Coucou les filles
Je vous oublie pas. Mais suis un peu moins présente. Car nous avons eus Mouzette et moi pas mal de soucis ces 3 trois derniers mois.
Administratifs pour moi, pour enfin maintenant arriver à toucher ma rente de retraitée (chez nous en Suisse l'AVS) et quelques soucis d'intendance dû au fait que je n'avait pas grand chose pour vivre. Mais bon tout ceci est revenu à la normal maintenant qu'ont ma rendu mon dû avec le rétroactif.
Si je vous conte tout ceci, c'est juste que vous compreniez que je vous aime toujours autant, mais que lorsque je suis au fond du bac, je me cache dans mes bas fonds aux eaux troubles (en bon poisson qui se respecte).
Maintenant il nous reste à Mouzette et moi à digérer le fait que notre Poupounet adoré
Est parti rejoindre son Papi dans la nuit du 2 au 3 juin dernier.
Comme ils nous manquent nos deux amours !!
J'ai tellement mal au coeur, mais surtout pour Mouzette, qui tourne en rond comme une âme en peine dans tout l'appart, en cherchant nuits et jours son Poupounet et miaule à vous exploser l'âme et le coeur.
Je fait tout mon possible pour lui faire oublier et je souhaite de tout mon coeur qu'avec le temps elle va arriver à vivre avec cette douleur.
Alors voilà mes amies les dernières news.
Je repasserait vous faire un petit coucou de temps en temps. T'être un peu moins souvent pour le moment. Ma Mouzette occupe toutes mes journées et mes nuits.
A tout bientôt mes amies
En attendant je vous envoient toutes mes
Ainsi que de gros poutoux à vos douceurs
Claire & Mouzette