| montage photo et poême | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: montage photo et poême Dim 17 Fév - 12:45:19 | |
| je vous fait partager une carte que j'ai fait il y a quelques temps | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: montage photo et poême Dim 17 Fév - 13:21:31 | |
| c'est du scrap numérique, pas facile à faire mais j'aime bien le rendu. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: montage photo et poême Dim 17 Fév - 14:16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: montage photo et poême Dim 17 Fév - 16:35:24 | |
| il faut commencer par un fond neutre en couleur ou texture puis petit à petit y ajouter les différents objets qu'on appelle friebbies, amuse toi bien c'est sympa à faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage photo et poême Dim 17 Fév - 16:41:51 | |
| Je viens de regarder les liens. je vais essayer, mais ce n'est pas sûr que j'y arrive. Mais avec de la volonté je pense bien faire une présentation correcte µ encore une fois merci à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage photo et poême Dim 17 Fév - 17:52:28 | |
| Merci Mirabelle pour ces liens ; quand j'aurai un moment j'essaierai ; si ce n'est pas trop dificile pour ma petite tête Bonne fin de soirée |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: montage photo et poême Lun 18 Fév - 11:37:43 | |
| vous y arriverez !! il faut commencer simple avec des petits freebies comme les petits noeud ou les coeurs
si je trouve d'autres liens mieux expliqués je les posterai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage photo et poême Lun 18 Fév - 14:37:28 | |
| Nous comptons sur toi Mirabelle merci beaucoup de penser à nous. câlins à tes chamours |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: montage photo et poême Lun 18 Fév - 14:49:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: montage photo et poême Mer 20 Fév - 12:04:58 | |
| Marie et Cléo, avez vous essayé le scrap ? peut être un peu tôt !! sinon je me demandait ou sont tous les autres j'ai l'impression que ça ne bouge pas beaucoup sur le forum en ce moment? peut être les vacances ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage photo et poême Mer 20 Fév - 12:19:08 | |
| Mirabelle, tout le monde ne vient pas sur tous les topics. Il y a des personnes qui travaillent, il y a beaucoup plus de -foule- sur le topic des votes. merci d'être là. Nous te demanderons sûrement des conseils. Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage photo et poême Mer 20 Fév - 12:20:55 | |
| Bonjour Mirabelle Personnellement je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, en général je mets le temps, mais quand je m'y mets, c'est bon Il doit y avoir en effet des régions en vacances, chez nous ça commence la semaine prochaine :| Après, il y a les soucis, le travail, les RV, la maladie, etc.....et le ménage Tu fais un travail pas facile, je n'aurai pas aimé, moi j'ai fait des ménages chez des particuliers et magasins pour élever mes enfants, c'est peut'être aussi pourquoi j'ai un énorme rejet de l'aspirateur Bon appétit et bon courage Coucou Monika Bon appétit aussi et bon courage |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: montage photo et poême Mer 20 Fév - 12:42:40 | |
| Oui c'est sur qu'en semaine les gens n'ont pas trop le temps de discuter sur les forums, comme tu dit Marie mon job est très dur physiquement et moi aussi quand je rentre chez moi j'ai un peu la phobie des chiffons, mais il faut bien le faire quand même surtout avec les poils de chats !!! bon courage pour le scrap, bon appétit | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: montage photo et poême Mer 20 Fév - 13:08:22 | |
| mon 1er scrap ( sans chat ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage photo et poême Mer 20 Fév - 15:59:54 | |
| Coucou Mirabelle Wouah ! il est trop beau ton premier scrap Merci de nous l'avoir fait partager Dès que je trouve un moment, j'essaie Bon après-midi |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: montage photo et poême Mer 20 Fév - 16:04:29 | |
| merci, si j'ai fait ça la 1ere fois tu y arrivera aussi !!! bonne après midi, biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage photo et poême Mer 20 Fév - 17:51:14 | |
| C'est vraiment bien réussi. Merci pur le partabe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage photo et poême | |
| |
|
| |