| Inscription Gwendoline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription Gwendoline Dim 30 Juin - 0:15:55 | |
| Miss GWENDOLINE, qui avait quelques jours, voulait absolument partir avec Natanaël... pour aller à l'école. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline Dim 30 Juin - 0:35:21 | |
| Gwendoline avec son premier joujou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline Dim 30 Juin - 0:36:48 | |
| avec un drôle de biberon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline Dim 30 Juin - 0:45:12 | |
| Gwendoline, dans les mains de sa première Môman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline Dim 30 Juin - 0:49:09 | |
| Gwendoline, dans le -pot- de Nat; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline Dim 30 Juin - 0:54:43 | |
| Gwendoline dans les mains de sa Môman chérie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline Dim 30 Juin - 0:59:28 | |
| Gwendoline : je comprends, que pour manger et même pour se faire remarquer, lorsque l'on est petite, il faut absolument se mettre en hauteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline Dim 30 Juin - 1:01:38 | |
| je me suis lové dans les pattes de ce gros nounours de Nat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline Dim 30 Juin - 1:06:43 | |
| ma première arrivée dans notre maison des Cévennes, j'étais lovée sur la poitrine de Môman, il faisait froid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline Dim 30 Juin - 1:10:30 | |
| Je me suis mis dans ce petit panier, sur la table je regarde mes pôrents manger, lire, écrire. je suis vraiment heureuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline Dim 30 Juin - 1:17:17 | |
| sur le grand fauteuil, cher à Môman, en effet, c'est le fauteuil de son PAPA. J'étais curieuse, je regardais mon Pôpa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline Dim 30 Juin - 1:20:45 | |
| j'ai cherché, j'ai essayé de prendre celles que je préférais.
Gwendoline :
J'espère que toutes ces photos, ne vous ennuieront pas,
je suis fière de participer.
Môman est heureuse de me prendre en photo.
je lui fais plein de léchouilles, Je serais et resterais toujours leur petite fille à 4 pattes merci Pôpa & Môman je suis très heureus d'être parmi vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline Dim 30 Juin - 14:35:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline Dim 30 Juin - 22:26:40 | |
| Un grand merci à toi Marie. Gwendoline : je t'envoie plein de léchouilles, tu sais je postule, et je ne vais pas me prendre la tête. Surtout que chez moi je suis la REINE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline Dim 30 Juin - 22:55:00 | |
| |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline Lun 1 Juil - 11:53:43 | |
| Trop mimi Gwendoline bébé J'aime beaucoup celle sur la nappe à carreaux et celle sur le fauteuil. Caresses à ta belle | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline Lun 1 Juil - 15:52:47 | |
| Trop craquante Miss Gwendoline,j'adore...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline Mar 2 Juil - 16:04:52 | |
| Ohhhhhh quelle magnifique bouille à ... Son petit faciès quand elle est dans les bras de maman et qu'elle miaule un peu, on croirait entendre son miaulage de petit bébé... J'ADORE LES ÉCAILLES DE TORTUE. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline Mer 3 Juil - 21:54:28 | |
| Oh la la!!! Plein de photos Monika A croquer la tite Gwendoline: comme toi Luna j'adore sur la nappe et le fauteuil mais aussi dans le petit panier, avec sa petite frimousse Avec la petite bouteille, c'est marrant aussi et avec la pelote également, je ne sais pas si elle joue avec: les meilleurs jeux sont les plus simples car j'en ai acheté des jouets à Fripouille mais celui qui préférait était un bouchon au bout du ficelle Et dans le sac, prête à partir, c'est génial Bonne soirée Une grosse caresse à Gwendoline | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline Mer 3 Juil - 23:20:50 | |
| MDR je suis crampée de rire. Je trouvais que tu y allais avec tes léchouilles à Rahan... avant de me souvenir que c'était Gwendoline qui parlait... J'ai éclaté de rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline Mer 3 Juil - 23:24:39 | |
| Magie... sur le forum j'ai toujours fait parler Gwendoline. Je ne sais si tu as vu le topic qui la concerne. Dès que je peux je te mets le lien. |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline Mer 10 Juil - 14:03:31 | |
| Oh Gwendoline ! je suis fan de ta puce ! Les écailles et moi une belle histoire d'amour | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Gwendoline | |
| |
|
| |
| Inscription Gwendoline | |
|