| caline ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ti bouchon Chaton
AGE : 52 VILLE : chenove EMPLOI : maman au foyer LOISIRS : internet ARRIVEE : 19/05/2013 MESSAGES : 3
| Sujet: caline ♥ Dim 19 Mai - 11:35:04 | |
| elle a que 9 semaines et est adorable. tres gourmande,maladroite,tres bonne chasseuse.et adore qu'ont lui fasse des calins (ronronne ).d'ou sont prenom c'est une femelle,ecaille de tortue comme sa mere. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caline ♥ Dim 19 Mai - 21:17:21 | |
| Effectivement, Miss Gwendoline sera ravie d'avoir une minette à son -image- Gwendoline n'est pas très câline. Elle est une bonne chasseuse. Si tu as des photos tu peux nous les poster, nous pourrons les comparer. Merci Gros câlins à cette minette. A très bientôt |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: caline ♥ Dim 19 Mai - 21:48:52 | |
| Adorable Caline!!!! Elle a des préférences culinaires Petites chatouilles à Caline! Bonne soirée | |
|
| |
ti bouchon Chaton
AGE : 52 VILLE : chenove EMPLOI : maman au foyer LOISIRS : internet ARRIVEE : 19/05/2013 MESSAGES : 3
| Sujet: Re: caline ♥ Lun 20 Mai - 7:06:59 | |
| bonjour et merci pour votre accueils. oui adore le jambon et le pate au poissons
| |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: caline ♥ Mer 22 Mai - 15:16:51 | |
| Tu vas nous mettre des photos? elle a l'air splendide sur la photo.
Vers quel âge as-tu l'intention de la faire stériliser? Ma vété recommande avant les chaleurs. Beaucoup de gens croient à tort qu'il faut attendre les premières chaleurs. Or quand les chaleurs arrivent les ovaires et les tissus autour sont enflés et souvent les vété. laissent un mini morceau d'ovaire non détecté dans les enflures, ce qui fait que la chatte n'aura plus de bébés mais aura toujours les répercussions des chaleurs, miaulements, pipis etc.etc.
Ici on fait stériliser tôt. 4 mois dans mon cas pour mes chats, si je les trouve jeunes....
Bienvenue. | |
|
| |
tecoa Chaton
AGE : 62 VILLE : pays de montbeliard EMPLOI : infirmière LOISIRS : chat-chien-nature-jardin- ARRIVEE : 07/06/2013 MESSAGES : 247
| Sujet: Re: caline ♥ Sam 8 Juin - 18:25:39 | |
| dommage, pas de photos de ce petit chat écaille de tortue..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caline ♥ Sam 8 Juin - 18:39:07 | |
| Gwendoline, a été opérée à 4 mois. à vous toutes |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: caline ♥ Sam 8 Juin - 19:11:16 | |
| Moi aussi Cléo je suis pour la stérilisation très tôt. | |
|
| |
chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: caline ♥ Dim 9 Juin - 12:01:33 | |
| C'est d'ailleurs une bonne chose, la stérilisation vers 4 mois, avant les premières chaleurs, cela évite aux chattes des cancers aux mamelles, et métrites.... voilà ce que ma véto m'avait dit lorsque j'ai recueilli "ma Minouche" chatte toute blanche avec de beaux yeux verts..... Il faudrait que je scanne qq photos d'elle (mais il faut rechercher ses photos)......et pour le moment, le temps est un court......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caline ♥ | |
| |
|
| |
| caline ♥ | |
|