Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Doudous à prix discount Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Doudous à prix discount Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Doudous à prix discount Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Doudous à prix discount Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Doudous à prix discount Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Doudous à prix discount Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Doudous à prix discount Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Doudous à prix discount Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Doudous à prix discount Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Doudous à prix discount Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Doudous à prix discount Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Doudous à prix discount Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Doudous à prix discount Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Doudous à prix discount Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Doudous à prix discount Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doudous à prix discount

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Doudous à prix discount Empty
MessageSujet: Doudous à prix discount   Doudous à prix discount Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:01:09

Un exemple de doudou à prix discount.......!!et franchement ce n'est rien que du BONHEUR...!!
Voici Loulou dans le FEU de L'ACTION....!!!
(étapes par étapes...!)Doudous à prix discount Mini_06051111090733907

Doudous à prix discount Mini_06051101531133678

Doudous à prix discount Mini_06051101543633680

Doudous à prix discount Mini_06051101553233681

Sans compter qu'il en à des dizaines d'autres comme ça...de toutes les tailles et couleurs,il n'y a plus "qu'a"....!

Conclusion,ce n'est pas avec les jouets pour chats les plus couteux qu'ils s'amusent le plus,j'ai pu remarquer...!!
 Wink


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 21:40:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Doudous à prix discount Empty
MessageSujet: Re: Doudous à prix discount   Doudous à prix discount Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:29:45

C'est vrai Exclamation En plus Loka, toujours la même forcément a des préférence de couleurs. Ce les aussi beaucoup mais qui est plus dur à trouver, c'est le pointeur laser. :lol:


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 17:51:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Doudous à prix discount Empty
MessageSujet: Re: Doudous à prix discount   Doudous à prix discount Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:40:02

Le pointeur laser,je ne vois pas bien ce que c'est...
Peut-etre as tu des photos? 8)


PS:Il y a de nouvelles rubriques pour insérer en exclusivité des photos de nos minous...!!(spécial photos ,joujous et dodos...et tout ce qu'on veut...!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Doudous à prix discount Empty
MessageSujet: Re: Doudous à prix discount   Doudous à prix discount Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:48:25

Malheureusement non, mais maintenant qu'on a un appareil numérique il faudrait qu'on y pense. Sinon un pointeur laser c'est petit long et plastique, et un laser produit un point rouge sert à montrer quelquechose sur un document pendant un exposé. Et accessoirement à faire courir un chat, le seul truc c'est qu'il faut bien prendre garde à ne pas le pointer dans les yeux c'est dangereux, Exclamation Surtout que les chats intelligents comme les notres trouve vite d'où vient le point rouge :idea: .
Ceci Loka adore ça, c'est un diézel, mais une fois qu'elle est partie elle s'éclate bien courrir après. d'ailleurs il y a des fois où elle nous le réclame à grands cris.




:Arrow: Bientôt les feux de l'amour 2 :P


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 17:51:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Doudous à prix discount Empty
MessageSujet: Re: Doudous à prix discount   Doudous à prix discount Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:51:39

D'accord,je vois maintenant...!!

En effet,c'est super ça pour les chats...de plus,ça leur fait faire de l'exercice et franchement ils doivent vraiment adorer...!!
On a pas cela à la maison...mais loulou,je crois en serai ravi... Exclamation
Remarques ses "chouchous"lui suffisent...et de plus,il à déjà plein de joujous.. Exclamation

Je me souviens d'avoir eue,il y à quelques années une souris en jouet(avec les points félix) qui crie dés qu'elle tape le mur ou le sol...loulou à tellement adoré que maintenant,elle est complétement dépouillée...il ne reste plus que le mécanisme... Exclamation évidemment,comme elle ne ressemble plus à rien...,il ne joue plus avec...!!mais,elle crie toujours lorsqu'on la jette...!!

:Arrow: L'appareil photo numérique,c'est super...on n'en à un depuis 2 ans et franchement,on ne regrette pas...ainsi,tu gardes seulement les photos qui te plaisent...je te conseille la carte mémoire qui vat avec...ainsi tu peut prendre jusqu'à 200 photos haute résolution...!!tu vat pouvoir en faire des photos de chats...!!

:Arrow: Je ne manquerait pas de suivre les feux de l'amour 2.. Exclamation


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 21:41:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doudous à prix discount Empty
MessageSujet: Re: Doudous à prix discount   Doudous à prix discount Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:16:34

Attention touefois quand vous achetez des jouets pas cher pour chats (par exemple des souris) à ce qu'ils ne soient pas...en poils de chats!
En Chine les chats continue à être mis à mort, pour leur fourrure lesquelles sont ensuite transformées en manteaux puis en jouets divers.
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Doudous à prix discount Empty
MessageSujet: Re: Doudous à prix discount   Doudous à prix discount Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:56:42

Oui,exact... :|

Et c'est toujours ma crainte d'ailleurs,lorsque j'achéte quelquechose,des bricoles...de retrouver ces articles en poils de chats... Exclamation
Cela se fait de plus en plus,devient trés courant :point exclamat
On peut s'en apercevoir facilement grâce à leur extrême douceur :idée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doudous à prix discount Empty
MessageSujet: Re: Doudous à prix discount   Doudous à prix discount Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:44:20

Ma mère m'a avoué récemment que le petit chat décoratif que ma grand-mère m'avait offert quand j'étais petite était certainement en vrais poils de chats et qu'elles ne s'en étaient pas rendu compte en l'achetant, j'en suis encore malade ; faut vraiment faire très attention à ce qu'on achète :( on ne nous dit pas toujours en quoi c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doudous à prix discount Empty
MessageSujet: Re: Doudous à prix discount   Doudous à prix discount Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:56:03

Pour noeil Biscotte a u des souries en promos chez gamme vert .
Mais je reste mefiante car il marque de surveiller sont chat quand il joue avec.
Surtous que Biscotte les déchiquettes et avale la fourure et surtous la queus (enffin je pensse car je ni retouve pas jute le plasstique de la sourie)c'ert c'est tous petit mais je pensse qu'elle peut quand maime s'étoufer si non il dirait pas de surveiller .
Donc le soire ou quand elle essait de déchiré je luis enleve et la range avec les autres .
Mais elle est maline car je luis range dans un panier en plastique qui coulisse sur un chario c'est un peut conpliquer a espliquer .
Elle le sait est un foie elle réussi durant la nuit a les attapers et les a éparpiler dans tous le sallon .
Allors matenand je luis ranger c'est souries dans sorte de trousse (avent de les métre dans le méme panier en plastique ) et tous ta l'heures elle réussi a attapers la trousse hellas pour elle pouvait pas l'ouvrire .
Le probléme c'est que parfoie elle la cache sa sourie soit elle la retouve pas ou la déchiquettes c'est pour ça que je luis donne que un a la foie de plus il marive moua aussi ne ne plus la retouve quand elle la cahe .

Duchesse joue presque plus vue sont age mais les jouet pour chat l'intéresse pas ou presque maime quand elle était plus jeunne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doudous à prix discount Empty
MessageSujet: Re: Doudous à prix discount   Doudous à prix discount Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudous à prix discount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en garde contre les croquettes premiers prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Univers du chat-
Sauter vers: