Kaoko Chaton
AGE : 34 VILLE : TOURS EMPLOI : Maman au foyer LOISIRS : balades, shopping, lecture, surfer sur les forums, m'occuper de mes bébés ARRIVEE : 09/11/2013 MESSAGES : 2
| Sujet: Bonjour à tous Sam 9 Nov - 10:57:27 | |
| Je me présente, Agnès, 23 ans, mariée et maman de deux petits garçons de 3 ans et demi et 8 mois.
Nous avons une chatte que nous adorons, elle s'appelle Kaoko et elle a deux ans et demi. Elle est noire aux yeux dorés. Elle vient d'une association de chats abandonnés.
Nous avons aussi un cochon d'inde, et un aquarium de 60L :)
A bientôt | |
|
Invité Invité
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 9 Nov - 21:37:33 | |
| Bienvenue Kaoko j'espère que tu te plairas ici...
C'est un forum doux et agréable. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 9 Nov - 22:04:17 | |
| Bienvenue à toi Agnès et à Kaoko, au plaisir de faire plus ample connaissance sur les différents topics. |
|
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Nov - 7:19:09 | |
| Bonjour Agnès! Tu as une bien jolie famille! Bonne promenade sur le forum! Sympa l'aquarium et Kaoko regarde les poissons nagés? Et comment s'appelle le cochon d'inde? Bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|