Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?

Aller en bas 
+5
nadou
Isasza
coktelle
mirabelle
karo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment êtes vous arrivés parmi nous ?
 Google
 Bouche à oreilles...
 Publicités
 Net(à préciser)
 Autres(à préciser)
Voir les résultats
AuteurMessage
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:38:14

Aidons à mieux nous connaître....
Petit sondage;qui vous amusera à coups sûr Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Herz
Finalement;comment êtes vous arrivés parmi nous;en sachant que la toile est immense et surtout dans quel but?
Arrow infos;loisirs;distractions.....

En vous remerciant par avance de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:45:15

par internet pour moi a la suite de la fermeture d un autre forum qui s est transforme en reglement de compte et l amitie et un forum qui ne parlait que de chats c etait super
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:02:57

c' était en 2009, je cherchais des photos de chats pour faire des cartes et dans image de chats de google je suis tombée sur un des chats du forum, j' ai ouvert et suis arrivée sur le forum et après avoir regardé les différentes rubriques je me suis inscrite ! vous connaissez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
coktelle
Chaton
Chaton
coktelle


Féminin
AGE : 62
VILLE : villiers sur marne
EMPLOI : vdi
LOISIRS : protection animal
ARRIVEE : 07/03/2015
MESSAGES : 123

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:37:42

Je suis tombée sur le site par hasard, je cherchais des renseignements sur une maladie de chats. Je suis tombé sur le message de Arlequine qui m'a interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:54:40

Bonsoir les amies, amis, merci de vos réponses et commentaires, ils nous sont tous très précieux.
Cela nous donnera une bonne base pour faire évoluer notre forum.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:09:50

J'étais également sur un forum, et une des membres donnaient des liens sur les forums de chats, il y avait quelques erreurs, je suis donc allée sur GOOGLE et j'ai tapé amis des chats, Une bien belle histoire pour moi, qui avait à ce moment là TROIS CHATS, partis au PARADIS DES CHATS.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:10:45

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:23:42

Le chat en photo a beaucoup de ressemblance avec mon cher NAMOUREUX Antoine. Qui hélas, n'a pas entendu la voiture de Pôpa, et qui a été heurté mortellement.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:02:06

ce serait bien que l on ouvre un topic ou l on mettrait des photos de nos amours perdus
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:32:19

Je vais faire ça.
Oui, c'est une excellente idée Tatacat.

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? 13495612304_7110d8d62d_zWild cat looking a bit mean by Tambako the Jaguar, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:32:37

Voilà;nous pouvons ouvrir le topic à ce lien;en effet;c'est une bonne idée tatacat Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? 584542 Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? 105352

http://www.chatsminous.com/f54-photos-de-nos-amours-perdus
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:34:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:43:07

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Urlu_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:46:48

mon amour perdu
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:52:22

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? 47812 Humpfff, j'allais créer un sous forum spécialement dédié à ces sujets . "Pont de l'Arc-en-ciel", mais comme je suis la reine des doublons, des triplons, même, je n'avais pas pensé que Karo avait pourvu à ce besoin. Donc c'est sur ce lien là, que nous irons diriger nos pensées solidaires, à nos compagnons qui nous ont quitté.http://www.chatsminous.com/f54-photos-de-nos-amours-perdus
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:54:19

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:25:04

Pas de soucis Isas;tu peux  "renommer" si tu veux Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:56:58

regardez sue les autres topics ou je passe beaucoup de photos ou bien les chats de marie jo qui est une tres grande amie ou les miens qui malheureusement m ont quittés je n ai plus q uambre je vous mets une photo en dessous Cleo et isaas sont aussi des personnes que je connais et qui connaissent aussi marie jo et que j apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:00:36

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Ambre_10
ambre
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Chaton
Chaton
nadou


Féminin
AGE : 18
VILLE : buchelay
EMPLOI : agent admst
LOISIRS : zumba
ARRIVEE : 24/10/2015
MESSAGES : 11

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:57:01

Coucou et bien par internet par hasard en regardant ce matin des sites pr chats
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Chaton
Chaton
nadou


Féminin
AGE : 18
VILLE : buchelay
EMPLOI : agent admst
LOISIRS : zumba
ARRIVEE : 24/10/2015
MESSAGES : 11

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:59:18

Mais je ne vois pas l icône pr la connexion, j'suis pas douée 😕
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Chaton
Chaton
nadou


Féminin
AGE : 18
VILLE : buchelay
EMPLOI : agent admst
LOISIRS : zumba
ARRIVEE : 24/10/2015
MESSAGES : 11

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:02:48

Par contre cette après midi j ais passé pas mal de temps avec mon zouzou
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Chaton
Chaton
nadou


Féminin
AGE : 18
VILLE : buchelay
EMPLOI : agent admst
LOISIRS : zumba
ARRIVEE : 24/10/2015
MESSAGES : 11

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:08:02

Suis je connecter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:31:25

moi je te vois connecter
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:37:08

nadou a écrit:
Suis je connecter?

Ma puce,il faut ouvrir tes yeux Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? 717350 Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:40:00

c est la nouvelle heure peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:10:02

Si l'on parvient à lire les messages, c'est que l'on est connecté... Bon il est vrai, que cela "mouline" plus ou bien bien par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Mouzette24
Chaton
Chaton
Mouzette24


Féminin
AGE : 72
VILLE : Montreux / Suisse
EMPLOI : Commerçante à la retraite
LOISIRS : La cuisine
ARRIVEE : 24/02/2016
MESSAGES : 37

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:13:38

Bonjour à toutes et tous à 2 ou à 4 pattes flower

Je suis tombée sur le site par hasard, je cherchais des renseignements sur la maladie d'un de mes chats.

Et nous voici et en plus très contents d'y être, car votre site est vraiment tip top.

Voici mes 2 amours qui auront tous les 2, 18 ans cette année.

A très bientôt

Poupounet, Mouzette et Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:26:40

je repondais a un autre site sur les chats ou l on s invectivait mechamment et ce site a ferme et c est comme ca je vous ai trouve un site gentil ou l on parle entre amies et de chats mouzette bravo
pour ton chat qui a 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:26:12

Bonjour Mousette, Très sympathique de venir sur le forum.
Tu vas y trouver plein de renseignements,
et si toutefois tu ne peux résoudre un de tes problèmes, il
y a toujours l'une d'entre nous qui a une solution.

Tu peux parcourir les rubriques du forum à ton aise,
nous serons là pour te guider, et te répondre.
Tu peux présenter tes chats en nous mettant des photos, tu trouveras la rubrique adéquate.

Bonne journée à vous Poupounet, Mouzette et Claire


à très bientôt de te lire.
Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? 515578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:17:15

on attends des photos de tes cheris
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:16:52

Bonjour Mouzette24,

Oui nous seront heureux de voir les photos de tes amours, 18 ans c' est magnifique !
nous t' aiderons à mieux connaître et comprendre la maladie de ton chat.

Tu peux poser tes questions ici le temps de parcourir le forum et de trouver les différentes rubriques,
et si tu rencontre des difficultés pour les photos ou n' importe quoi d' autre nous te guiderons.

A très vite Mouzette24.

Revenir en haut Aller en bas
bettyboop61
Chaton
Chaton
bettyboop61


Féminin
AGE : 66
VILLE : DAME MARIE
EMPLOI : SANS
LOISIRS : CHATS BRICOLAGE JARDIN LECTURE EECT
ARRIVEE : 28/02/2016
MESSAGES : 2

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:00:21

bonjour je m appel marie
j ai deux chat d un ans et demi charbon et charme et une petite dernière que je viens de trouver elle a environ 6ans plutôt c est elle qui ma trouver elle est malade coryza après trois rendez vous vétérinaire toujours pas guéri elle a contaminer les autres je m en sort pas c est horrible leur respiration le dernier na pas eu le coryza mais il bave énormément et sens mauvais de la bouche je suis dépasser je fais des inhalations avec perubor et je donnes les médicaments prescrit mais cela vas pas mieux un a des piqures tous les deux jours mais sont état ne s améliore pas il vomi maintenant et maigris grave j ai découvert votre cite sur internet je sais plus que faire combien de temps faut til pour qu ils sen sorte qu est ce que je peux faire de plus besoin d aide merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:48:13

bettyboop61 


bonjour et bienvenue sur le forum.


effectivement, tu as des soucis avec le dernier chat.


Nous allons essayé de te donner des conseils ou tout au mieux t'aider dans cette démarche.


A très bientôt.


Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? 515578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:16:10

il faudrait mieux si tu le peux isoler le chat qui a le corriza est ce un chat qui a ete vaccinne?
as t il vu le veto ? il a besoin d antibio en principe on leur donne de l amoxicycline selon le poids du chat ce n est pas sur que ton pharmacien veuille t en delivrer meme si tu lui dis que c est pour ton minou Pour ton chat qui bave la il faut le veto ou bien ce sont ses dents qui l embetent Ambre la mienne m a fait ca c est aussi une vieille chatte c est probable surtout si elle sent mauvais
mais ca peut etre plus grave est ce qu elle mange ? comme tu me dis qu elle maigrit grave je suppose qu elle ne mange pas je reste a ta disposition si je peux t aider mais a mon avis il faut la faire voir au veto courage tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:36:50

Merci à toi Tatacat, nous avons toujours besoin de tes précieux conseils, Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? 105352
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop61
Chaton
Chaton
bettyboop61


Féminin
AGE : 66
VILLE : DAME MARIE
EMPLOI : SANS
LOISIRS : CHATS BRICOLAGE JARDIN LECTURE EECT
ARRIVEE : 28/02/2016
MESSAGES : 2

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:02:50

BONJOUR
désolée j ai du mal avec le cite celui qui bave vas au veto cette après midi ils ont tous vu le veto mais celle qui as le coryza cela passe pas avec déjà deux rendez vous j arrive pas a nettoyer ses yeux car c est une chatte trouver elle grogne et me mort je vais essayer d avoir encore des anti biotiques comment nettoyer ses yeux et avec quoi elle me laisse pas faire j ai vu sur votre cite que je pouvez donner du coryza lia mais combien de fois par jour toute aide et la bienvenue merci de votre réponse et aide
marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:15:22

pour soigner un corysa c est tres long ca va mieux mais ca peut reprendre tu devrais demander a ton veto qu il t explique cela une chatte de rue pour les soigner c est carrément impossible j en ai une qui heureusement se porte bien mais si elle a besoin de soin c est le veto qui s en charge mdr je tiens a garder mes mains amitiees
Revenir en haut Aller en bas
steph83
Chaton
Chaton
steph83


Féminin
AGE : 47
VILLE : Var
EMPLOI : Secrétaire
LOISIRS : photos, cinéma
ARRIVEE : 17/06/2012
MESSAGES : 109

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:46:21

Bonjour et bienvenue,
S'il bave et mauvaise halène çà pourrait être un calicivirose. Le métacam peut soulager mais il ne faut pas en donner trop longtemps. Il a les gencives rouges, des ulcères sur la langue ? Du coup, çà le gène pour manger. Il a dit quoi le véto ? Faudrait tester la minette avant qu'elle reste avec tes chats surtout s'ils ne sont pas vaccinés.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:48:00

la calcivirose est une maladie grave et contagieuse si c est cela je vous souhaite bon courage ca se soigne mais ca risque de revenir bonsoir a toutes
Revenir en haut Aller en bas
puffcat
Chaton
Chaton
puffcat


Féminin
AGE : 46
VILLE : Grenoble
EMPLOI : agent d'accueil
LOISIRS : capoiera
ARRIVEE : 03/04/2016
MESSAGES : 1

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: découverte   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:03:31

Et bien c'est tout nouveau cette découverte, j'ai un chat magnifique qui s'appelle Puff, et qui a bientôt cinq ans, c'est en cherchant justement des groupes de solidarité pour les chats que je vous ai trouvé, bien placés sur les moteurs de recherche !

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Puff1310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:38:21

merci de nous avoir rejoints nous sommes toutes des incondittionnelles de chats que nous adorons
Revenir en haut Aller en bas
Mouzette24
Chaton
Chaton
Mouzette24


Féminin
AGE : 72
VILLE : Montreux / Suisse
EMPLOI : Commerçante à la retraite
LOISIRS : La cuisine
ARRIVEE : 24/02/2016
MESSAGES : 37

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:57:31

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? 2016_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:28:00

bien jolie cette ecaille et blanc ses yeux verts vont bien avec le roux de son pelage
Revenir en haut Aller en bas
Mouzette24
Chaton
Chaton
Mouzette24


Féminin
AGE : 72
VILLE : Montreux / Suisse
EMPLOI : Commerçante à la retraite
LOISIRS : La cuisine
ARRIVEE : 24/02/2016
MESSAGES : 37

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:39:40

Merci tout plein Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Herz Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Herz

Comme tout bon parents Wink Wink Chui trop fière d'mon bébé Wink Wink Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? 695455

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? 105352 Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:30:19

[quote="puffcat"]Et bien c'est tout nouveau cette découverte, j'ai un chat magnifique qui s'appelle Puff, et qui a bientôt cinq ans, c'est en cherchant justement des groupes de solidarité pour les chats que je vous ai trouvé, bien placés sur les moteurs de recherche !

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Puff1310

Merci Puffcat, nous espérons que tu vas te présenter, et que nous pourrons bavarder d'avantage avec toi, et en apprendre un peu plus sur Puff.

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? 737867
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:16:07

Bonjour Puffcat, bienvenue parmis nous, j' ai remi ta photo à l' endroit, ton chat est vraiment magnifique ! nous serons heureux de discuter avec toi, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:26:13

parles nous de ton beau chat a quel age l as tu eu dans quel circonstance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:37:13

bonsoir,
j 'ai connu le forum en cherchant un forum de chats sur Forumactif, je l'ai trouvé très beau et me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitimeMar 13 Juin - 2:40:57

Bonsoir, je me présente , Mirabelle,

bienvenue, je suis très heureuse que tu l'ai trouvé très beau !

Nous y parlons de nos chats mais aussi de poésie, de photos, de sentiments,
Ou de tout ce que tu veux pourvus que l'amour des animaux soient respecté.

Je serais heureuse de parler avec toi, j'espère à bientôt.

Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? 3152791293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?   Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu Nos Amis les Chats...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire de nos amis les chats....
» Faire un lien vers "nos amis les chats"
» la methode est simple pour retrouver son chat
» Ces chats là ne vous réclameronts jamais à manger !
» Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: ESPACE DETENTE » :: Concours photos-
Sauter vers: