| Inscription chat adulte : Gwendoline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription chat adulte : Gwendoline Mar 27 Aoû - 21:42:52 | |
| Moi Gwendoline, je viens vous montrer mes facéties dans les Cévennes. Môman me met hors concours, plein de léchouilles à vous.
j'adore les endroits incongrus
sur la 1ère photo je faisais le chat de sorcière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription chat adulte : Gwendoline Mar 27 Aoû - 21:48:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription chat adulte : Gwendoline Mar 27 Aoû - 21:51:52 | |
| Merci ma Chrys |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Inscription chat adulte : Gwendoline Mar 27 Aoû - 22:15:25 | |
| Merci Monika pour tes photos de Gwendoline J'aime bien, ça fait photos de reporter. C'est marrant car le pelage de Gwendoline fait camouflage. C'est pour ça qu'elle te ramène des petits cadeaux de temps en temps; la nuit, il doit y avoir que les yeux qui brillent Plein de tites caresses à Gwendoline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription chat adulte : Gwendoline Mar 27 Aoû - 22:24:20 | |
| Elle est toujours aussi superbe ta tite Gwendoline ; elle est vraiment trop belle J'adore ses couleurs Ah oui, sur la première photo ; elle fait vraiment chat de sorcière Tu lui feras de grands calins pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription chat adulte : Gwendoline Mar 27 Aoû - 23:12:38 | |
| merci Rahan ça me touche beaucoup ce que tu as noté. merci Marie pour 1ère photo. Nous étions parties faire un tour chez le voisin dont les terres jouxtent les nôtres. Elle a été adorable. Comme le dit Rahan, j'ai fait un reportage sur Gwendoline ce jour là. c'est bizarre je tape qu'avec 1 doigt je suis paumée |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
| |
chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: Inscription chat adulte : Gwendoline Ven 30 Aoû - 15:33:34 | |
| Superbes les photos de Gwendoline !!!!!!!!!!!! Merci Monka | |
|
| |
yuri123456 Chaton
AGE : 34 VILLE : seysel EMPLOI : aucun LOISIRS : survie ARRIVEE : 30/08/2013 MESSAGES : 3
| Sujet: Re: Inscription chat adulte : Gwendoline Ven 30 Aoû - 15:48:20 | |
| Comment faitons pour s'inscrire à un concour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription chat adulte : Gwendoline Sam 31 Aoû - 0:26:04 | |
| Merci à vous tous. Ces deux derniers jours, j'ai été surchargée, |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Inscription chat adulte : Gwendoline Sam 31 Aoû - 11:42:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription chat adulte : Gwendoline | |
| |
|
| |
| Inscription chat adulte : Gwendoline | |
|