Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delphine
Chaton
Chaton
Delphine


Féminin
AGE : 58
VILLE : GEMBLOUX
EMPLOI : retraîtée secrétariat de direction d'école
LOISIRS : psp, lecture, tricot, jeux de mots, poésie, animaux
ARRIVEE : 13/07/2014
MESSAGES : 1

Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ...   Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:06:32

Je m'appelle Pierrette mais je choisis le pseudo de Delphine si vous le permettez. Je suis Belge, proche de la cinquiantaine (arf !) et je vis seule.
Après de multiples coups du destin, je souhaite repartir du bon pied. J'adore les animaux et surtout les chiens et les chats. Je désirerais adopter un chat dans un futur proche. Peut-être pourrez-vous me conseiller et m'aider dans cette démarche ? Je précise que j'en ai déjà eu et je sais donc qu'il s'agit d'un engagement sérieux et à long terme. La plus vieille m'a gâtée de ses ronrons durant 18 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ...   Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:12:12

Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... 576463  Delphine

Je te souhaite de trouver très vite un petit compagnon à 4 pattes  Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... 854766 

Bonne promenade sur le forum et au plaisir de te retrouver dans les différents posts

Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... 105352
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ...   Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:56:47

Nous avons le plaisir de t'accueillir parmi nous.

Ma foi, te conseiller pour l'acquisition d'un chat, nous voyons que tu en connais plus que largement le "mode d'emploi", a savoir qu'il ne faut jamais tenir les minous (les chiens aussi, bien sur) pour quantité négligeable, et prendre le temps de leur porter attention à n'importe quel moment ou on les côtoie, le chat n'hésitant pas à se vexer...

Cela m'étonnerait bien que tu ne trouve pas ces jours-ci ou prochains, un chat ou chaton à adopter.
Sinon, ne pas hésiter à se rendre dans les locaux d'une association, faire connaissance, revenir, les jours suivants, retrouver les candidats, ou le candidat... Et surtout discuter, et poser des questions, avec les animaliers qui connaissent en général très bien leurs pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ...   Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:45:21

isaas a raison tu sors un petit minou de sa prison et tu laisse la place a un futur abandonné helas avec les vacances il n y a que l embarras du choix personnellement j ai trois chattes mais les matous sont plus gentils moins capricieux que ces demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ...   Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:05:07

bienvenue compatriote ...... je suis également belge et habite Bruxelles depuis 2 semaines.

dans les refuges, le choix des chats à adopter est immense ..... il y a que l'embarras du choix.

amitiés

Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Amitia23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ...   Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:00:23

Bonjour Delphine, je n'ai pas pris connaissance de ta présentation, en effet je suis pas mal occupée.
Bienvenue parmi nous.
En effet, pour choisir un chat, il serait préférable d'aller à la spa, c'est là que tu trouveras ton bonheur et que tu feras le bonheur d'un chat ou d'une chatte, tu verras, ce sera le félin qui viendra te trouver.

Bonne chance
Tu nous donnes des nouvelles.

 Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... 687591  Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... 687591  Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... 687591  Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... 687591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ...   Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:37:55

alors Delphine comment vas tu? as tu adopte un chat ou une chatte il y en aura toujours un ou une qui viendras vers toi et quelques fois deux alors la on est bien embarrassee a moins de ne pas pouvoir se decider et d ammener les deux .Parceque voir deux chats vivre ensemble c est merveilleux on a pas plus de travail il suffit d une bonne organisation regarde la photo que je te passe c etait a la pointe courte a sete ou un minou m a dit que j etais de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ...   Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:45:39

Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... P1070249
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ...   Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:14:15

Bonjour Delphine,bien venu sur le forum moi meme cela fait tres peu de temps que je viens d'arriver.Je me suis inscrite pour demander des conseils car nous avons ete adopter par une chatte que je nourrissais.

A bientot flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ...   Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:13:01

Delphine tu as trouve ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ...   Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:09:16

bonjour et bienvenue,
moi mes chats sont venus à moi, comme des cadeaux du ciel ou de la rue, je leur ai offert le bonheur, le confort, après une vie de misères, ils apprécient et ne changeraient pas leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ...   Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous ! Je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à vous toutes et à vous tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentation des membres-
Sauter vers: