| Tamara | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Tamara Mer 21 Aoû - 16:05:27 | |
| Bonjour, voici Tamara que ma femme & moi sommes allés chercher, ce matin, au refuge à 10kms de chez nous ! Nous n'avons quasiment pas eu à la choisir puisque quand nous étions dans l'enclos, Tamara s'est mise près de la porte et était déjà prête à partir! Ça fait bizarre de voir tout ces chats! Une petite giclée de bienvenue à fêter son arrivée Elle a 3 ans. Elle a bien examiné la maison, le sous-sol, à droite, à gauche, est revenue avec tes toiles d'araignées sur les moustaches. Elle a mangé, elle a bu, demande des caresses et des caresses, fait sa toilette et commence à roupiller Quand elle regarde par la fenêtre, je me rappelle une photo de tite Gwendoline, dans les Cévennes je crois. Bon après-midi à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Mer 21 Aoû - 16:35:32 | |
| MA.GNI.FI.QUE !!! Quelle jolie minette Je suis trop contente qu'elle ait déjà trouvé sa place merci beaucoup pour cette belle présentation en images TAMARA Mille caresses ma jolie La photo à la fenêtre me fait penser à Empereur (une photo que j'affectionne particulièrement) Merci Rahan |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Tamara Mer 21 Aoû - 17:15:10 | |
| Et elle a son petit scarabée porte-bonheur sur le front (le M sont les pattes disent les égyptiens) Le sien est bien dessiné. Une chatte porte-bonheur quelle merveille. Bravo Tamara qui a su émouvoir le coeur de ton Rahan... elle est belle comme une belle soie. Petite amour va, je suis touchée pour elle, petite perle tigrée va. Un amour de chatoune qui sera heureuse avec vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Mer 21 Aoû - 20:24:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Mer 21 Aoû - 22:15:29 | |
| TAMARA Tu es vraiment jolie. Rahan, elle a fait comme feu notre chat Antoine, il est rentré dans la cage de transport, et n'a pas voulu en sortir, et il avait 4 ans. C'est trop beau lorsqu'ils nous adoptent immédiatement, ils sentent l'air de la liberté vous avez fait un beau geste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Mer 21 Aoû - 22:17:29 | |
| Oui ! Rahan, il y a une photo de Miss Gwendoline, identique à celle-ci trop mignonne, elle voit le dehors, et elle sait que maintenant elle a la chaleur d'un foyer. Plus jamais la promiscuité avec ses congénères. à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Mer 21 Aoû - 22:35:44 | |
| Oh ! quelle est belle Rahan En effet comme le dit Magie, elle a le M sur le front ; le petit scarabée porte bonheur comme on en parlait l'autre jour aussi avec Elisa qui a son Elam avec ce M sur le front ! Elle est magnifique et est déjà habituée à sa nouvelle demeure ; elle vous a adopté C'est trop super ; trop contente pour elle et pour vous Pleins de calins à cette superbe et gentille Tamara |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Tamara Dim 1 Sep - 22:47:16 | |
| Merci Elisa, Magie, Chrys, Monika, Marie On est un peu inquiet au départ mais cela passe. Sur son front, elle a le M comme mignonne C'est beau ce que vous mettez. C'est certain qu'au refuge, avec les autres chats, ça ne doit pas être toujours facile Je vous mets 2 photos de Tamara en plein effort Bonne soirée à Toutes! | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Lun 2 Sep - 10:16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Lun 2 Sep - 14:44:25 | |
| Je suis d'accord avec vous les chamies ; elle est maltraitée cette tite Tamara avec son M comme "Mignonne" Merci pour ces photos Rahan, elle est superbe ; heureuse comme une tite Reine Gros dodo sur le lit Sur la 2ème photo ; on dirait qu'elle se regarde sur le livre Vous aimez beaucoup les animaux ; je vois qu'il y a des vaches ; un mouton ; etc... ils s'entendent bien tous ensemble |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rahan Chat de gouttière
| Sujet: Re: Tamara Lun 9 Sep - 15:41:26 | |
| Magie Merci aussi Elisa pour la gentillesse de ton message. J'adore le verbe "plussoyer". C'est gentil pour l'avatar, c'est le premier jour chez nous. Oh oui Marie, je n'avais pas vu où regardait Tamara, c'est rigolo, c'est le livre acheté 20 centimes, à la brocante au village! Tous nos animaux s'entendent bien ensemble mais la Nénette touche les grosses bêtes, avec sa patte pour se faire une idée. Merci Chrys, J'adore faire des photos! Je me suis acheté mon premier appareil pour mes 18 ans En voici des autres avec Tamara qui découvre le jardin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Lun 9 Sep - 19:16:51 | |
| Merci Rahan, pour ces superbes photos de ta trop belle minette Quels beaux yeux elle a, elle est vraiment très belle Et bien elle a de quoi explorer Pleins de calins à tite Tamara |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Lun 9 Sep - 21:48:49 | |
| Un grand merci RAHAN de nous faire partager ces photos. Trop belle TAMARA. de doux câlins à elle |
|
| |
chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: Tamara Mar 10 Sep - 23:59:00 | |
| Rahan, merci pour les jolies photos de Tamara.......... cela me fait plaisir de voir un chat heureux....... | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: Tamara Ven 13 Sep - 0:03:46 | |
| Ohhh une splendeur cette chatounette. Une beauté incroyable. Et ses couleurs sont magnifiques. | |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
| |
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: Tamara Sam 14 Sep - 1:37:58 | |
| Une redoutable chasseresse, si douce si douce. Et ces yeux, vert jade, ce regard. Ses couleurs m'épatent, un tigre oui, mais dilué, c'est rare quand même, elle est magnifiquement belle et toi très bon photographe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Dim 15 Sep - 17:25:04 | |
| tamara a une couleur de robe recherchee chez les chats dit de race son dessin de pelage est en forme d ailes de papillons et ses yeux verts sont a cracquer et la voir si heureuse Rahan merci merci pour elle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Mer 18 Sep - 11:34:57 | |
| va t elle faire comme gwendoline t apporter des cadeaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Mer 18 Sep - 13:12:08 | |
| Rahan, elle est superbe Tamara ; belle sur les cinq photos Moi aussi, j'adore celle où elle boit Wouah ! des araignées bien dodues Merci pour ces belles photos Rahan ; bon après-midi |
|
| |
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: Tamara Jeu 19 Sep - 18:19:54 | |
| je viens de voir les photos de Tamara, elle est bien jolie et à l'air bien habituée chez toi. En voilà une qui est tombée du bon côté du mur. Quel chance elle a eu de vous trouver...... Amitiés à vous et doudouces à Tamara | |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
| Sujet: Re: Tamara Jeu 19 Sep - 22:04:45 | |
| C'est gentil ce que vous mettez! Magie, cela aide un appareil avec plein de boutons et molette pour faire des 'bonnes" photos. Tamara ne rapporte pas de cadeaux, Tatacat Mais elle aime bien toujours les araignées, Marie! Chrys, Elisa, je sens que je vais remettre des photos! Jeannine, je vais faire des doudouces à Tamara Bonne soirée | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: Tamara Jeu 19 Sep - 23:34:06 | |
| Ohhh la petite reine, comme elle a l'air heureuse, quelle chance immense elle a eue en étant choisie par vous. Qu'elle est mignonne.
Je la trouve très très expressive notre petite bedaine dorée... Les yeux vifs et si clairs.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Ven 20 Sep - 10:33:02 | |
| tant de douceurs et de malice dans son regard moi je la prendrais dans mes bras et je mettrai mon nez dans son pelage pour lui faire des |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Ven 20 Sep - 10:53:39 | |
| Je ne peux que répéter ce que disent nos amies. C'est un plaisir pour les yeux ces photos. Tamara est splendide, Le photographe très bon Un grand merci à toi de nous faire vivre en images la vie de TAMARA. Que du bonheur pour elle, c'est un bon geste et c'est merveilleux qu'elle s'adapte aussi facilement. Chaque fois que je l'a vois, je pense à Mon Antoine, lui aussi adopté à la SPA et qui nous a -remerciés- tous les jours de sa venue chez nous. J'ai toujours les larmes qui coulent,. Mais c'est avec un grand plaisir que je les verse pour TAMARA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Ven 20 Sep - 12:07:05 | |
| Rahan, superbe Tamara Tu es en effet un super photographe ; et Tamara sait bien prendre les poses Comme le dit Monika, ces mimines que nous avons pris en refuge,spa, ou récupérés dehors ne cessent de nous remercier par des calins, des petits ; des ronrons, des moments de courses folles etc.... Merci pour ces moments de bonheur |
|
| |
| Sujet: Re: Tamara Dim 29 Sep - 0:39:41 | |
| J'ai lu dans un autre topic, que Tamara avait rapporté un cadeau à la maison...... ben oui, Raoul aussi nous fait des (superbes) cadeaux...... souris à moitié morte, oiseaux à moitiés assommés mais l'instinct est là et il faut accepter leur présent...... même si cela nous fait mal au cœur.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tamara Dim 29 Sep - 0:41:56 | |
| Tu es très jolie Tamara, je te fais plein de caresses .......et amitiés à tes "humains" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Dim 29 Sep - 10:20:46 | |
| l autre matin a 6 heures Madame Urlu m a fait levee je me demandais ce qu elle voulait vous le croyez il y avait un papillon de nuit au plafond et madame n arrivait pas a l attrapper . Ho Urlu tu pousses un peu la j ai pris un torchon pour assommer sa proie et je l ai laissee se debrouiller avec pour aller me recoucher. je me demande si je ne vais pas lui faire donner mdr des leçon de chasse aux papillons. Je suis tranquille ce n est pas elle qui pourra un jour m amener des cadeaux comme le font vos chats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Dim 29 Sep - 10:28:18 | |
| Tatacat, tes fifilles ne sont pas trop téméraires. Je te fais plein de et de douces caresses à URLU & AMBRE.
Dernière édition par Cleo le Dim 29 Sep - 20:56:04, édité 1 fois |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
| Sujet: Re: Tamara Dim 29 Sep - 19:31:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Dim 29 Sep - 19:51:58 | |
| Merci pour ces photos Rahan ; elle est trop belle votre minette J'adore tes dialogues ; ils sont super La dernière photo est trop super Et bien elle a trouvé la bonne maison Tamara Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Dim 29 Sep - 20:57:37 | |
| Merci RAHAN, pour cet immense partage. Tamara est vraiment belle, et le photographe très précis. câlins à TAMARA. |
|
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: Tamara Dim 29 Sep - 23:35:01 | |
| Tamara a l'air souvent étonnée, elle est adorable dans la porte, une vraie petite fouine... Sur la dernière "Qu'est-ce que tu veux papa?"
Un amour de chatoune, on voit déjà après si peu de temps qu'elle est bien spéciale. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rahan Chat de gouttière
| Sujet: Re: Tamara Lun 30 Sep - 7:07:53 | |
| Et tu as fait comment pour la récupérer, Chrys? C'est Witch qui l'a attrapée?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Lun 30 Sep - 8:26:19 | |
| Bonjour Rahan, Si mes souvenirs sont bons, elle s'est mise dans un coin. Je l'ais fait glisser doucement avec la balayette dans la pelle et je l'ais relâché dehors. Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Lun 30 Sep - 12:57:49 | |
| une souris dans ma maison tatacat monte sur la table |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
| Sujet: Re: Tamara Lun 30 Sep - 19:43:57 | |
| Je me suis permis de remettre ton image Chrys, pour Tatacat car elle est trop bien cette souris, je l'adore et avec elle, tu te mets à table Tatacat, avec un tit morceau de beurre! Bon appétit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Lun 30 Sep - 19:59:02 | |
| hum celle la je l aime je vais la croquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Lun 30 Sep - 20:02:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Lun 30 Sep - 20:15:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tamara Lun 30 Sep - 23:04:56 | |
| vraiment jolie cette souris, oui Rahan avec du beurre, en entrée !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamara | |
| |
|
| |
| Tamara | |
|