| petite praline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tecoa Chaton
AGE : 62 VILLE : pays de montbeliard EMPLOI : infirmière LOISIRS : chat-chien-nature-jardin- ARRIVEE : 07/06/2013 MESSAGES : 247
| Sujet: petite praline Mer 10 Juil - 7:54:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite praline Mer 10 Juil - 10:19:25 | |
| Elle est craquante Praline. je lui envoie de douces caresses |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: petite praline Mer 10 Juil - 13:32:16 | |
| Elle est à croquer petite Praline ! Plein de câlins à la Miss. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tecoa Chaton
AGE : 62 VILLE : pays de montbeliard EMPLOI : infirmière LOISIRS : chat-chien-nature-jardin- ARRIVEE : 07/06/2013 MESSAGES : 247
| Sujet: Re: petite praline Mer 10 Juil - 20:16:05 | |
| merci pour vos messages ! elle a bien changé ! elle va avoir 4 ans !
et là sur la photo, elle veanit d'arriver. visite chez le veto : rien de particulier....mais deux jours après elle était mourante ! j'ai bien cru que je la perdais. mais ma veto a tout fait pour la sauver et elle a reussi ! | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: petite praline Mer 10 Juil - 21:20:50 | |
| Ohhh petite mignonne si si si si jeune. Elle avait encore sa maman près d'elle si petite???? ou vous l'avez sauvé de la rue aussi??? mignonne petite féminine. | |
|
| |
tecoa Chaton
| Sujet: Re: petite praline Jeu 11 Juil - 10:30:16 | |
| c'est aussi un sauvetage....dans le quartier une maman chatte sauvage a amené ses quatre petits dans un tas de bois de chauffage....dans un endroit plutot bof........
le monsieur qui est très gentil mais a peu de moyen les nourrissait avec des pates !!!!!! et il refusait de l'aide ! la maman chat n'était pas là souvent.......ces petits devaient se debrouiller.....chaque petit a trouvé un maitre potentiel....mais lorsqu'ils ont eu environ 5 semaines, deux chats sont morts en 24 heures d'intervalle ! j'ai alors recuperé praline. et deux jours après, c'était elle qui n'était pas bien du tout !
chaton completement inerte que j'amenais chaque jour chez le veto pour des antibiotiques et une injection de liquide salin pour l'hydrater car elle ne prenait plus rien par la bouche ! et petit à petit elle a repris "vie"......
le quatrième avait été adopté deux jours avant par des voisins, lui n'a pas été malade.
je voulais vous raconter cela un jour dans "mon" post mais comme vous avez posé la question....... | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: petite praline Jeu 11 Juil - 17:55:57 | |
| Merci pour eux Tecoa, il devrait y avoir plus de gens comme toi sur cette planète. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite praline Jeu 11 Juil - 18:16:06 | |
| Je suis d'accord avec toi Magie, merci à toi Técoa, pour ce beau geste. Une histoire merveilleuse. |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: petite praline Ven 19 Juil - 7:43:36 | |
| Merci Tecoa pour ce que tu fais, et pour cette jolie histoire et d'avoir mis la petite Praline en photo, j'allais zapper! Comme nourriture, des pâtes oui, mais peut être pas pour les chats. C'est agréable de trouver de la gentillesse dans ce monde, vu tout ce qu'on voit, comme ce monsieur! Pour conclure, à croquer la petite Praline ! Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite praline | |
| |
|
| |
| petite praline | |
|