Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

concours chat adulte Empereur de Marie

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

concours chat adulte Empereur de Marie Empty
MessageSujet: Re: concours chat adulte Empereur de Marie   concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:26:05

J'adore EMPEREUR.
je lui fais de douces caresses
qu'il devra partager avec Perline
concours chat adulte Empereur de Marie 105352 Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: concours chat adulte Empereur de Marie   concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:29:57

Merci beaucoup Monika concours chat adulte Empereur de Marie 105352 
En ce moment il demande pleins de calins concours chat adulte Empereur de Marie 47812 
Je ne manquerai pas de lui en faire pour toi sans oublier Perline Wink 

Rahan
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Rahan

Masculin
EMPLOI : Mécanicien dans une usine
LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire
ARRIVEE : 14/04/2013

MessageSujet: Re: concours chat adulte Empereur de Marie   concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:30:55

Marie, je trouve Empereur génial!!! Peut être le regard, la pose, les reflets sur son pelage luisant? Il est concours chat adulte Empereur de Marie 584542 
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie

Féminin
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013

MessageSujet: Re: concours chat adulte Empereur de Marie   concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:37:46

Qu' il est digne notre Empereur, et sa fourrure miroir magnifique... chat heureux, chat bien paisible ça se voit qu'il est bien.
Une biouille sur son beau museau d'amour...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: concours chat adulte Empereur de Marie   concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:42:08

Merci Rahan  concours chat adulte Empereur de Marie 47812 

Mon Empereur adore les petits concours chat adulte Empereur de Marie 105352 sur le bout de son nez ; il a toujours fait comme celà !!!
Quand je l'ai pris à la SPA il s'appelait déjà Empereur ; je l'appelais mon petit coeur d'Empereur ; il est adorable c'est vrai  concours chat adulte Empereur de Marie 584542
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: concours chat adulte Empereur de Marie   concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:45:01

Merci Magie concours chat adulte Empereur de Marie Herz 

oh ! et bien il va être content d'avoir des petits concours chat adulte Empereur de Marie 105352 en plus concours chat adulte Empereur de Marie 47812 
C'est un amour mon Empereur concours chat adulte Empereur de Marie 926106 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: concours chat adulte Empereur de Marie   concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:38:53

Qu'il est beau ce loulou.
J'aime beaucoup la pose sur la deuxième.
concours chat adulte Empereur de Marie 105352
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: concours chat adulte Empereur de Marie   concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:23:10

Merci Chrys concours chat adulte Empereur de Marie Herz 

Empereur est unique dans son fauteuil ; il me fait rire, parce que quand il veut aller dedans ; il saute et met ses deux pattes sur le dossier ; regarde ce qui se passe de l'autre côté ; se tourne et s'assoit comme ça lui convient concours chat adulte Empereur de Marie 695455 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: concours chat adulte Empereur de Marie   concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:22:06

Ce minet est... IMPERIAL concours chat adulte Empereur de Marie 693620 

concours chat adulte Empereur de Marie 320248 
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo

Féminin
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006

MessageSujet: Re: concours chat adulte Empereur de Marie   concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:31:57

Merci Marie,trés jolies photos concours chat adulte Empereur de Marie 54468 Bonne chance à tes 2 poilus concours chat adulte Empereur de Marie 409132 concours chat adulte Empereur de Marie 517520 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours chat adulte Empereur de Marie   concours chat adulte Empereur de Marie Icon_minitime

concours chat adulte Empereur de Marie
Page 1 sur 1