le TGV en Belgique (je ne sais pas qui décide de la tarification, suivant le pays où tu achètes ton billet) L'avantage c'est que j'habite à 10 km d'une gare importante, sur la ligne Bruxelles/Paris et les TGV pour Paris s'y arrêtent (et les trains normaux aussi bien sûr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mer 6 Mar - 10:13:22 | |
| Don tu auras le choix. Cela vaut quand même le coup de se rencontrer. Je te fais de gros , à tes chamours. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mer 6 Mar - 10:17:58 | |
| Ah oui Monika, ce sera chouette de se rencontrer autour d'un repas et de voir les binettes des copinautes. Et d'entendre nos voix aussi. L'été dernier, 4 copines de forum se sont retrouvées chez celle de Villetelle, à qui je téléphone chaque mardi soir et j'ai donc entendu leurs voix, ça fait du bien ; même celle qui est sourde m'a dit bonjour au téléphone, avec cette voix si particulière des sourds, j'en étais toute émue. Et on a rigolé parce que celle de Paris était là et elle m'a dit "tu te rends compte que je viens ici pour entendre ta voix, alors que nous vivons si près l'une de l'autre" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mer 6 Mar - 10:38:05 | |
| ok , je ferai une entorse au régime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mer 6 Mar - 14:16:47 | |
| surtout chaamies qu il y a un train direct de lille a Montpellier et on ta gaterait beaucoup promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mer 6 Mar - 14:36:44 | |
| promis TATACAT, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mer 6 Mar - 14:41:02 | |
| Coucou les Chamies Pour ma part, rencontre sur Paris c'est faisable ; mais en une journée ; je n'ai plus personne sur Paris, il me faut un peu plus de 3 heures de Montluçon ; et il y a un train qui part de bonne heure il me semble Coucou monika A voir ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mer 6 Mar - 15:44:32 | |
| Moi aussi Marie, ce serait pour une journée. Tatacat, Lille ça ne va pas pour moi, c'est pas mon coin. Si je descends chez la copine de Villetelle, c'est soit TGV (direct Bruxelles/Nîmes) soit, beaucoup moins cher, en avion (Charleroi/Montpellier) | |
|
| |
karo Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mer 6 Mar - 20:41:43 | |
| Pour moi, je pense que je resterais pour dormir. J'irai chez mon neveu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mer 6 Mar - 20:56:37 | |
| prevenez avant que je m organise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mer 6 Mar - 22:23:25 | |
| Mais oui, Tatacat, Karo ne va pas organiser ça pour le jour au lendemain, nous attendrons tes dispositions. Gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Mer 6 Mar - 23:22:26 | |
| cette petite escapade me rejouit par avance |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Jeu 7 Mar - 10:15:25 | |
| Tout comme tatacat;Je trouve égalemment cette petite idée plutôt "excitante" ... Depuis;le temps que nous,nous "cachons""plus ou moins" derriére des écrans.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Jeu 7 Mar - 12:20:56 | |
| les trois qui habitons dans la meme region on prendrait le tgv ensemble n est ce pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? Jeu 7 Mar - 13:12:41 | |
| oui Tatacat, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres entre membres...??? | |
| |
|
| |