cece83 Chaton
AGE : 53 VILLE : CUERS le var EMPLOI : Aide medico psychologique LOISIRS : jardinage, bien etre, animaux ARRIVEE : 11/09/2012 MESSAGES : 16
| Sujet: bonjour à tous Mar 11 Sep - 17:33:09 | |
| Bonjour,
Céline, j'habite dans la région Paca, dans le var dans un village qui s'appelle Cuers,
j'aime beaucoup les animaux, j'ai 3chats et 3chiens bergers allemand,
mais récemmement ma chatte della a disparu , on ne l'a trouve pas ,on vit en campagne
je suis venue pour vous connaitre et pour passer une annonce ,
donc je suis triste de ne pas savoir ou est ma della, tres inquiète | |
|
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Sep - 21:35:54 | |
| Bonsoir Céline, Bienvenue sur le forum J'espère de tout coeur que tu vas retrouver Della, Bon courage dans tes recherches, quel âge a ta minette ? est-elle stérilisée, ça fait longtemps qu'elle a quitté la maison ? Donne nous vite des nouvelles, et surtout n'hésite pas à venir poster quand tu veux, si tu as besoin de parler, de vider ton sac, et bien sache qu'il y aura toujours une oreille attentive ici sur le forum. A bientôt de te lire. | |
|
cece83 Chaton
AGE : 53 VILLE : CUERS le var EMPLOI : Aide medico psychologique LOISIRS : jardinage, bien etre, animaux ARRIVEE : 11/09/2012 MESSAGES : 16
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Sep - 21:45:31 | |
| merci lolo, della a 12 ans, pas pucé,ou tatoué, mais stérilisée, cela fais 2 jours qu'ellest partie, c'est une chatte proche de nous, qui resté toujours à coté de la maison, les derniers temps elle demandait souvent de rentrer et sortir de la maison plusieurs fois par jour, mes 2autres chats ne sortent pas,
della a été trouvé par mon mari y 9 ans par hazard dans une résidence ou nous avons louer un studio | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Sep - 23:32:51 | |
| Bienvenue Céline sur le forum Oui j'ai déjà répondu à ton post concernant bella qui a disparue. A partir de demain tu fais bien le procédé qui se trouve sur le forum pour les chats disparus... Tu peux venir quand tu veux. Nous serons toujours à ton écoute |
|
hernana Chaton
AGE : 48 VILLE : france EMPLOI : micro entreprise LOISIRS : nature, animaux ARRIVEE : 02/08/2012 MESSAGES : 40
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 13 Sep - 3:48:15 | |
| | |
|
cece83 Chaton
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 13 Sep - 21:47:30 | |
| merci!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|