Invité Invité
| Sujet: Re: concours chat adulte Empereur de Marie Dim 25 Aoû - 17:26:05 | |
| J'adore EMPEREUR. je lui fais de douces caresses qu'il devra partager avec Perline Marie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours chat adulte Empereur de Marie Dim 25 Aoû - 17:29:57 | |
| Merci beaucoup Monika En ce moment il demande pleins de calins Je ne manquerai pas de lui en faire pour toi sans oublier Perline |
|
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: concours chat adulte Empereur de Marie Dim 25 Aoû - 18:30:55 | |
| Marie, je trouve Empereur génial!!! Peut être le regard, la pose, les reflets sur son pelage luisant? Il est | |
|
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: concours chat adulte Empereur de Marie Dim 25 Aoû - 18:37:46 | |
| Qu' il est digne notre Empereur, et sa fourrure miroir magnifique... chat heureux, chat bien paisible ça se voit qu'il est bien. Une biouille sur son beau museau d'amour... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours chat adulte Empereur de Marie Dim 25 Aoû - 18:42:08 | |
| Merci Rahan Mon Empereur adore les petits sur le bout de son nez ; il a toujours fait comme celà !!! Quand je l'ai pris à la SPA il s'appelait déjà Empereur ; je l'appelais mon petit coeur d'Empereur ; il est adorable c'est vrai |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours chat adulte Empereur de Marie Dim 25 Aoû - 18:45:01 | |
| Merci Magie oh ! et bien il va être content d'avoir des petits en plus C'est un amour mon Empereur |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours chat adulte Empereur de Marie Dim 25 Aoû - 22:23:10 | |
| Merci Chrys Empereur est unique dans son fauteuil ; il me fait rire, parce que quand il veut aller dedans ; il saute et met ses deux pattes sur le dossier ; regarde ce qui se passe de l'autre côté ; se tourne et s'assoit comme ça lui convient |
|
Invité Invité
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours chat adulte Empereur de Marie | |
| |
|