| Fripouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Fripouille Mar 16 Avr - 19:42:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille Mar 16 Avr - 20:20:55 | |
| Bonsoir Rahan :| Il était très beau votre petit Fripouille Merci de nous avoir mis ces photos ; ça n'a pas dû être facile Il est au Paradis des Chats avec les nôtres maintenant et doivent s'amuser tous ensemble comme des petits fous deux_2 Bon courage à vous ; c'est peut'être Fripouille qui vous enverra vers un ou une autre petit quatre pattes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille Mar 16 Avr - 21:13:03 | |
| Rahan, Merci de nous faire partager ces photos d'un merveilleux FRIPOUILLE. Oui, il faut espérer qu'il vous susurrera de PRENDRE un nouveau félin. Pas pour le remplacer, non, mais pour que vous puissez faire un heureux, dans le foyer où lui-même a vécu. Tu nous diras si tu es prêt à avoir un nouveau 4 pattes. Tu peux mettre autant de photos que tu veux. A très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille Mer 17 Avr - 0:05:50 | |
| le chagrin est trop dur pour le moment mais sa presence te manquera tellement que tu auras un jour envie de rencontrer un autre bebe ou adulte |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille Jeu 18 Avr - 9:55:02 | |
| pourquoi une minette je trouve que les males chats quand ils sont castres sont beaucoup plus gentils ces dames sont comme la gente feminin souvent capricieuse avec les matous on a des calins des roucoulades de miaulement . Quand pensez vous mes amies |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille Jeu 18 Avr - 11:12:01 | |
| Gwendoline est restee avec sa maman assez longtemps et a ete elevee dans un gentil foyer c est pour cela qu elle est si gentille |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
| Sujet: Re: Fripouille Jeu 18 Avr - 19:53:44 | |
| - tatacat a écrit:
- pourquoi une minette je trouve que les males chats quand ils sont castres sont beaucoup plus gentils ces dames sont comme la gente feminin souvent capricieuse avec les matous on a des calins des roucoulades de miaulement . Quand pensez vous mes amies
J'avais mis "minette" car j'avais du lire que les chattes "trainaient" moins que les chats mais ce choix n'est qu'hypothétique Quand au chat qui miaule, je n'ai pas connu car Fripouille ne miaulait pas lol, il ronronnait, tendait la patte, attendait assis sur son derrière... | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Fripouille Jeu 18 Avr - 23:58:37 | |
| Quel magnifique gros chaton bébé que tu avais là, bien choyé à ce que je vois.
Bon courage pour traverser cette épreuve terrible terrible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille Ven 19 Avr - 9:58:07 | |
| on ne peut que partager ta peine et te comprendre pour avoir toutes avoir traverse cette dure epreuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille Ven 19 Avr - 10:30:23 | |
| Je suis avec toi dans cette immense peine que tu traverses. Beaucoup de personnes, pensent que nous n'allons pas bien, lorsque nous avons du chagrin pour nos compagnons à 4 pattes. Bon courage, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille Ven 19 Avr - 10:49:06 | |
| pourtant ce sont eux qui nous ont apportes de l amour de la sincerite de l indulgence et une fidelite a toute epreuve je l avoue a vous mes amies j ai eu beaucoup plus de peine pour la perte d un animal que pour un humain . on ne peut rien leur reprocher ils nous ont fait de la peine que l orsqu ils nous ont quittes a tous ceux et celles que j ai aimes et qui sont sur leur petite etoile oui mes amours je pense toujours a vous je vous aime |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
| Sujet: Re: Fripouille Dim 21 Avr - 23:07:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille Dim 21 Avr - 23:11:10 | |
| Douces pensées pour toi FRIPOUILLE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fripouille | |
| |