| Inscription chats adulte de Loulou ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Inscription chats adulte de Loulou ;-) Lun 26 Aoû - 12:15:54 | |
| | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Inscription chats adulte de Loulou ;-) Lun 26 Aoû - 15:11:08 | |
| Tout le monde voudrait être roux aux yeux verts... non mais regardez moi cette splendeur de chat... ce magnifique tigre... J'accroche toujours sur le scarabée, désolée de me répéter, il l'a lui aussi sur la tête, petit tigre adorable. Sur sa couverture bleue ses couleurs sont encore plus mises en valeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription chats adulte de Loulou ;-) Lun 26 Aoû - 19:23:51 | |
| oh lala quel magnifique minet avec des yeuuuuux !!! Waouh renversant et c'est vrai qu'il a un superbe scarabée sur la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription chats adulte de Loulou ;-) Lun 26 Aoû - 19:42:36 | |
| Il est toujours aussi magnifique ton Loulou Il est vrai qu'il a lui aussi ce célèbre scarabée Plein de calins à ce très beau mimine |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Inscription chats adulte de Loulou ;-) Lun 26 Aoû - 20:35:10 | |
| très beau matou Loulou, tranquille, gros calins assurés !! je ne savais pas ce qu'est un scarabée sur un chat, c'est les lignes tigrées entre les oreilles c'est ça ?? aussi fan des grands félins, j'ai toujours aimé les chats tigrés blancs roux ou gris, il y a tellement de couleurs tigrées, et les chats noirs qui à la lumière du soleil montrent parfois des tigrures cachées. | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Inscription chats adulte de Loulou ;-) Lun 26 Aoû - 21:25:18 | |
| Oui Mirabelle c'est considéré comme un porte-bonheur... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription chats adulte de Loulou ;-) Mar 27 Aoû - 21:20:21 | |
| Trop beau Mr Loulou. Un beau rouquin. de douces caresses à ce félin. |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Inscription chats adulte de Loulou ;-) Mar 27 Aoû - 22:01:00 | |
| La première photo, j'adore comment Loulou place sa queue, la deuxième , j'adore comment Loulou met ses p'tites pattes et la troisième photo, j'adore tout le Loulou! Merci Karo pour tes photos! Bonne soirée | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Inscription chats adulte de Loulou ;-) Ven 30 Aoû - 10:05:11 | |
| Merci Rahan et Merci à toutes de vos gentilles attentions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription chats adulte de Loulou ;-) | |
| |
|
| |
| Inscription chats adulte de Loulou ;-) | |
|