Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Empty
MessageSujet: J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-)   J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:43:50

Voilà;mon rouquin  est ravie de vous faire un pt'it coucou  J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Herz cat Wink 

Par contre,désolé,mais je n'arrive pas à faire mon choix,du coup;je blinde le sujet  J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) 695455 J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) 810918 J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) 52725





Fond sonore à ajouter ?,peut-être;lol;on n'entend mes filles... J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) 745777 







Merci de vous concentrer sur le chat et pas sur le bazard,lol..... J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) 695455 .... J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) 47812 

Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Empty
MessageSujet: Re: J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-)   J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:47:52



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Empty
MessageSujet: Re: J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-)   J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:41:36

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Empty
MessageSujet: Re: J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-)   J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:15:49

Oup's les doublons... J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) 42610 J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Herz Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Empty
MessageSujet: Re: J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-)   J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:45:47

beau Loulou, il est joueur !! belle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Empty
MessageSujet: Re: J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-)   J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:46:45

beau Loulou, il est joueur !! belle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Empty
MessageSujet: Re: J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-)   J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:49:22

Merci à vous 2 J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) 105352 J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) 810918 Bonne journée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Empty
MessageSujet: Re: J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-)   J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:35:39

Dis donc il s'éclate ton Loulou karo  J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) 320248 
J'adore aussi quand il fait ses patounes sur la poupée  J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) 926106 
Et avec les valses de Vienne  gr_V_ 

Merci pour le partage  J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) 105352 
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Empty
MessageSujet: Re: J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-)   J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:25:40

Merci marie;c'est trés gentil J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) 105352 
Oui;comme tu dis;il s'éclate encore...!!bientôt 13 ans en septembre et en pleine forme J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Herz 
Il a toujours "têter" que ce soit moi;poupées;couvertures...le tout accompagné de tendres "ronrons" Wink 

gros bisouss J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) 926106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Empty
MessageSujet: Re: J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-)   J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'inscrit le rouquin,lol;-) Loulou :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loulou
» Personnalité de Loulou
» Inscription Loulou
» Inscription chats adulte de Loulou ;-)
» L'univers de loulou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: ESPACE DETENTE » :: Concours photos :: Archives-
Sauter vers: