Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Inscription chats adulte de Loulou ;-)

4 participants
AuteurMessage
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo

Féminin
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006

Inscription chats adulte de Loulou ;-) Empty
MessageSujet: Inscription chats adulte de Loulou ;-)   Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:15:54

Inscription chats adulte de Loulou ;-) Loulou10

Inscription chats adulte de Loulou ;-) 53891210

Inscription chats adulte de Loulou ;-) Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie

Féminin
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013

MessageSujet: Re: Inscription chats adulte de Loulou ;-)   Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:11:08

Tout le monde voudrait être roux aux yeux verts... non mais regardez moi cette splendeur de chat... ce magnifique tigre... J'accroche toujours sur le scarabée, désolée de me répéter, il l'a lui aussi sur la tête, petit tigre adorable.
Sur sa couverture bleue ses couleurs sont encore plus mises en valeur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription chats adulte de Loulou ;-)   Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:23:51

oh lala quel magnifique minet avec des yeuuuuux !!! Waouh renversant et c'est vrai qu'il a un superbe scarabée sur la tête Inscription chats adulte de Loulou ;-) 926106
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription chats adulte de Loulou ;-)   Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:42:36

Il est toujours aussi magnifique ton Loulou  Inscription chats adulte de Loulou ;-) 584542 
Il est vrai qu'il a lui aussi ce célèbre scarabée  Inscription chats adulte de Loulou ;-) 926106 

Plein de calins à ce très beau mimine Inscription chats adulte de Loulou ;-) 517520  Inscription chats adulte de Loulou ;-) 517520 
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle

Féminin
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Inscription chats adulte de Loulou ;-)   Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:35:10

très beau matou Loulou, tranquille, gros calins assurés !!

je ne savais pas ce qu'est un scarabée sur un chat, c'est les lignes tigrées entre les oreilles c'est ça ?? aussi fan des grands félins, j'ai toujours aimé les chats tigrés blancs roux ou gris, il y a tellement de couleurs tigrées, et les chats noirs qui à la lumière du soleil montrent parfois des tigrures cachées.
Inscription chats adulte de Loulou ;-) 105352 
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie

Féminin
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013

MessageSujet: Re: Inscription chats adulte de Loulou ;-)   Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:25:18

Oui Mirabelle c'est considéré comme un porte-bonheur... gr_V_ 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription chats adulte de Loulou ;-)   Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:04:39

Qu'il est beau Loulou Inscription chats adulte de Loulou ;-) 105352
Magnifique regard

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription chats adulte de Loulou ;-)   Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:20:21

Trop beau Mr Loulou.
Un beau rouquin. Inscription chats adulte de Loulou ;-) 320248 

de douces caresses à ce félin.
Rahan
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Rahan

Masculin
EMPLOI : Mécanicien dans une usine
LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire
ARRIVEE : 14/04/2013

MessageSujet: Re: Inscription chats adulte de Loulou ;-)   Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:01:00

La première photo, j'adore comment Loulou place sa queue, la deuxième , j'adore comment Loulou met ses p'tites pattes et la troisième photo, j'adore tout le Loulou!
Merci Karo pour tes photos!
Bonne soirée
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo

Féminin
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Inscription chats adulte de Loulou ;-)   Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:05:11

Merci Rahan et Merci à toutes de vos gentilles attentions Inscription chats adulte de Loulou ;-) 54468 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription chats adulte de Loulou ;-)   Inscription chats adulte de Loulou ;-) Icon_minitime

Inscription chats adulte de Loulou ;-)
Page 1 sur 1