prunewoman Chaton
AGE : 45 VILLE : nord EMPLOI : sans LOISIRS : me ballader ARRIVEE : 22/01/2009 MESSAGES : 3
| Sujet: Tigrou tu nous manques Jeu 22 Jan - 22:44:48 | |
| bonjour, nous sommes le 22 janvier 2009 mon chat tigrou âgé a peine de 8 ans viens de mourir ce matin d'une hépatite, ca lui as était fatal, je suis en deuil depuis ce matin, cette perte nous fait trés mal, nous l'avions depuis son sevrage. J e l'aviez emmener en véto le mardi 20 janvier en urgence au matin et au soir le coup de massu le véto nous annonce sa maladie et c'est trés grave Nous sommes venus le voir hier soir au véto, et son êtat m'as anéentis, une vrai loque, il était un motié dans le comas.Il laisse un grand vide a la maison , plus de miaulements, plus rien. nous t'aimons trés fort. | |
|
Toukie Chaton
AGE : 51 VILLE : Nord EMPLOI : Employée LOISIRS : Animaux,jeux vidéo,cinéma ARRIVEE : 28/12/2006 MESSAGES : 452
| Sujet: Re: Tigrou tu nous manques Ven 23 Jan - 8:33:47 | |
| Bon courage dans cette dure épreuve,je comprends ce grand vide et cette grande douleur,ils font parti de notre famille,courage. | |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Tigrou tu nous manques Ven 23 Jan - 11:53:12 | |
| :yeux mouillés: Oui, le départ d'un de nos petits amours, c'est toujours la plus méchante chose qu'ils nous infligent. Courage et affection. : : | |
|
KARY Chat Potté
AGE : 55 VILLE : Seine et Marne EMPLOI : Attachée de clientèle LOISIRS : Voyage Famille Les chats ARRIVEE : 10/09/2008 MESSAGES : 3093
| Sujet: Re: Tigrou tu nous manques Ven 23 Jan - 20:46:33 | |
| Je comprends et de loin ta detresse, c'est un passge très difficile à surmonter et ça fait vraiment très très mal. Ces compagnons nous apporte tellement que le jour du grand départ ils laissent un vide immense. Courage le temps finira par apaiser ta peine. | |
|
vero Chat joueur
AGE : 56 VILLE : 92 EMPLOI : secretaire LOISIRS : ciné, internet, mes chats, mon lapin et mon chéri ARRIVEE : 22/09/2008 MESSAGES : 647
| Sujet: Re: Tigrou tu nous manques Sam 24 Jan - 19:15:26 | |
| bon courage et sinceres condoleances desolee pour tigrou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigrou tu nous manques | |
| |
|