| Constipation, quoi faire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo66 Chaton
AGE : 58 VILLE : un bel endroit de campangne EMPLOI : sans LOISIRS : m'occuper de mes animaux, jardinage, promenades en forêt, loisirs créatifs ARRIVEE : 05/05/2011 MESSAGES : 63
| Sujet: Constipation, quoi faire ? Ven 17 Juin - 9:40:31 | |
| Bonjour, j'ai une chatte agée de 11 ans qui est toujours constipée, elle a du mal à faire ses besoin tellement qu'elle force, que puis je lui donner pour lutter contre cette constipation devenue presque chronique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constipation, quoi faire ? Ven 17 Juin - 11:10:54 | |
| tu as deux solutions ou bien une demi cuillere a soupe d huile d olive c est naturel le veto dit que c est la meilleure solution ou bien tu regardes sur internet Phyto compagnon produit faits avec des plantes c est un peu cher. elle est nourrie comment cette chatte? |
|
| |
flo66 Chaton
AGE : 58 VILLE : un bel endroit de campangne EMPLOI : sans LOISIRS : m'occuper de mes animaux, jardinage, promenades en forêt, loisirs créatifs ARRIVEE : 05/05/2011 MESSAGES : 63
| Sujet: Re: Constipation, quoi faire ? Ven 17 Juin - 19:06:43 | |
| Merci pour le conseil Ma chatte ne mange que des croquettes Et l'huile d'olive est meilleur qye la paraffine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constipation, quoi faire ? Ven 17 Juin - 20:20:53 | |
| la parafine est un laxatif trop puissant pour une tu lui donnes dans la gueule a l aide d une seringue sans aiguille tu me dis qu elle ne mange que des croquettes mais lesquelles ce peut etre cela qui la rend constipee ave lhuile d olive il y a des vitaminess et tous les vetos sont d accord pour dire qu il vaut mieux l huile d olives que la parafine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constipation, quoi faire ? Ven 17 Juin - 21:05:03 | |
| |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Constipation, quoi faire ? Ven 17 Juin - 21:51:30 | |
| Je préconiserais également l'huile d'olive. La parafine, certes, c'est efficace ! | |
|
| |
flo66 Chaton
| Sujet: Re: Constipation, quoi faire ? Sam 18 Juin - 9:22:27 | |
| Merci de vos commentaire, j'utiliserais donc l'huile d'olive, mais ce matin ma chatte à le dos tout voussé, je ne sais pas ce qu'elle a, donc véto cet aprés midi et je vous dirais, je fais bien ou pas, quand pensez vous ? | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Constipation, quoi faire ? Sam 18 Juin - 17:56:58 | |
| Effectivement, cette constipation peut être qu'un "indicateur", si à celle-ci s'accompagne ce dos voussé que tu évoques... Il n'y a pas à tergiverser => direction l'homme en vert. Donne-nous en des nouvelles STP. | |
|
| |
flo66 Chaton
| Sujet: Re: Constipation, quoi faire ? Sam 18 Juin - 18:47:17 | |
| Et bien au point de vu constipation elle s'est évacuée, mais elle lui a trouvé une grosse artrhose du bassin, donc anti-inflamatoires + médicament pour tout ce qui concerne les os | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constipation, quoi faire ? Sam 18 Juin - 20:51:35 | |
| mon ambre est pareille elle est constipee une artrose de la colonne vertebrale et eune hernie discale elle boite de la patte arriere gauche mais malgre tout elle va bien
|
|
| |
flo66 Chaton
| Sujet: Re: Constipation, quoi faire ? Dim 19 Juin - 9:20:53 | |
| Bonjour tatacat, que donnes tu as ta chatte pour l'arthrose st p ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constipation, quoi faire ? Dim 19 Juin - 12:06:31 | |
| des gouttes de phytocompagnon phyto articulation je lui en donne 06 le matin pour commencer j en donnais unee fois le matin et une fois le soir pendant 8 jours et je continue le traitement en lui en donnat que le soir deux mois de traitement puis j arrete un mois puis je reprend ca lui fait du bien elle a moins mal j ai pose la question au veto il m a dit que j avais raison |
|
| |
flo66 Chaton
| Sujet: Re: Constipation, quoi faire ? Dim 19 Juin - 19:19:53 | |
| Ou trouves tu ces gouttes, car à moi elle lui a marqué du Cartimax (je pas au top) Bonne soirée. | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Constipation, quoi faire ? Mar 21 Juin - 10:43:33 | |
| | |
|
| |
flo66 Chaton
| Sujet: Re: Constipation, quoi faire ? Mar 21 Juin - 10:44:16 | |
| Merci Karo et bonne journée
| |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Constipation, quoi faire ? Mar 21 Juin - 10:47:05 | |
| Je t'en prie flo,à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constipation, quoi faire ? | |
| |
|
| |
| Constipation, quoi faire ? | |
|