Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
néko
Chaton
Chaton
néko


Féminin
AGE : 46
VILLE : nord
EMPLOI : secteur privé
LOISIRS : la nature les chats les ballades
ARRIVEE : 22/06/2012
MESSAGES : 4

néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux Empty
MessageSujet: néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux   néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:36:20

Néko je suis féline avec un caractère bien trempé.
Fripouille le roi pépère source tranquille toujours zen.
Galak le foufou de le maison un rien ne lui fait peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Chaton
Chaton
Mélanie


Féminin
AGE : 25
VILLE : Luxembourg
EMPLOI : Aucun
LOISIRS : Equitation , Animaux <3
ARRIVEE : 21/06/2012
MESSAGES : 11

néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux Empty
MessageSujet: Re: néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux   néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:13:05

Je suis désolée , mais si jamais tu veux présenter tes chats , tu vas dans : Présentez votre chat...!! . Car je crois bien que tu as présenté tes chats , non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Minou-minou
» Fripouille
» Je suis neko chris
» Concours photo Neko
» Minou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentation des membres-
Sauter vers: