| Mes ch'amours à moi ♥♥♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fado Chaton
AGE : 66 VILLE : Dunkerque EMPLOI : Nounou LOISIRS : Mes poilus , promenades et photos ARRIVEE : 01/03/2014 MESSAGES : 38
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ch'amours à moi ♥♥♥ Dim 2 Mar - 23:57:30 | |
| Bonsoir FADO, Ce matin, je n'ai pas eu le temps de regarder les postes, j'ai fait mon petit bonjour, et je ne suis pas venue sur Mes ch'amours à moi. C'est super de nous montrer ta petite famille féline. Un grand merci à toi de nous faire partager ces beaux félins. Nous sommes toutes très friandes des photos des chats des membres du forum. Quant aux photos de tes chiens, tu peux les mettre dans le même poste. Nous apprécions également beaucoup les chiens, A bientôt de faire leur connaissance. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tecoa Chaton
AGE : 62 VILLE : pays de montbeliard EMPLOI : infirmière LOISIRS : chat-chien-nature-jardin- ARRIVEE : 07/06/2013 MESSAGES : 247
| Sujet: Re: Mes ch'amours à moi ♥♥♥ Lun 3 Mar - 13:00:04 | |
| ils sont super jolis tes chats ! j'aime bien particulièrment Higgins, il a vraiment une tête de lutin ! ils s'entendent bien tous ensemble ? | |
|
| |
Fado Chaton
AGE : 66 VILLE : Dunkerque EMPLOI : Nounou LOISIRS : Mes poilus , promenades et photos ARRIVEE : 01/03/2014 MESSAGES : 38
| Sujet: Re: Mes ch'amours à moi ♥♥♥ Lun 3 Mar - 13:38:18 | |
| Parfois un peu de coups de pattes histoires de remettre tout le monde à sa place mais oui j'ai beaucoup de chance ils s'entendent à leurs façons !!! Diva c'est la plus pestouille car elle aime les coursé mais dés qu'ils veulent jouer avec alors là que nenni !!! elle feule et crache comme si on l'a bâté .lol. Higgins ( devon crème)le dernier arrivé comme il est encore très joueur les plus âgés le calme de temps en temps ^ Blue le plus âgé et celui qui le supporte le plus pour les jeux .lol. Baltazar (devon gris) le supporte mais que pour le dodo .mdr . Mes filles n'ont pas d'humour mais ce supporte !!!! voili , voilou ( parfois mon ordi beug et je ne peux plus mettre des smileys comme en ce moment ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ch'amours à moi ♥♥♥ Lun 3 Mar - 13:43:03 | |
| Merci Fado, pour cette bien belle histoire de ta tribu CHATS |
|
| |
Fado Chaton
| Sujet: Re: Mes ch'amours à moi ♥♥♥ Mar 4 Mar - 9:10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ch'amours à moi ♥♥♥ Mar 4 Mar - 9:52:55 | |
| Que de beaux chiens, qui font équipe avec les chats. Un grand merci à toi Fado, pour ce partage. Je ne connaissais pas les whippets. Plein de pour la journée |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Mes ch'amours à moi ♥♥♥ Mar 4 Mar - 15:25:38 | |
| Absolument adorables tous ces minous, et chiens. C'est vrai que les Whippets sont particulièrement câlins et très doux.
Superbe ! | |
|
| |
Fado Chaton
| Sujet: Re: Mes ch'amours à moi ♥♥♥ Mar 4 Mar - 17:19:05 | |
| Je vous remercie toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ch'amours à moi ♥♥♥ | |
| |
|
| |
| Mes ch'amours à moi ♥♥♥ | |
|