| Bonjour, je vous présente Fée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flower Chaton
AGE : 57 VILLE : Reignier EMPLOI : Petite enfance LOISIRS : Ballade ARRIVEE : 20/02/2016 MESSAGES : 5
| Sujet: Bonjour, je vous présente Fée Sam 20 Fév - 23:24:52 | |
| Fée est arrivée chez nous il y a maintenant 2 mois. Elle a été recueillie par une association. Elle était depuis sa naissance dans un refuge illégal qui "élevait" des sacre de Birmanie, persan et britich shortair. Elle vivait elle et ses congé aires dans des conditions atroces. Elle était si stressée qu'elle était très amaigri et avait développée une alopécie sur presque toutes les parties de son corps. Cette association a pu libérer tout ces petits trésors, les ont stérilisés, et ceux ci ont été placés dans différentes familles (pour les plus chanceux). Fée (cest le prénom que nous avons choisi) est aujourd'hui heureuse et tellement reconnaissante d'être parmis nous... C'est un amour. Apparement, elle est croisée Birmane et shortair. Voilà | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Bonjour, je vous présente Fée Sam 20 Fév - 23:56:41 | |
| Bonsoir Flower.. Enchantée et fort heureuse de lire ce récit. Une jolie manouche qui sera aimée et en sécurité. Rien de tel que les associations pour adopter des chats. Il ne nous manque plus que la photo de Fée !
| |
|
| |
Flower Chaton
AGE : 57 VILLE : Reignier EMPLOI : Petite enfance LOISIRS : Ballade ARRIVEE : 20/02/2016 MESSAGES : 5
| |
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Bonjour, je vous présente Fée Dim 21 Fév - 11:16:59 | |
| Bonjour Flower, bienvenue parmis nous, Fée a bien de la chance d' avoir croisé ta route ! merci pour elle. Pour les photos il arrive que refuse certains format, tu dois convertir tes photos en jpeg. Si elles sont déjà en jpeg, il faut peut être les réduire, pour ça tu les ouvre dans ton logiciel de photos, je ne sais pas lequel tu a, et tu va dans " taille de l' image " et la tu peux réduire tes photos. Si tu n' y arrive pas, tu me diras quel est ton logiciel photo. puis puis envoyer, attendre un peu, puis copier coller la ligne du milieu | |
|
| |
Flower Chaton
| Sujet: Re: Bonjour, je vous présente Fée Dim 21 Fév - 22:33:07 | |
| Merci pour votre aide. Voici la photo de Fée url=https://servimg.com/view/19424296/11] [/url] | |
|
| |
Flower Chaton
| Sujet: Re: Bonjour, je vous présente Fée Lun 22 Fév - 10:35:05 | |
| Et avec Géna (Golden retriever) avec qui cest l'amour fou! | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je vous présente Fée Lun 22 Fév - 13:35:47 | |
| Bonjour Flower, Fée a été placée dans un bon foyer. Merci pour les photos. |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Bonjour, je vous présente Fée Mar 23 Fév - 17:41:04 | |
| Je suis contente que tu ai réussi à mettre des photos ! Fée est vraiment magnifique ! elle a l' air très douce ! et avec Géna vous formez une belle petite famille . Tu peux créer un sujet dans le coin des photos pour y mettre les photos de Fée et Géna, et pleins d' autres rubriques pour pleins de sujets. Nous sommes toujours heureux de voir évoluer les chats du forum à travers des photos, et en discuter. Bises et à très bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je vous présente Fée Mar 23 Fév - 18:42:04 | |
| Effectivement, Fée est une belle Minette, Nous allons être heureuses de la voir évoluer au fil du temps. Tu mets des photos et nous serons là pour les contempler et répondrons à toutes tes questions si besoin est . |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Bonjour, je vous présente Fée Sam 27 Fév - 12:54:11 | |
| Fée est absolument magnifique Elle va pouvoir vivre une belle vie remplie d'amour, que du bonheur et caresses à tes compagnons à 4 pattes | |
|
| |
Flower Chaton
| Sujet: Re: Bonjour, je vous présente Fée Sam 27 Fév - 13:31:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je vous présente Fée Mer 2 Mar - 10:39:03 | |
| c est une belle fee qui est non seulement jolie mais gentille a ce que je constate un beau dessin de pelage et des yeux si doux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je vous présente Fée Mer 2 Mar - 11:42:25 | |
| Tatacat, tu as fait un merveilleux résumé pour FEE, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je vous présente Fée Mer 2 Mar - 16:57:22 | |
| je les aime tellement ces chats |
|
| |