| inscription de Titi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription de Titi Ven 23 Aoû - 21:42:27 | |
| TITI est superbe... Sur la première photo c'est la bataille non ? merci pour ce beau partage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription de Titi Ven 23 Aoû - 21:47:15 | |
| Quelle est jolie Titi. La pose sur la deuxième, j'adore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription de Titi Ven 23 Aoû - 22:08:22 | |
| Elle est bien belle ta tit'mère "Titi" ; moi aussi j'adore la deuxième photo Sur la première, ça ne rigole pas Merci pour les photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: inscription de Titi Sam 24 Aoû - 18:44:26 | |
| De bien belle photos,merci mirabelle | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: inscription de Titi Sam 24 Aoû - 23:32:21 | |
| Ohhh la Titi, d'abord j'aime bien son nom, puis sa belle blancheur immaculée. La couleur de ses yeux, petite chatoune orientale par la forme des yeux. On a le goût d'aller enfouir la tête dans son petit ventre tout chaud et de faire des . Petite perle d'amour. | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: inscription de Titi Dim 25 Aoû - 10:29:02 | |
| oui elle est belle mais a aussi son caractère, de temps en temps un petit règlement de compte avec sa fille !! | |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: inscription de Titi Dim 25 Aoû - 15:15:11 | |
| Génial Mirabelle cette première photo! Il faut être là au bon moment pour appuyer sur le click! C'est le café, ça énerve J'ai un petit doute, Titi est bien à droite? Plein de p'tites chatouilles à cette boule de poil toute douce! | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: inscription de Titi Lun 26 Aoû - 9:32:19 | |
| oui a droite c'est Titi, à gauche Mimi, elles se ressemble beaucoup. | |
|
| |
chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: inscription de Titi Lun 26 Aoû - 10:56:14 | |
| merci de nous faire partager cette belle photo de famille..........elles sont superbes fifilles, Mirabelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription de Titi | |
| |
|
| |
| inscription de Titi | |
|