| Bonjour à tous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gege2 Chaton
AGE : 25 VILLE : Levens. EMPLOI : Photographe LOISIRS : Photographie. ARRIVEE : 03/08/2013 MESSAGES : 7
| Sujet: Bonjour à tous. Sam 3 Aoû - 11:59:18 | |
| Bonjour à tous, je me présente, je m'appel Géraldine. Chez moi, j'ai deux chats Kitty et Nouschka ! Elles sont adorables :) Voici Nouschka : Voici Kitty : Sinon, ma passion c'est la photographie, j'adore photographier la nature, mais surtout les animaux. :) Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 3 Aoû - 12:35:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 3 Aoû - 13:10:31 | |
| Géraldine Elle sont vraiment très très belles tes minettes Et ta passion ; super Promène-toi bien sur le forum ; à bientôt de te lire |
|
| |
gege2 Chaton
AGE : 25 VILLE : Levens. EMPLOI : Photographe LOISIRS : Photographie. ARRIVEE : 03/08/2013 MESSAGES : 7
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 3 Aoû - 13:17:15 | |
| Merci beaucoup pour vos messages, ça me fait très plaisir. Bon après midi. | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 3 Aoû - 15:24:01 | |
| Bienvenue Gégé, tes chats sont superbes. C'est toi qui ai fait les photos? Ils ont un beau poil, l'oeil vif. J'ai hâte de voir tes photos, tu as une si belle passion. Ah oui tu vois le M de Nouschka dans le front? Elle a ce que les égyptiens appellent un scarabée stylisé... c'est porte bonheur. Tous les tigrés l'ont en principe mais la tienne l'a très très marqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 3 Aoû - 17:31:01 | |
| Ah, les photos ne s'affichaient pas tout à l'heure chez moi. Ces photos sont superbes, c'est toi qui les a prises ? Comment fais tu pour capter le regard de tes chats comme ça ? Le mien bouge tellement que c'est juste impossible. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 3 Aoû - 21:23:16 | |
| Gégé tes chats sont magnifiques et les photos superbes Au plaisir de te lire sur les différents postes du forum |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| |
| |
gege2 Chaton
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 4 Aoû - 11:20:52 | |
| Merci à tous pour vos messages ! Merci Magie pour l'explication, je ne savais pas du tout ! Oui les photos sont bien de moi, et merci encore pour vos messages... J'espère devenir photographe plus tard. :) Winky, mes chats sont habitués et pose pour les photos. :) Une autre photo marrante de Nouschka : En pleine interview la miss. :) Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 4 Aoû - 12:05:15 | |
| Gégé, superbe cette photo de ta Nouschka en plein interview Et tes minettes posent pour les photos ; wouah ! c'est trop super Je pense que tu n'auras pas de mal pour devenir photographe ; tu es déjà une Pro. Pour le M sur son front ; c'est vrai qu'il est bien marqué ; pas besoin de le chercher Merci pour la photo ; bon dimanche à toi Calins à tes minettes |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 4 Aoû - 14:51:59 | |
| Magnifique!!!! Nouschka qui chante également!!!!! Gégé Bon après-midi et une chatouille à Nouschka & Kitty | |
|
| |
gege2 Chaton
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 4 Aoû - 15:53:13 | |
| Merci beaucoup pour vos messages, cela me fait super plaisir. Surtout que pour être photographe, j'ai encore le temps je ne suis pas encore majeur ! En plus j'ai déjà des personnes qui me demandent si je peux photographier leur animal et ça me touche beaucoup... :) Bonne journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 4 Aoû - 19:22:25 | |
| Un très bon commencement. Tu as déjà le matériel et surtout les 'félins' à portée d'objectif. |
|
| |
cerise35 Chaton
AGE : 68 VILLE : Rennes EMPLOI : Accueil LOISIRS : ballades en camping-car , lecture , photos , cuisine ARRIVEE : 25/07/2013 MESSAGES : 48
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mar 6 Aoû - 19:28:49 | |
| Géraldine très belles photos de tes chats | |
|
| |
Scouby Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique EMPLOI : Fanatique du clavier LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! ARRIVEE : 04/11/2009 MESSAGES : 1295
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 9 Aoû - 15:27:22 | |
| | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 9 Aoû - 21:56:41 | |
| Gégé Tes félins sont magnifiques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous. | |
| |
|
| |