Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Inscription Caillou Mar 25 Juin - 15:07:35 | |
| Il était si petit et si seul, je mettais des nounours autour de lui...déjà il se couchait sur le dos. N'a jamais cessé. C'est tout ce que j'ai comme photos de bébés, c'est pour le plaisir de participer. J'espère que beaucoup s'inscriront avec cette fois de belles photos. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Caillou Mar 25 Juin - 15:12:36 | |
| Magie, très très beau petit Caillou bébé Il avait une trop belle petite bouille Bonne chance à tes bébés |
|
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Inscription Caillou Mar 25 Juin - 21:46:34 | |
| Merci Magie pour ces belles photos. C'est trop craquant les chatons! Et Caillou entouré des ses nounours est à croquer | |
|
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Inscription Caillou Mar 25 Juin - 22:07:10 | |
| Trop rigolo Caillou au milieu de ses peluches Tout mignon sur la deuxième photo , un très joli bébé chat | |
|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Inscription Caillou Ven 28 Juin - 12:16:09 | |
| Super Magie Adorable Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Caillou Ven 28 Juin - 21:46:10 | |
| Il est superbe Caillou... Merci pour ce beau partage gros câlins |
|
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Inscription Caillou Ven 28 Juin - 23:37:02 | |
| Il était dans un poulailler et sa mère était morte. Vété a dit qu'il avait des yeux exorbités par trop de manque de nourriture. Quelques semaines avant ces photos. Il a été nourrit au biberon. Encore aujourd'hui il n'est pas tout à fait "terminé" de construire... il y a des manques dans sa compréhension des choses. | |
|
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: Inscription Caillou Mer 10 Juil - 14:12:54 | |
| Oh lala comment ne pas craquer, il est chou comme tout Cillou ! les oreilles oh my god ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Caillou | |
| |
|