| Concours chat adulte Tamara de Rahan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Concours chat adulte Tamara de Rahan Dim 25 Aoû - 20:05:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours chat adulte Tamara de Rahan Dim 25 Aoû - 20:57:02 | |
| Rahan elle est de toute beauté TAMARA, Une belle chatte qui a trouvé un bon foyer. Gros câlins à elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours chat adulte Tamara de Rahan Dim 25 Aoû - 22:39:01 | |
| Elle a des yeux d'un joli vert on dirait des agates ! Elle resplendit et a beaucoup de classe mais elle connait aussi la zen attitude Mille caresses à la belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours chat adulte Tamara de Rahan Dim 25 Aoû - 22:47:10 | |
| Elle est trop belle votre Tamara On voit qu'elle est heureuse, et rassurée, elle sait qu'elle est dans un bon foyer J'adore la dernière photo, dessus elle est majestueuse Pleins de calins pour elle |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Concours chat adulte Tamara de Rahan Lun 26 Aoû - 1:44:39 | |
| oHHH les yeux brillants de la belle Tamara, notre petite dernière du forum. Qu'elle est belle avec ses couleurs et son scarabée porte-bonheur. Elle a l'air tellement à l'aise chez-vous, souvent un nouveau venu passe trois jours et plus caché... Miss Tamara elle, bien à son aise partout, déjà équipée de petits lits superbes. Et ce regard si doux si doux en prime. | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Concours chat adulte Tamara de Rahan Lun 26 Aoû - 11:29:58 | |
| Tamara dans toute sa splendeur Merci Rahan et bonne chance | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Concours chat adulte Tamara de Rahan Lun 26 Aoû - 12:19:11 | |
| Tamara est très belle, des yeux magnifique !! | |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Concours chat adulte Tamara de Rahan Lun 26 Aoû - 19:04:06 | |
| Merci à toutes!!! Moi qui trouvait ce coussin moelleux un peu petit Chrys, Tamara l'aime bien! Par moment, elle se cache, on ne sait pas où elle est, mais pas longtemps Magie. Je vais lui faire une flopée de caresses! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours chat adulte Tamara de Rahan | |
| |
|
| |
| Concours chat adulte Tamara de Rahan | |
|