Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Bonjour à vous toutes et à vous tous Mar 7 Nov - 11:28:17 | |
| Bonjour à vous toutes et à vous tous,
C'est en butinant à partir de l'annuaire des Forums "Forumlinker" que je me suis retrouver sur ce fofo.
Isasza rien que une dizaine de chats et minouches à la maison et du jardin. Egalement un bouledogue français qui complète se bien sympathique cheptel. J'en suis à acheter mes sacs de croquettes au prix de gros et par sacs de 15 kilos. J'ai 55 ans déjà affichés au compteur, mais j'ai encore bien des choses à faire et à dire. Je n'ai encore pas affiché d'avatar, il est resté dans le ventre de mon ordinateur domestique, je tape depuis celui de la mairie où je travaille.
Bien chatteusement à vous toutes et à vous tous.
Isasza
| |
|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et à vous tous Mar 7 Nov - 20:26:32 | |
| Bienvenue Isasza... :clin d'oeil:
C'est avec grand plaisir que nous t'acceuillons parmi nous,les Amoureux des chats... :fou namoureux:
Merci pour cette belle présentation :good:
Dis donc c'est que t'en as du monde à la maison... :091: C'est formidable... :bravo: Lorsque tu reprendra ta connection depuis ton domicile,tu pourras ouvrir le ventre de ton ordinateur pour afficher un bel avatar,si tu le désire... Il y à un large choix Ici,mais d'Ici quelque temps j'en ajouterai d'autre... :031:
A bientôt :coucou: | |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et à vous tous Mer 8 Nov - 10:11:20 | |
| En tout cas, je n'ai pas manqué de remarquer le nombre important, la variété et une certaine originalité des smileys qui nous sont proposés.
Isasza Felinou-Cattus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et à vous tous Jeu 9 Nov - 12:04:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et à vous tous Ven 10 Nov - 19:19:31 | |
| Bienvenue Isasza, si je pouvais j'en aurais plein aussi des pitits chats |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et à vous tous Sam 11 Nov - 22:17:34 | |
| Bienvenue Isasza parmi nous !
eh ben une grande famille tout ça :) |
|
lizziecat Chat joueur
AGE : 56 VILLE : Haute Normandie, Rouen EMPLOI : j'en cherche un !!! LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... ARRIVEE : 27/05/2006 MESSAGES : 677
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et à vous tous Dim 19 Nov - 18:33:06 | |
| J'espère que tu vas nous les présenter tous, autant de chats ça en fait des aventures et anecdotes. Bienvenue à toi :026:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et à vous tous Dim 19 Nov - 20:48:23 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et à vous tous | |
| |
|