| Bonjour à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanfan Chaton
AGE : 70 VILLE : Sarthe EMPLOI : Secrétaire LOISIRS : Animaux, nature, photos ARRIVEE : 20/01/2011 MESSAGES : 85
| Sujet: Bonjour à tous ! Jeu 20 Jan - 19:28:35 | |
| Voilà, je m'appelle Françoise, je vis dans la Sarthe, j'ai 56 ans... ma famille à 4 pattes se compose, pour l'instant, de 2 chiens et 3 chats, mais je viens d'adopter deux chats qui sont encore sur Bordeaux, chez une amie, en attendant de trouver un covoiturage pour les remonter dans la Sarthe. J'aurais voulu en sauver plus... mais il faut savoir s'arrêter et être raisonnable !!
et .. coucou Scouby, contente de te retrouver !!
| |
|
| |
Grooti Chaton
AGE : 58 VILLE : Prés de Nantes EMPLOI : en maladie LOISIRS : lecture, internet, tele ARRIVEE : 09/01/2011 MESSAGES : 269
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 20 Jan - 20:32:21 | |
| Bonsoir Fanfan Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 21 Jan - 7:17:58 | |
| Bienvenue parmi nous Fanfan. Au plaisir de faire plus ample connaissance tout au long des topics. |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 21 Jan - 15:27:12 | |
| | |
|
| |
Fanfan Chaton
AGE : 70 VILLE : Sarthe EMPLOI : Secrétaire LOISIRS : Animaux, nature, photos ARRIVEE : 20/01/2011 MESSAGES : 85
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 25 Jan - 9:58:49 | |
| Merci à tous ! Pour l'instant je ne viens pas bcp, car je me bouge à fond pour d'une part placer des chats du sauvetage de Bordeaux, et surtout trouver un covoiturage pour me remonter ceux que j'adopte... je viendrai un peu plus après, quand tout ça sera réglé et que j'aurai plus de temps | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 28 Jan - 20:42:05 | |
| Fanfan ainsi que toute ta famille à 4 pattes. Tu nous diras quand tu auras récupéré les deux chats de Bordeaux A très bientôt | |
|
| |
Fanfan Chaton
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 28 Jan - 20:45:52 | |
| les TROIS chats de Bordeaux sont arrivés ce soir !!!! ils sont beaux, et merveilleux !!! ben voui... y'en a trois... !! Gaspard (nom peut-être provisoire...) c'est effectivement le troisième pour lequel j'ai craqué... et alors, là, vraiment ... AUCUN REGRET !! c'est du délire, il se frotte à nous en ronronnant patouillant, il saute en hauteur pour atteindre la main, je l'ai pris sur mes genoux : ronrons, ca^lins, et tout et tout ....
les autres on ne les a pas touchés !
Merlin, pas peur, mais très curieux, très occupé à explorer... et très bavard ! il cause tout le temps !
Eglantine, une délicate petite minouche, toute timide, a préféré se cacher....
ils sont SUPERBES tous les trois....
trois chats merveilleux en tout cas !!!
CHUIS CONTENTE !! quelle émotion !
je ne m'inquiète pas, ils sont bien dans leur baskets, ces chats-là ! même, le comportement d'Eglantine me surprend moins que celui de Gaspard ! je n'aurais jamais cru ça... d'autant que Cécile me dit que pendant les qq jours qu'il a passé chez elle, il ne lui a JAMAIS fait ça !!!
A mon avis, il était très content de retrouver une maison !!!
En arrivant j'ai posé les paniers dans la cuisine ; Zézé est venu les sentir, sans agressivité, et eux non plus...
Les trois très zen...
Face aux chiens, Gaspard, zen de chez zen, rien à faire des chiens ; Eglantine, intimidée mais n'a rien dit ; Merlin lui a feulé, en couchant les oreilles... mais c'est tout à fait normal, ça !
ça va le faire, y'a aucun problème avec ces trois-là !!! ils sont FANTASTIQUES mes nouveaux bébés, je suis super heureuse de les avoir et de leur offrir une nouvelle vie !!!
mais je pense aux autres, qui n'ont pas eu cette chance.... certains sont maintenant dans des box, dans des refuges... pour combien de mois, d'années ????? d'autres sont dans un box chez un agriculteur, dans le froid, en attente d'un éventuel adoptant... et 15 autres sont encore dans la maison, en danger de mort...
Pas juste la vie ! | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 28 Jan - 20:56:21 | |
| | |
|
| |
Fanfan Chaton
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 28 Jan - 20:58:13 | |
| Va falloir attendre un petit peu, ils viennent juste d'arriver !!! je verrai demain si je peux les prendre en photo... sinon, promis, je vous en mets dès que j'en ai | |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 28 Jan - 22:07:56 | |
| c'est gentil nous serons toutes très heureuses de les découvrir | |
|
| |
Fanfan Chaton
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 29 Jan - 12:52:33 | |
| bon pour les photos, va falloir attendre ! pour l'instant, ils se planquent ! je viens de passer une heure dans le salon, à leur parler... A la fin Merlin est sorti de sa cachette et a un peu circulé dans la pièce, en rasant les murs et en me surveillant....
je leur ai mis la radio, pour rendre a pièce un peu plus vivante, plus proche de la vie d'une maison..
et j'irai les voir plusieurs fois par jour...
va falloir de la patience !! je vais leur laisser le temps de se décontracter, sans forcer l'approche... j'attends qu'ils viennent d'eux-mêmes | |
|
| |
Scouby Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique EMPLOI : Fanatique du clavier LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! ARRIVEE : 04/11/2009 MESSAGES : 1295
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 30 Jan - 13:20:49 | |
| Voilà ce que c'est que d'être trop souvent absente, je ne t'avais pas vue arriver, Fanfan ! Je suis très contente de te retrouver ici, les gens de ce forum sont vraiment super ! Génial que tu aies recueilli ces nouveaux petits compagnons, ils te rendront tout le bonheur que tu leur apporteras... On dirait que ce sont de fameux petits numéros ! Bisous à toi et caresses à tes minous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 30 Jan - 15:02:54 | |
| ca y est les rescapée s sont bien arrives c est super tout le bonheur qu ils vont t apporter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|