Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Perline Mar 9 Juil - 0:34:33 | |
| Marie, Perline est un amour de petite chatte. Tu as fait une bonne action. Et là elle est très belle ta miss. merci pour ce beau partage caresses à cette belle féline |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Perline Mar 9 Juil - 12:38:42 | |
| Merci Monika Elle est trop adorable ma Perline ; et mon cadeau c'est de la voir heureuse ; elle joue beaucoup seule et avec son grand amour d'Empereur Bon après-midi à toi |
|
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Inscription de Perline Mar 9 Juil - 22:26:58 | |
| C'est trop mignon Marie, j'ai une petite larme qui arrive! Elle est toute mignonne Perline! Elle est sur sa chaise? Et c'est un des ses p'tits jouets le mini-panda? Elle attend quelque chose quand elle se positionne comme ça? et bonne soirée | |
|
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: Inscription de Perline Mer 10 Juil - 14:06:48 | |
| Oh Perline ! elle est jolie comme tout, elle a l'air très sage ta puce Marie ! | |
|
Invité Invité
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Inscription de Perline Mer 10 Juil - 15:01:49 | |
| Très belle ta Perline, c'est vrai qu'elle a beaucoup de douceur dans le regard , mais c'est bien aussi qu'elle soit un peu coquine. Caresses pour elle aussi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Perline Mer 10 Juil - 19:02:56 | |
| Merci Catherine, oui, c'est bien aussi qu'elle soit coquine Quand je la caresse, on voit qu'elle a beaucoup manqué d'affection Elle fait de tous petits bruits de contentements et sur mes genoux par contre, ce sont des ronronnements à ne plus finir Bonne soirée |
|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Inscription de Perline Dim 14 Juil - 0:16:23 | |
| Merci Marie C'est fou comme j'ai hâte d'établir les votes.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Perline | |
| |
|