mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Attention au site DEWANDAS Ven 19 Déc - 14:02:02 | |
| Bonjour à tous,
je voudrais vous mettre en garde concernant la site DEWANDAS alimentation pour animaux, basé en Espagne,
je suis tombée dessus en cherchant un site pour acheter des aliments médicalisés, et en allant sur leurs page facebook, j'ai lu de nombreux commentaires, et tous disaient que le montant de leurs commandes avait été débité de leurs compte bancaire mais qu'ils n' avaient jamais rien reçu, sur google aussi j'ai vu qu'il y avait beaucoup de gens mécontent de ce site Je vous conseillerai donc de ne pas commander chez Dewandas.
Dernière édition par mirabelle le Jeu 11 Juin - 15:13:36, édité 1 fois | |
|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Attention au site DEWANDAS Ven 19 Déc - 17:26:44 | |
| Je commande réguliéremment sur mikalo et j'en suis assez contente;de plus la livraison par transporteur privé est trés rapide http://www.mikalo.com/108-chat | |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Attention au site DEWANDAS Ven 19 Déc - 20:06:10 | |
| Je confirme, quoique je ne commande pas mes aliments pour chats par Internet. Ce site s'est fait une très mauvaise réputation, beaucoup n'ont pas apprécié la non fourniture de leur commande. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention au site DEWANDAS Ven 19 Déc - 21:23:13 | |
| je commande chez hills car mes chattes ont des aliments medicalises j en suis contente livraison rapide et pour la litiere je commande chez zoo plus site serieux et livraison rapide |
|
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Attention au site DEWANDAS Sam 20 Déc - 17:37:58 | |
| C'est bien d'en parler ça permet à tous de pouvoir choisir son site sans chercher pendant des heures sans savoir si c'est sérieux ou pas, merci pour ces renseignements | |
|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Attention au site DEWANDAS Sam 20 Déc - 19:44:43 | |
| Ben;si on peux t'aider mirabelle... | |
|
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Attention au site DEWANDAS Sam 20 Déc - 19:51:02 | |
| Et j'ajouterai aussi; si on peux s'entraider; nous les chami"es " à ne pas se faire arnaquer;parce que là sur la toile.... on a de quoi "boire" et "manger" se n'est jammais facile de s'y retrouver... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention au site DEWANDAS | |
| |
|