Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
bonjour a tous Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
bonjour a tous Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
bonjour a tous Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
bonjour a tous Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
bonjour a tous Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
bonjour a tous Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
bonjour a tous Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
bonjour a tous Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
bonjour a tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
bonjour a tous Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
bonjour a tous Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
bonjour a tous Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
bonjour a tous Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+3
sosso1024
lolo
bast
7 participants
AuteurMessage
bast
Chaton
Chaton
bast


Féminin
AGE : 49
VILLE : 75
EMPLOI : sans
LOISIRS : equitation
ARRIVEE : 29/07/2009
MESSAGES : 9

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:19:55

bonjour je m'appel prescillia j'ai 34 ans ,je suis passionne par tous les animaux ,j'ai des chiens et des chevaux et un petit chat que je viens de perdre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:15:31

perdu parce qu il s est enfui? les chevaux m impressioonent pourtant nous en avons jolie et gentille jument appalosa de couleur bai qui vient d apres ce que l on m a dit du mexique. Elle connait sa petite maitresse ( ma petite fille ) et des qu elle la voit elle vient lui faire un calin mais les chevaux c est beaucoup de travail
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Chat Potté
Chat Potté
lolo


Féminin
AGE : 57
VILLE : Lorraine
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008
MESSAGES : 14030

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:01:26

Bonjour Precillia, je suis désolée pour ton petit chat, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:25:20

si tu veux un autre petit chat tu fais appel a notre forum qu a t il eu ton petit chat un accident une maladie je prends part a ta peine
Revenir en haut Aller en bas
bast
Chaton
Chaton
bast


Féminin
AGE : 49
VILLE : 75
EMPLOI : sans
LOISIRS : equitation
ARRIVEE : 29/07/2009
MESSAGES : 9

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:34:22

il avait a peine 1 mois un voisin me la apporte il avait trouve dans une poubelle,j'ai passe 3 semaines magique avec lui,rempli de bonheur,le veterinaire ete confiant est pourtant il s'est eteint hier matin a la clinique.c'est tellement dur ,il me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 28
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:37:31

Bienvenue prescillia !
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton petit chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:07:58

c est tres dur j ai connu cela se battre comme une folle jour et nuit pour le sauver et ne pas reussir bon courage essayes avec un autre bebe un peu plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:35:32

Bonsoir BAST
Je partage ta peine de tout coeur, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ton chagrin
Nous avons tous vécu cette douloureuse expérience mais dis toi que tu auras tout fait pour lui :bonjour a tous 105352:
Revenir en haut Aller en bas
bast
Chaton
Chaton
bast


Féminin
AGE : 49
VILLE : 75
EMPLOI : sans
LOISIRS : equitation
ARRIVEE : 29/07/2009
MESSAGES : 9

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:06:00

merci a tous c'est reconfortant d'avoir des personnes qui comprennent ma peine,certaines personnes me disent ce n'etait qu'un chat ,oui c'etait mon bebe chat,et je l'aimais deja .
Revenir en haut Aller en bas
Cat34
Chaton
Chaton
Cat34


Féminin
AGE : 25
VILLE : Béziers 34
EMPLOI : Collège
LOISIRS : Chats,forums,peinture,dessin,piano..
ARRIVEE : 07/07/2009
MESSAGES : 340

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:01:19

Bienvenue parmis nous ! Amuse toi bien ! :coeur: Et désolé pour ton petit chat :|
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-world.forumdediscussions.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:05:06

les personnes qui aiment les betes moderemment ne peuvent pas comprendre notre peine il ne faut pas y faire attention restons comme nous sommes notre amour d abord meme si c est pour un chat
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:55:03

Bonjour Bast, Bienvenue avec nous.
Sois assurée de notre affection après la perte de ton chaton.

Je ne doute pas que depuis l'autre extrémité du pont de l'Arc en Ciel, ton chaton ne t'envoie une autre créature à sauver, à recueillir et à chérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
bast
Chaton
Chaton
bast


Féminin
AGE : 49
VILLE : 75
EMPLOI : sans
LOISIRS : equitation
ARRIVEE : 29/07/2009
MESSAGES : 9

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:28:49

merci encore de votre soutien,je suis tres heureuse d'avoir trouver ce site ,ce n'est pas evident dans la vie de tous les jours de trouver des personnes qui sont attaches aux chats,quand j'ai laisser mon sweety chez le veterinaire il y avait une petite chatte de 7 mois abandonne ,j'ai ete la recuperer hier soir ,sa ne le remplacera jamais mais je me suis dit qu'elle devait avoir sa chance,je l'ai appele "lys",je vais essayer de mettre des photos,j'espere que avec le temps la peine s'attenuera et je reprendrais un petit chaton.
parcontre ma soeur a un chat de 1 an castre tres gentil ,mais ils n'ont pas l'air de s'entendre ,il s'evitent alors qu'avec mon petit sweety tous se passe tres bien,j'aimerai tellement qu'ils s'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:40:07

c est normal un chat adulte tolerera un bebe chat beaucoup moins un adulte tu leur mets a tous les deux du feliway ils ne se battront plus
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:47:22

Bienvenue parmi nous Bast

Je suis de tout coeur avec toi , je comprends ta tristesse , tu as tout fait pour ce petit chaton et il est parti paisiblement au paradis des chats.

La petite Lys va certainement t'apporter tout plein de bonheur , elle ne prendra pas la place de sweety car chaque chat est unique mais elle aura sa propre place dans ton coeur.

Je te souhaite tout plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:53:10

tiens nous au courant de la suite du comportement de Lys et du chat de ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
bast
Chaton
Chaton
bast


Féminin
AGE : 49
VILLE : 75
EMPLOI : sans
LOISIRS : equitation
ARRIVEE : 29/07/2009
MESSAGES : 9

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:45:20

coucou;),alors aujourd'hui c'est le chat de ma soeur qui veut jouer avec elle mais elle ne veut pas trop,il lui apporte ses jouets et "lys" lui fait des shuu shuuu et envoi la patte,j'espere qu'elle va devenir plus douce avec lui,avec moi elle devient caline et quand elle est dans mes bras elle bave,le veterinaire m'a dit que c'etait quand les chats sont heureux,je ne connais pas sont passe elle a deja 7 mois,elle me parait un peu craintive mais je pense que c'est normal sa ne fait que 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:58:40

tu vois ca s arrange si elle bave c est qu elle est heureuse elle est un peu craintive car elle ne connait pas son nouvel environnement et des odeurs qu elle ne connait pas en une semaine ce sera retabli suis heureuse pour toi que tu ai trouve une si gentille compagne noublie pas de la faire pucer pour que l on sache qu elle est a toi si jamais elle se sauvait c est la façon la plus sure de la retrouver. est elle sterilisee sinon demande au veto qu il te fasse un prix pour les deux beaucoup de bonheur avec lys qui est la fleur de la purete. Vient souvent nous parler d elle ca nous fera plaisir et une photo en grand aussi
Revenir en haut Aller en bas
bast
Chaton
Chaton
bast


Féminin
AGE : 49
VILLE : 75
EMPLOI : sans
LOISIRS : equitation
ARRIVEE : 29/07/2009
MESSAGES : 9

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:33:52

merci tatacat de tes conseils,alors je ne sais pas si elle est sterilise ou pas le veto m'a dit de surveiller si elle avait des signes de chaleur,il me l'a puce quand je l'ai recupere,pour les photos je n'arrive pas a les mettre, en avatar j'ai mis mon petit sweety en souvenir de lui .et de venir parler ici sa me reconforte,seul le temps peut apaiser ma peine,c'est vrai que je bonjour a tous 927364 encore beaucoup mon petit chat ,vous etes tous super ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:02:06

L'on dirait que la petite Lys commence petit à petit à s'habituer à sa nouvelle maison :030:

L'on dit toujours qu'il faut laisser le temps au temps , pour l'instant le départ de Sweety est très récent et c'est normal que les larmes te viennent , un jour tu arriveras à penser à lui sans pleurer , il faut être patiente et ta petite Lys va être là pour te réconforter.

Pour les photos si tu veux voici le lien qui t'amènera sur la page des explications pour héberger les photos
https://chatsminous.actifforum.com/les-photos-de-nos-chats-f16/exemple-d-affichage-photos-avec-servimg-t796.htm

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:39:47

j ai eu beaucoup de mal a passer des photos pourtant c est pas tres complique heureusement mon fils est venu et me les a montrer. laisse couler tes larmes pour ton petit chat ca te fais du bien j ai eu un grand chagrin moi aussi pour une chatte Serenade qui a eu un accident il va y avoir trois ans et je bonjour a tous 927364 encore quand je vois ces photos. Surtout que je me sens plus ou moins responsable. heureusement elle m a laissee deux filles une que je ne vois plus et l autre dont j ai des nouvelles tous les jours tiens je te mets une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:41:41

bonjour a tous 00511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:49:24

bonjour a tous Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:50:08

c est serenade la maman de Betty
Revenir en haut Aller en bas
bast
Chaton
Chaton
bast


Féminin
AGE : 49
VILLE : 75
EMPLOI : sans
LOISIRS : equitation
ARRIVEE : 29/07/2009
MESSAGES : 9

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:48:00

ooh super les photos ,sa me fait plaisir,serenade avait une jolie petit bouille ,j'imagine a quel point sa a du etre dure de la perdre dans un accident,de perdre son chat dans n'importe quelle circonstance c'est tellement triste meme quand ils sont ages,ils nous donnent tellement d'affection et d'amour.
ce soir lys et le chat de ma soeur on mange dans la meme gamelle,il y a des progres mais le repas fini c'etait encore de sshiiii shhhiiii,et des courses poursuites,on dirait 2 enfants qui se disputent.
sinon pour mon sweety je recupere les cendres dans 10 jours,je ne sais pas quoi faire ,je suis un peu perdu ,les mettres en evidence ou plutot dans un coin discret,enfin sa va encore etre une dur epreuve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:45:32

bonjour a tous 06610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentation des membres-
Sauter vers: