| Inscription de LUNA - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Inscription de LUNA - Lun 8 Juil - 12:49:15 | |
| Les premières photos de Luna, elle venait d'arriver à la maison Pendant longtemps elle a passé ses journées sur le dossier du fauteuil qui s'écrasait de plus de plus, jusqu'au jour où elle a été trop lourde et qu'il ne l'a plus supportée
Dernière édition par Luna le Mer 17 Juil - 22:09:45, édité 1 fois | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - Lun 8 Juil - 15:12:05 | |
| Ohhh la splendeur totale... la naïveté du regard de bébé...qu'elle est belle. | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - Lun 8 Juil - 18:12:10 | |
| merci Magie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - Lun 8 Juil - 22:18:43 | |
| Trop belle ta petite Luna bébé ; quels beaux yeux et quelle belle couleur de pelage Et oui, elle était trop bien sur le dossier du fauteuil Merci pour ces photos ; bonne fin de soirée |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - Mar 9 Juil - 0:20:50 | |
| Merci Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - Mar 9 Juil - 0:27:52 | |
| LUNA est très belle, Nous le savions, mais ces photos nous donnent ses -premiers pas- dans votre appartement. Merci à toi Catherine, gros câlins à Miss LUNA |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - Mar 9 Juil - 0:30:28 | |
| Merci Monika , grandes caresses à Gwendoline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - Mar 9 Juil - 0:37:55 | |
| Je vais les lui faire, tu sais ce week end nous avions nos -parisiens*- et ma petite fille a crié lorsqu'elle l'a vue. Miss Gwendoline ne s'est pas fâchée, elle est rentrée toujours discrètement pour manger et naviguer lorsque Stela n'était pas à l'intérieur. Au fait, Stéla, a bien voulu la caresser. et bonne en espèrant que Miss Luna te fera une belle ronronthérapie. |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - Mar 9 Juil - 10:56:09 | |
| Monika tu as du être contente de voir que ta petite fille s'habituait à Gwendoline. C'est vraiment un amour cette chatte , Luna vient me faire des gros calins mais pour l'horaire ce n'est pas encore ça surtout quand elle commence à 5h du matin et qu'elle revient toutes les deux heures Après je m'étonne d'être fatiguée , mais je ne peux rien lui refuser Bonne journée , caresses à Gwendoline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - Mar 9 Juil - 11:01:49 | |
| Tu as bien raison Catherine. Ce matin Miss Gwendoline est venue piétiner le ventre de Môman à 7 h. Ce n'est pas trop bonne heure, mais comme je me suis couchée très tard Mais comme tu le dis elle est trop craquante. câlins à Miss Luna. |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - Mar 9 Juil - 15:01:31 | |
| Un chat=réveille matin. it_is_friday ils sont en forme tôt... Ici vers 4h 15 souvent ils viennent aux caresses... peut-on leur refuser quelque chose??? Jamais.
| |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - Mar 9 Juil - 16:01:31 | |
| Ce sont des charmeurs irrésistibles | |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - Mar 9 Juil - 21:55:37 | |
| Elle est trop belle Luna! On dirait qu'elle s'interroge!? Sublime la première photo avec l'ombre et la lumière sur son beau poil. Elle fixe bien et sur le fauteuil, c'est trop rigolo Et c'est trop marrant de la voir courir Merci et bonne soirée | |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - Mar 9 Juil - 22:02:10 | |
| Merci Rahan | |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - Mer 10 Juil - 13:44:08 | |
| Oh que je suis fan de ta jolie LUNA ! je comprends que tu n'as pas pu résister en voyant son joli minois et ses prunelles magnifiques, comment ne pas craquer ! | |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - Mer 10 Juil - 14:33:47 | |
| Merci Lolo Comment vas-tu ? Et tes minets toujours la guère froide ? | |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - Mer 10 Juil - 14:48:14 | |
| Coucou Catherine ! merci je vais bien, mais la minette de mon fils la jolie SCRATE s'est échappée de l'appartement,depuis lundi dans la nuit, ce qui nous rend bien triste ! elle s'est faufilée par une fenêtre malencontreusement restée entrouverte. Pas de nouvelles encore à cette heure ci, nous croisons les doigts très forts pour que Nicolas et son ami la retrouve ! hier j'ai ouvert un post dans la rubrique chats perdus.
J'espère que tu vas bien ainsi que Luna.
Effectivement entre MICHOCO et MYA ce n'est toujours pas le grand amour, elles cohabitent, chacune de son côté.
J | |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - Mer 10 Juil - 14:56:57 | |
| Je vais aller voir ton post donc. Bien désolée , j'espère que la recherche va aboutir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - Jeu 11 Juil - 18:21:14 | |
| je dis tout simplement elle est -croquante- et plein de douces caresses à cette Miss. |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - Jeu 11 Juil - 19:46:53 | |
| Merci Monika | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - Dim 14 Juil - 0:04:31 | |
| Cela faisait longtemps que l'on avait pas vue Luna aux concours;) Merci Catherine,les photos sont magnifiques... | |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - Dim 14 Juil - 0:23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de LUNA - | |
| |
|
| |
| Inscription de LUNA - | |
|