| Concours chat adulte Perline de Marie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours chat adulte Perline de Marie Dim 25 Aoû - 17:37:44 | |
| Marie à chaque fois que je vois Perline, je suis touchée par le bonheur que tu lui apportes. Elle est de plus en plus belle. Merci à toi Marie, de doux câlins à elle à partager avec Empereur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours chat adulte Perline de Marie Dim 25 Aoû - 18:11:02 | |
| Merci Monika Oui, c'est vrai quelle est très belle ma Perline ; je repense souvent quand elle était dehors ; la pauvre dans l'état de santé où elle était Elle apprécie et connait bien son bonheur d'avoir un foyer ; elle est tout le temps entrain de me faire des petites lèchouilles Elle a fait le bonheur d'Empereur aussi |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Concours chat adulte Perline de Marie Dim 25 Aoû - 18:38:58 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh la Perline, comment ne pas en tomber totalement amoureuse, ma Mini lui ressemble en expressions et en couleurs aussi. Petite soie ramassée dans la rue et maintenant si heureuse... | |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Concours chat adulte Perline de Marie Dim 25 Aoû - 18:43:30 | |
| Elle est trop, la tite Perline, avec ses gros yeux, sur la seconde photo! J'ai envie de lui faire un tas de caresses!! Mais j'adore la première, je ne sais pas pourquoi! Peut être avec le globe, les couleurs & les fleurs, et ce petit air de Perline à croquer!!! Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours chat adulte Perline de Marie Dim 25 Aoû - 18:50:55 | |
| Merci magie oui, elles se ressemblent avec ta tite Miss et elles ont eu le même parcours Des heureuses on a fait Magie ; elle est comme ta tite Miss elle adore jouer toute seule et aussi avec Empereur Un amour platonique tous les deux Et Perline est très très caline avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours chat adulte Perline de Marie Dim 25 Aoû - 18:53:31 | |
| Merci Rahan ! Une Perline à croquer, oui, c'est bien ça ; elle est adorable ; une petite "Perle" Je l'aime beaucoup aussi sur la première photo, elle est toute pensive |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours chat adulte Perline de Marie Dim 25 Aoû - 22:42:31 | |
| Merci Chrys Elle est très affectueuse ; elle adore venir sur mes genoux et se faire caliner Je l'adore ma petite "Perle" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours chat adulte Perline de Marie Lun 26 Aoû - 9:19:27 | |
| On a envie de bisouiller sa jolie petite bouille d'amour !!! Elle est juste magnifique ta Perline chère Marie |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Concours chat adulte Perline de Marie Lun 26 Aoû - 12:14:14 | |
| oui elle est magnifique, elle a l'air très douce, une vrai perle, elle porte bien son nom ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours chat adulte Perline de Marie Lun 26 Aoû - 19:50:55 | |
| Merci Elisa et Mirabelle Oui, elle est vraiment toute douce et elle adore se faire bisouiller ; je lui en ferai pour vous Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours chat adulte Perline de Marie | |
| |
|
| |
| Concours chat adulte Perline de Marie | |
|