| croquettes josera | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo66 Chaton
AGE : 58 VILLE : un bel endroit de campangne EMPLOI : sans LOISIRS : m'occuper de mes animaux, jardinage, promenades en forêt, loisirs créatifs ARRIVEE : 05/05/2011 MESSAGES : 63
| Sujet: croquettes josera Lun 10 Fév - 19:40:14 | |
| Bonjour, Qui connait les croquettes josera sensitive, je ne sais pas mettre le lien de zooplus, qu'en pensez vous la composition ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquettes josera Lun 10 Fév - 23:06:10 | |
| Je ne connais pas personnellement , peut-être l'une des membres fidèles pourra te répondre. |
|
| |
flo66 Chaton
AGE : 58 VILLE : un bel endroit de campangne EMPLOI : sans LOISIRS : m'occuper de mes animaux, jardinage, promenades en forêt, loisirs créatifs ARRIVEE : 05/05/2011 MESSAGES : 63
| Sujet: Re: croquettes josera Mar 11 Fév - 8:53:41 | |
| Oui j'espère avoir des temoignages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquettes josera Mar 11 Fév - 10:47:39 | |
| Es-tu allée voir sur le net ? Peut-être que tu auras des réponses. |
|
| |
flo66 Chaton
| Sujet: Re: croquettes josera Mar 11 Fév - 10:49:19 | |
| oui j'y suis allée mais je voulais avoir des avis du fofo | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: croquettes josera Mar 11 Fév - 20:28:06 | |
| Croquettes Josera, de prime abord je croyais que c'était une marque espagnole, puis en y regardant de plus près, j'ai vu "Tiernaehrung" (aliments pour animaux) Donc c'est allemand (ou une marque autrichienne)... "Les croquettes Josera pour chat sont préparées à partir d'ingrédients d'origine allemande minutieusement choisis et de viande de grande qualité. Les croquettes pour chat Josera ne contiennent ni conservateurs, ni colorants, ni arômes artificiels." Voila ce qui en est dit sur le Net. A priori, pour ce qui est des conditionnements de 10 kg (et c'est bien de trouver de tels conditionnements) le prix ne me semble pas trop excessif. Sinon, je connaissais Barff une autre marque allemande à base de viande crue, et très appréciée et très bien tolérée par ses consommateurs félins au vu de quelques témoignages de collègues de la protection animale qui en servent à leurs matous.
| |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: croquettes josera Mar 11 Fév - 20:30:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquettes josera Sam 15 Fév - 19:31:43 | |
| Bonjour, Concernant les croquettes il faut bien regarder les taux de Protéines et de calcium c'est hyper important ! Le taux de calcium maxi demandé est 1,60%.... Les taux de Protéines doivent être entre 35 et 39 % maxi D'autres part il faut fuir toutes les croquettes qui contiennent des céréales et privilégier celles où viandes et poissons sont en grande quantité additionnés de fruits et légumes. Dans la majorité des croquettes se sont les céréales qui ont le plus fort pourcentage ! Les chats ne sont pas des lapins mais des carnivores stricts... ils doivent être nourris en conséquence c'est important pour leur équilibre ! De plus avec les céréales attention aux mycotoxines ! http://www.croquettes-chats-chiens.com/60millions.htmD'autre part la BARF est une façon de nourrir nos chats avec de la viande crue (comme dans la nature) et non une marque de croquettes http://www.b-a-r-f.com/sI je puis me permettre, il est préférable d'acheter par petits conditionnements plutôt que grands conditionnements afin de préserver la fraîcheur et surtout la qualité nutritive des croquettes. A défaut faire comme moi qui ai acheté une machine pour conditionner les croquettes sous vide ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquettes josera Sam 15 Fév - 20:40:37 | |
| Merci Elisa, à ce sujet je te demanderai pour Miss Gwendoline. C'est très sympas de nous faire part de ton savoir sur les sujet. |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: croquettes josera Dim 16 Fév - 19:19:29 | |
| Et bien moi aussi, je m'ajoute à Cleo pour te remercier de toutes ces utiles précisions. Surtout en ce qui concerne le BARF... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquettes josera Jeu 20 Fév - 15:08:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquettes josera | |