| Praline tu me manques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss54 Chaton
AGE : 46 VILLE : Lorraine EMPLOI : assimilé fonctionnaire LOISIRS : arts plastiques ARRIVEE : 16/11/2009 MESSAGES : 2
| Sujet: Praline tu me manques Lun 16 Nov - 16:01:54 | |
| Voilà j'ai eu ma petite Praline en juillet 96, elle avait 13ans1/2 et elle est partie à tout jamais aujourd'hui ... La semaine dernière je l'ai emmené chez le vétérinaire car elle avait maigri, mangeait peu et je lui ai découvert une boule sous le vente. verdic : une tumeur tout à fait opérable et une bronchiolite. Elle a eu le droit à beaucoup d'examens et finalement tout le reste allait bien. grosse dose d'antibio par piqure, puis opération 15 jours apres planifiée, puis elle s'est remise à manger. Hier rien n'allait plus elle dormait tout le temps ne remangeait plus rien et j'ai découvert une autre boule sur le ventre, elle ne pesait même plus 2 kg. Aujoud'hui à 11h30, mon papa et ma maman l'ont emmené pour son dernier voyage chez le véto. cancer généralisé en 1 semaine à peine, plus rine à faire ... elle s'est endormie sans souffir. Hier mon papa lui a préparé une caisse en bois, j'avais préparé un petit pull à mon fils ainsi qu'un petit coeur gravé, de l'eau de Lourdes dans une petite fiole ainsi qu'une petite lettre. Elle me manque déjà beaucoup, mon petit garçon de 17 mois jouait beaucoup avec elle ! Elle ne sortait pas et passait tout son temps avec nous, enceinte elle se mettait sur mon ventre et ronronait. Nous allon l'enterrer dans le jardin de mes parents. je ne t'oublierai jamais ma Praline, ma poupoune, ma petite chatte que j'aime tant. Un morceau de mon coeur s'est envolé aujourd'hui à 11h30. Je t'aime | |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: Praline tu me manques Lun 16 Nov - 16:54:26 | |
| Je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve, ta petite Praline repose en paix désormais. Je te souhaite plein de courage miss54. | |
|
| |
KARY Chat Potté
AGE : 55 VILLE : Seine et Marne EMPLOI : Attachée de clientèle LOISIRS : Voyage Famille Les chats ARRIVEE : 10/09/2008 MESSAGES : 3093
| Sujet: Re: Praline tu me manques Lun 16 Nov - 20:01:01 | |
| Bonsoir Miss, Je suis de tout coeur avec toi, ton histoire ressemble à la mienne. Ma fidji adorée avait elle aussi 13 ans 1/2 et un cancer nous l'a enlevée. Je sais combien tu peux souffrir, combattre cette absence, ce vide est difficile. Je suis de tout coeur avec toi et le temps t'apaisera. Je t'embrasse et encore courage. | |
|
| |
sosso1024 Chat joueur
AGE : 28 VILLE : France EMPLOI : Collège LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano... ARRIVEE : 22/07/2007 MESSAGES : 811
| Sujet: Re: Praline tu me manques Lun 16 Nov - 20:11:59 | |
| Je suis désolée pour ta Praline... Toutes mes pensées t'accompagnent ! | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Praline tu me manques Mar 17 Nov - 9:46:00 | |
| Que mes pensées les plus affectueuses t'accompagne dans ta tristesse. La seule souffrance que nos amis nous infligent, c'est quand ils nous quittent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Praline tu me manques Mar 17 Nov - 10:57:07 | |
| Mes meilleures pensées vont vers toi. Praline est patie, tout comme mon tit Antoine. Mais il faut savoir que le vide infligé par leur dispartion, n'est ensoleillé que par les souvenirs qu'ils nous laissent. Bon courage, je suis de tout coeur avec toi. |
|
| |
Scouby Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique EMPLOI : Fanatique du clavier LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! ARRIVEE : 04/11/2009 MESSAGES : 1295
| Sujet: Re: Praline tu me manques Mar 17 Nov - 13:16:34 | |
| Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve ! La peine que l'on ressent au départ de nos petits compagnons est à la mesure du bonheur qu'ils nous ont donné : immense. Courage en ces jours si pénibles, ta petite chatte est partie sans souffrances, c'est important. | |
|
| |
Dundee Chaton
AGE : 68 VILLE : Bordeaux EMPLOI : retraité LOISIRS : jardinage bricolage ARRIVEE : 28/04/2009 MESSAGES : 15
| Sujet: Re: Praline tu me manques Jeu 19 Nov - 13:54:45 | |
| de tout coeur avec toi. | |
|
| |
Karine80 Chaton
AGE : 40 VILLE : Née dans l'Eure (27), vie en Somme (80) EMPLOI : Métreuse en bâtiment LOISIRS : mes chats, mon chien, la déco! ARRIVEE : 28/08/2009 MESSAGES : 108
| Sujet: Re: Praline tu me manques Jeu 19 Nov - 16:16:32 | |
| Toutes mes condoléances, je suis de tout coeur avec toi car je connais cette douleur... Bon courage... | |
|
| |
miss54 Chaton
AGE : 46 VILLE : Lorraine EMPLOI : assimilé fonctionnaire LOISIRS : arts plastiques ARRIVEE : 16/11/2009 MESSAGES : 2
| Sujet: Re: Praline tu me manques Mar 24 Nov - 10:47:48 | |
| cela fait 8 jours qu'elle est partie. Elle repose dans le jardin de mes parents, une sorte de petite tombe en pierres où j'ai mis une bruyère et une rose. Elle me manque tellement je la vois partout, je l'entend miauler, mon fils la cherche .... et j'en fais des cauchemars toutes les nuits .... Je t'aime ma Praline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Praline tu me manques | |
| |
|
| |
| Praline tu me manques | |
|